de l aide (empathe)

Répondre
Partager Rechercher
bah oui,regarde moi chuis Emp sun 13 et je subis depuis 5 lvl les ouinouins des groupes du genre:"ben t as po regen mana ducon?ben va faire tes dd sur les servants skelettes et va apprendre a monter ton empathe"......bref
Ben non je déprime po et je pense comme o dessus ke t as ka creer les groupes toi meme et tu va voir la tete des ouinouin o bantams qd ils vont voir tes critiks,mais bon un pe de tchatche ca marche bien et c com en IRL fo savoir vendre son steak....

ps: on n existe po ke ds le regard des otres
Citation :
Provient du message de Yaeliora
bah oui,regarde moi chuis Emp sun 13 et je subis depuis 5 lvl les ouinouins des groupes du genre:"ben t as po regen mana ducon?ben va faire tes dd sur les servants skelettes et va apprendre a monter ton empasthe"......bref
Ben non je déprime po et je pense comme o dessus ke t as ka creer les groupes toi meme et tu va voir la tete des ouinouin o bantams qd ils vont voir tes critiks,mais bon un pe de tchatche ca marche bien et c com en IRL fo savoir vendre son steak....

ps: on n existe po ke ds le regard des otres


j'ai un empathe moon 50 et ben j'aime bien les empathe sun nah

c'est comme tjs si t'as pas de groupe et que il n'y a pa de place dispo ou que tu veux exp un à endroit ou personne va ben tu va send les gens pour monter ton groupe ( et si tu le fais régulierement et que le groupes fonctionnent bien ca devient de plus en plus facile de monter des groupes car les gens te font confiance )
Empathe c'est facile a monter Si tu est moon tu peu solot jusqu'au nivaeau 40 a peu près.

16 - 20 : Partha (en groupe au debut, et de plus en plus en solo quand tu te rapoche du 20)

20 - 37 : Falaise de moher (toujours en solo, tu avance de plus en fur dans moher quand tes niveau augmente, pour te retrouver au spectre de brume au niveau 24 - 26 , spectre de brouillard 26 - 28 , felide juvenile a ce meme niveau , des que tu peu faire les bete des falaise (orange ou rouge (si ta la reliques)) n'hesite pas, des que tu est en difficulter tu run dans le donjon a cotter du lvl 34 - 37 tu commence a aller plus vers tir urphost et sur la plage pour tuer des chasseur des falaise plus puissant

37 - 40 : Tu peu aller soloter des siabra au marais de cullen pres de siopa , 37 - 38 de simple siabras et 39 -40 les garde chemin , tu reste pres de siopa comme ca c'est 100% safe si tu est aggro tu run vers les gardes.

40 - 44 Tu peu aller au mines luisante en groupe , tuer des abyssals.

45 - 50 Foret maudite au spot FIN1 et FIN2.

(pour les dix derniers niveau si personne veut te groupe commence tes quetes epiques en attendant ou va rvr )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés