[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernolia
source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198603
Le staff rénégat de Mytheas partirait-il sur Pole? en reflechissant on peut penser que oui.... en effet c'est le seul serveur susceptible d'accueillir de nouvelles personnes. Je n'ai rien contre Mytheas bien sur. Mais si cela se confirme cela signifierai que Mytheas demenagerait encore une fois...
Qu'en pensez vous?
KS ? Mon tite ange ? Large sourire

Citation :
Pari tenu que Pole est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Attendez un peu avant de juger ce qui est une bonne nouvelle
Bah c'est Vampyr , on va dire qu'il est tres tres sceptique depuis l'éxistence de Mytheas ? Hein mon Vampychou ?
Citation :
Pari tenu que Pole est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Je vous parle d'un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaitreu ...

hum je m'egare

je me souviens avoir lut a l'epoque

"desde et machin ludys sont très serieux"



Désolé

Citation :
Bah c'est Vampyr , on va dire qu'il est tres tres sceptique depuis l'éxistence de Mytheas ? Hein mon Vampychou ?
depuis la fermeture par GOA en fait
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Ils ont peut être tout simplement eu la sagesse de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On ne fait pas de communication client quand on n'est pas détenteur de service à vendre. On communique sur un produit lorsque l'on est certain de pouvoir le mettre à disposition, pas quand c'est un simple et hypothétique projet.
Oui c'est le cas pour un produit pas encore en vente, ici on parle de prestation de service, ce qui signifie mise a la disposition du consommateur d'un service qui est la tenue d'un serveur T4C ou des joueurs pourront jouer. Dans ce cas là, l'opinion des futurs acquéreurs est souhaitable ne serait ce que pour s'assurer qu'ils viendront jouer, pour quel prix, quel serveur.... (Remarque il en va de même pour les biens : étude de marché)

Maintenant tout dépendra du délais d'ouverture, ils peuvent tres bien monter leur forum et autre maintenant, ils ont également pu étudier la clientele des autres projet en place pour se faire leur propre opinion....

Il est clair que a chacun ses méthodes mais je pense ne pas etre le seul a etre surpris par la reprise de licence par une boite inconnu jusque là de la population
Attention je n'ai la aucune opinion fondée sur ce futur projet dont on ne connait rien, je suis juste surprit comme vous et je cherche des réponses

En tout cas on peut que leur souhaiter bonne chance et espérer que l'exclusivité si, anti-concurrentielle (et c'est le but) ne vienne pas entacher le destin de ce projet.
Je vois beaucoup de critiques non fondés basé probablement sur l'attente qui fut longue. Longue pour les joueurs comme longue pour ceux qui ont mené à terme ce projet , attendez donc que tout cela se précise je crois que c'est ce qu'il y a de plus sage.
Quoi qu'il se passe à ce niveau ci , je suis très content à vrai dire

Pour le reste je ne quotterai pas Orion car ces chevilles éclateraient et il est hors de question que je fasse plaisir à cette sale bête mais j'adhère parfaitement avec son opinion

Ps : Argh , Deux Smiley!
*ouvre un oeil*

Mouais, tout le monde est encore dans le brouillard à ce que je vois.

Moi, ce que je dis, c'est que les grosses boîtes de jeux vidéo ils devraient avoir la même tactique de vente.

*imagine les gars qui bossent devant leurs écrans*
Bon allez, on se motive les gars. Demain on sort Worms 2003, faut pas déconner non plus.
Même si personne n'est au courant, que personne n'a fait de test, que les journaux vont nous descendre pour ça, on le sort quand même!!!


Ca serait comique...
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Dans ce cas là, l'opinion des futurs acquéreurs est souhaitable ne serait ce que pour s'assurer qu'ils viendront jouer, pour quel prix, quel serveur.... (Remarque il en va de même pour les biens : étude de marché)
C'est effectivement d'étude de marché dont tu parles là, pas de communication client (comme forum, site dont tu parlais), qui avant d'avoir les licences est plus que prématuré.
J'espère simplement que les serveurs seront ouverts pour le plaisir des joueurs, dirigés par une équipe mature, sans favoritisme, avec des caractéristiques de serveurs intéressantes, et une modération existante malgrès le fait que les joueurs payent.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
C'est effectivement d'étude de marché dont tu parles là, pas de communication client (comme forum, site dont tu parlais), qui avant d'avoir les licences est plus que prématuré.
Pas d'accord, le fait d'acheter des licences est un engagement, on peut mener une etude de marché grace a un forum (manière la moins couteuse probablement). Avant d'acheter on étudie le terrain le fait de faire un forum a plusieurs effets, fideliser le futur client, connaitre approximativement le futur nombre de joueurs, communiquer avec les clients (préparation type de serveurs...) et normalement avoir du poids face au vendeur (mais dans ce cas Vircom est a part puisqu'ils ont abandonné le developpement T4C).

Bon bien sûr il est tout a fait possible maintenant que Pole lance un forum et regroupe les joueurs a partir de cette date et c'est vrai que c'est une surprise mais comme on en sait pas plus on reste sur notre faim
Mais tout ca reste selon la stratégie de l'entreprise Pole avait peut etre tout interet a ne pas se dévoiler trop vite et si c'est le cas la stratégie a marché

Bon moi en fait sous ces mots je cache juste mon envie de tout savoir touuuuuut de suite
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
minimum 4 pages de topic avant demain matin, avec dans l'ordre des contenus de posts :
1)Ouaiiiiis super
2) gratuit ????
3) pff sdes conneries smarchera jamais

*ouvre son stand de bookmaker*


(sinon : ah ouais, c'est cool )

Pfff vous abusez, vous auriez pu laisser un peu de suspense jusqu'a demain matin, bah nan, deja 4 pages ^^
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Pas d'accord, le fait d'acheter des licences est un engagement, on peut mener une etude de marché grace a un forum (manière la moins couteuse probablement).
La moins coûteuse peut-être, mais sans doute également la moins fiable ...
J'ai personnellement eu une réponse de la part du directeur Marketing de Vircom qui m'annonçait qu'un accord avait été ratifier dans la semaine pour l'exploitation du jeu sur la zone France Europe.
Je me demandais justement si c'était Ludys ou Pole, maintenant je sais^^
Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demandes de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et si l'équipe Ludys offrait ses services à Pole, en matière de BG solide, d'équipes déjà formées, de site assez reconnu, et de forum bien fait? Ca éviterait peut-être à cette société d'avoir à trier parmi les millions de demande de "j voudré être Gm coman kon fé plzzzz?"

Si le projet Ludys semble (noté le conditionnel car après tout on sait peu de chose) ne pas avoir eu l'argent demandé pour avoir la licence, en revanche il en garde pas moins plusieurs points que n'a pas Pole.

Je trouverais dommage que tout ce travail ne serve à rien.
Je suis tout a fait d'accord avec ca.
Maintenant j'espere que ludys va prendre contact avec Pôle. Et que Pôle accepte leur service en retour.
L'union fait la force ne l'oubliez pas
Et si Pole c'était Ludys, et Si c'était même Goa, et si.... et si.....
Comme me disait ma grand mère (paix a son âme) avec des si on pourrait mettre paris en bouteille, donc comme ça a déjà été dit, Wait & see

[edit pour post en dessous]
Citation :
-EDIT PASKEUH POSTE EN MEME TPS QU'AUDSU-
Meme pas vrais j'ai posté une minute avant toi
Qui sait... peut etre que ludys va travailler avec Pole

-EDIT PASKEUH POSTE EN MEME TPS QU'AUDSU-

Moi aussi j'aime dire ca Vivement bientot

-RE EDIT-
Mwai mwai mwai... Tu cheaterai pas un peu ?
Citation :
Provient du message de despaney
ça risque de faire beaucoup de tord à Myth
Myth a pas eu besoin de ca pour se faire du tord.
Citation :
Leader dans le développement d'applications Internet, Pole a opté pour un élargissement de l'éventail de ses services en offrant un service d'exploitation de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG). "La Quatrième Prophétie", de Vircom, est le premier monde persistent à être offert par Pole, mais d'autres titres s'ajouteront au fur et à mesure de l'évolution de l'entreprise.
Ce que m'inspire ces lignes, c'est qu'une société toute neuve veut se lancer dans le marché du jeu en ligne, a des fonds à investir, achète des licences comme on mise sur un cheval, et espère ainsi se faire un nom et une communauté d'habitués pour pouvoir décoller sur d'autres jeux plus lucratifs.

Technique classique de constitution de clientèle, exactement ce qu'a fait GOA à la fermeture de T4C au profit de DAOC (ils auraient sûrement pu continuer T4C mais n'avaient pas le goût de s'investir sur un si maigre rapport Investissement/Bénéfices).

Je suis presque prêt à parier 10 euros que cette société sortie d'un chapeau n'aura plus rien à fiche de T4C dès qu'ils auront un nouveau jeu plus rentable avec plein d'habitués à faire migrer dessus...

Si comme je le crains, Pole n'est pas constitué de purs passionnés, c'est pas une si bonne nouvelle que ca.
(le pompon serait quand meme un Kingstone ressortant de sa boite et nous annonçant solennellement pour la 5eme fois qu'il nous offre enfin le serveur de rêve... La, je risquerais l'apoplexie à force d'en rire!)

[Edit : je précise au cas ou... je ne spécule pas, j'apréhende. ]
Oui, espéront tous que ce sera le cas, et que au final les deux parties verront combien ils se complètent bien!

PS : Erivan, tu as pas tenu 1 semaine de plus que moi sur Myth^^
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
[i]Comme me disait ma grand mère (paix a son âme) avec des si on pourrait mettre paris en bouteille, donc comme ça a déjà été dit, Wait & see
RAR (Rien à rajouter)

Edit : Si, restez dans le sujet, qui est, je le rapelle, la reprise des licences par Pôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés