[Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

 
Partager Rechercher
Bon alors comme il nous mankait des joueurs du groupe fixe PBAE , on est venu faire une balade a Quartz .

Alors apres un départ ou on est tous mort . En fait y as une constante dans le groupe PBAE , appeler Constante du groupe PBAE : Avant d'xp ou rp , il faut au moins mourir une fois apres ca s arrete plus. Et cela est vérifié ce soir , on est mort une fois et maintenant on vous oune tous (Hib et Alb) . Comme quoi les relic fotn pas tuot . Vive nous , Vive Mid.

Au passage , les nom dans mon groupe fixe :

-moi Tyanote Yoko (je suis healeuse donc pour les stun c a moi ki faut ce plaindre)
-Runaptirhall (notre chami buff/dot les dot c a lui ki faut se plaindre)
-Kytou (notre skald bon le speed et les clak c elle)
-Masorciere (le PBAE c elle)
-Astriae (ah encore un PBAE )
-Gotrehk (le Thane Shield ki met des clakes aussi)
-Thylygdia (La odin bubu ki vous fais rater les coup et ki tape aussi)

Et voila maintenant en RvR vous pourrez attention voila le groupe de Tyanote
Citation :
Provient du message de Snorri
J'ai ouné un morceau de viande, j'arrivai pas à le couper la première fois, puis je suis revenu avec un super couteau, et là j'l'ai ouné.. Je rox hein ? :baille:
Ton humour est marrant , mais ce thread est aussi la pour dire , arreter d avoir les grosse tete les autres !
Citation :
Provient du message de Cach
Ton humour est marrant , mais ce thread est aussi la pour dire , arreter d avoir les grosse tete les autres !
Qui a la grosse tête déjà ?


-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Qui a la grosse tête déjà ?


-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
j ai la grosse tête ?? ptet mais moins que vous , comparez a certain post ke j ai vu cette semaine dont un d un super boulet dont je tairai le nom
Mes passages à quartz :

En groupe : "Vous êtes ou, je vous ai perdu"
En solo :
tank : même pas la peine
healer : hu? en solo?
empathe moon (dot...) : c'est même plus drôle, en face ils font pas gaffe du tout au dot et il suffit de se mettre dans l'eau (je suis luri...) et les mecs arrivent pas à voir d'ou ca vient. Vive le QC aussi, sont pas très protégés en face...

(j'ai pas mentionné le groupe fixe, mais on va dire que c'est encore pire que la 3e solution )

Bref, quartz, c'est pas mon truc...
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Qui a la grosse tête déjà ?


-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
j ai la grosse tête ?? ptet mais moins que vous , comparez a certain post ke j ai vu cette semaine dont un d un super boulet dont je tairai le nom
Ni shuo de hua mei you yi si.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!
Hum!!
Le poste de catch n'a rien de "je me la pete".
Pour une fois que l'on s'amuse quand on domine sur mid, on n'a meme pas le droit de le dire...

Voila on tenais a dire que ce soir on c'est bien amuser sur mid.
Et que ca donne de l'espoir de voir la meme chose en rvr ( et pas comme certain le dise "emain" )

Donc voila vous avez plus qu'a flooder ce post pour augmenté vos messages...

Et ca permet de faire un peu de pub a notre team ou il manque toujours un tank spé shield.


Allez babye et bon jeu quand meme a tous, et arreter d'etre sur la defensive tous...
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Re: Hum!!
Citation :
Provient du message de Kykouya
Le poste de catch n'a rien de "je me la pete".
Pour une fois que l'on s'amuse quand on domine sur mid, on n'a meme pas le droit de le dire...

Voila on tenais a dire que ce soir on c'est bien amuser sur mid.
Et que ca donne de l'espoir de voir la meme chose en rvr ( et pas comme certain le dise "emain" )

Donc voila vous avez plus qu'a flooder ce post pour augmenté vos messages...

Et ca permet de faire un peu de pub a notre team ou il manque toujours un tank spé shield.


Allez babye et bon jeu quand meme a tous, et arreter d'etre sur la defensive tous...
Ah, si mon ShiShi est dans le groupe, je peux plus rien dire de méchant
Mouais
Je pense que ya des choses qui peuvent se dire sur le cc guilde et qui n'ont rien a faire sur JOL
Si tu te considère comme un roxor OwNeR tant mieux mais en el disant sur JOL tu t'exposes a la reaction des autres.
Je penses aussi que c'est du total Jemelapetismeetjevouslefaissavoir ^^

Voila j ai donné mon avis sur ce sujet ^^
Faisant parti de cette je me permet de souligner que le bud de ce post n'était pas aggressif loin de la, juste pour dire ke malgré le surnombre adverse on a su se debrouiller.
Et puis sympa l'amalgame emain=RVR, vive le farming pour info on a maitrisé quartz ce soir de 21h30 a 00h et la plupart de nos kils se sont fait en prise du fort.
Voila gg anot groupe gg lautre groupe qui tournait ona bien joué. En espérant continué kom ca, et trouver tjs plus d'ennemis coriaces.
Perso ca fé longtemps que j'ai pas vu cette ambiance sympathique et bon play. Au moins on se tire pas sur la ... kom recemment en rvr.
SInon un pti clin d'oeil a gurney, mon chti nain THE GOTREHK est encore plus chieur et con que toi.

Résumé: on a beau avoir maitrisé ce soir ca change de lhabitude de mid sur quartz, j'espere revoir nos ennemis dans les vaux suivants.
kiss all
PS: kan vous tuez un ennemi /kiss ou /bow C sympa mais /rude evitez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés