[Ys] Merci à Hisildur et ses compagnons.

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à vous remercier pour nous avoir laisser faire ce duel entre Hisildur et moi .

Ce fut un superbe duel de parade et blocage , d'ailleurs tres jolie bouclier que tu as Hisildur.

Je ne suis pas trop décu , enfin juste un peu car mon personnage à un equipement risible et est completement weak avec ses 1587 pdv.

Merci encore et à bientôt .
Beo je essailer de te donner une chance de la battre quand meme ^^

mon debuff vitesse d'attaque ta ralenti mais tu tapais plus fort si tu a pas remarquer


Mais gratzzzz ta faili le manger Hisi
__________________
LW haste, Cs, 2H, 1H , deux armes ca change rien: debuff hate fait taper plus fort par coup et moins fort /unité de temps, tlm sait ça ^^

ca peut etre interessant dans certaines situation, mais pas trop en duel (moins de dégats/sec+difficile de placer tes coups réactifs+facile pour ton adversaire de placer les siens)

enfin perso moi j'utilise souvent mes styles debuff haste (aurore boréale) contre les 2H en général ils gueulent a la fin du duel
Merci Beowulf, j'avais pas envie de post à ce sujet mais puisque tu le fais et bien je te réponds
En effet j'ai bien aimé notre duel, qui a duré au moins 4 min mdr , j'ai jamais vu autant de parade et bloque je me suis bien marré et par la même occasion tu m'a fait ding 4L2, je t'en remercie
A plus IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés