Baton Eld

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour mon eld ( vide ) je recherche un baton ayant déjà de bonnes stats mais surtout avec un skin sympa ( utile pour impressionner les petites elfes ), parceque mon baton acheté aux abysses attire surtout les moustiques la nuit avec sa petite loupiote...

Donc est ce que vous pourriez me dire ou je pourrais en looter des cools... si vous avez des screens ou liens vers des screens ca serait sympa.

Merci d'avance !
Moi aussi je cherche un baton pour eld spe vide , seulement je ne suis qu'un petit perso pour l'instant :lvl 24 , les batons a coté des entraineurs n'ont un focus que de 21 au max , et aux abysses il est violet , donc j'aimerai savoir si il en existe un , pour mon niveau et ou les trouver. Merci d'avance ^^
Ah merci infiniment : )) Je ne sais absolument pas ou ca se trouve mais je vais me renseigner merci beaucoup
Et juste , quels sont ses bonus ? Juste un focus ? de quel niveau ?
J'ai plus les bonus en tête, mais ça doit être trifocus 27, je crois bien.
Sinon, la couleur du baton, on s'en moque, avant le niveau 50, un mage devra souvent porter un bâton rouge pour avoir un focus correspondant à son niveau (/clap mythic, une fois de plus...).
Je te remercie encore ^^ Je demandais pour la couleur car on m'a dit que si on avait un baton violet , on perdait 10 à 15% de mana en plus a chaque sort :/
Et si je n'abuse pas , pourrais-je te demander si tu connais aussi un bon loot pour des armures en tissu ?
Les meilleures armures en tissu d'hibernia sont droppées par les 3 nameds Azureens de la zone epique .
Ils lootent a chaque fois, sont tuables facilement et repopent vite.

klix
Merci de ta réponse , mais pardonne mon ignorance je ne joue que depuis peu de temps , et je ne connais ni df , ni tc , ni cm , peux tu me donner leur noms complet s'il te plait ?

klix , tu crois que c'est bon au lvl 24 ?
Citation :
Provient du message de Angel
Merci de ta réponse , mais pardonne mon ignorance je ne joue que depuis peu de temps , et je ne connais ni df , ni tc , ni cm , peux tu me donner leur noms complet s'il te plait ?

klix , tu crois que c'est bon au lvl 24 ?
dsl

df => darkness fall ( les abyses sur serveurs francais), c'est le donjon multi realm dont l'ouverture ce fait celon le status des forts ( euh pas tres claire cette phrase enfin on vas dire si hib as + de fort que alb et mid alors df est as hib )

TC => treibh cailte donjon lvl 30 pres de innis cartaigh

CM => coruscantes mines ( mines luisantes sur serveurs francais ) donjon 40 + au NE de la ferme parthas pres de magmell


__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Ah bah alors je connaissais les mines luisantes et les abysses , j'y suis déjà allé ^^ mais je ne leur connaissais pas ces abréviations ^^ merci beaucoup
Non angel, c pas bon au level 24 ...

Ce sont des monstres (mobs) jaunes a rouges au level 50. et qui sont link (ils arrivent a plusieurs).

En plus, pour y arriver, il faut traverser des champs d'aggros (monstres qui t'attaquent).

Donc, je dirai pas avant le level 40.

Dsl


klix
de toute façon, sur Bro, ML c'est surtout l'usine à PL, du coup moi j'y vais plus, préfère me balader en plein air sur SI ou faire les donjons la bas qui sont beaucoup plus beaux. Plus maintenant d'ailleurs, je vais squatter la ZE pour mon futur baton
Là vraiment j'ai du mal a donner mon préféré , l'ombreguerre est superbe mais a la même forme que les autres apparemment , tandis que celui ci a une apparence spéciale , vraiment superbe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés