[Orcanie] [12/06] Attaque sur Exca

 
Partager Rechercher
La sortie a été prévue 2 heures avant donc même si on avait pas les abysses la mobilisation était pas énorme (les albs vont se charger des chiffres ). On a quand même tenté le rush surprise sur exca...

On est arrivé au fort, on a pull, placé les béliers pas de problème (enfin si, un des poseurs béliers avait disparu - toujours log pourtant - ). Et la on a pris très rapidement un repop des gardes, accompagnés de sympathiques GTAE alb (des thauma terre log dans le reliquaire? nooon jamais )

Ce qui m'a marqué coté hib :

Avant de partir on rappelle les consignes pour que tout se passe au mieux, attention particulière pour faire monter tout le monde sur le replat de la RK. Une fois à la RK, 1/3 des hibs sur le replat et 2/3 dans la pente (...)

En partant on dis de nombreuses fois en /s et en /c de virer les pets, rien n'y fait, il en restait plein...

On rabâche aussi de ne pas kill les gardes si aggro, on a aggro ceux de Bold, ils ont été demezz et kill ...
Post
vi il n'y avait pas que des thauma terre qui "craftaient" dans exca des cabas aussi (Genaldor entre autre)

Sinon petite mobilisation et comme dab qu'1/3 des personnes n'étaient pas dans la pente
Bon allez si vous etes persuadés que j'ai déco dedans demandez à Grimghor c'est le seul qui a eu le reflexe de me taper quand je suis entré par le gardien.
Et oui quand certains n'écoutent pas ou alors trop de lag. Mais bon juger c'est facile, agir est plus difficile...
Aller vite sujet maintes fois rabaché, fermeture svp
Atlantik, achète toi des lunettes. Y avait Kabalh + Genaldor en caba spé manip ( AE dot ). Et des GT ae, pas vu, sinon, vous êtiez 120 et vous avez aggro une patrouille à bold aussi. 120personne vers bold, ça fait louche, rush exca? bcp d'alb sont partis et les dot vous on kill c'est tout.
Sinon, béno il trombra pas non plus. Se soir, c'est la fète en ZF alb.
Merci d'éviter le trolling, surtout pour des choses qui touchent une minaurité et qu'on s'en sert contre un royaume en son entier
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Si le spy c'est pas beau et tout à fait répréhensible, perso je trouve que déco un perso dans le reliquaire n'est pas si scandaleux que ça. Tout le monde n'a pas 2 ou plus lvl 45+, ça limite pas mal le nombre possible de persos enfermés... Et en fait ça change pas tellement les choses, si l'assaut est assez bien organisé pour bloquer les renforts.

Quant à dire que c'est pathétique de rater une prise relique à 120, c'est sans doute un peu exagéré... Ou alimenter la flamme, peut-être ? naaan impossible, skillou n'en serait pas capable
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Genre les gardes. A 3/4 tu gère 1 garde, vous êtiez 120, stop abuser.
ça se voit que tu n'as jamais fais un rush relique avec tous les forts ennemis claim...sans oublier la présence de tous les thaumas (qui font 50% des kills).

@Skill

Se ridiculiser?!
C'est l'hopital qui se fout de la charité là...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee

Quant à dire que c'est pathétique de rater une prise relique à 120, c'est sans doute un peu exagéré... Ou alimenter la flamme, peut-être ? naaan impossible, skillou n'en serait pas capable


Bah na qu'est ce tu vas imaginer ?

J'ferais pas de mal à une mouche moi
Héhé /cheer les hib vous les aurez ;p
Perso j'étais sur mid pour fêter le mariage de calipsy
Bisous à tous ceux qui étaient présent !
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Et bah si Odena, alors stfu.
Sur se bonne nuit à tous, à demain
<impatiente de lire ce qu'il va y être écrit>


De plus en plus de rebelles à deux balles à ce que je vois :baille:
Citation :
Ah vi nos gardes, bah prenez des forts, y'en aura moins, pi ça vous évitera de vous ridiculiser ainsi
Allez encore un ptit flamm : Albion ne risque pas d'être ridiculiser eux ils ne tentent jamais rks, et les rares fois ou albion tente de prendre rk c'est la nuit ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés