[Communauté RP] Gemmaline

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle communauté RP s'est ouverte hier. Basé sur les RO, mais légèrement modif par moi même afin d'avoir plus de liberté de création (et de jeu, pour les joueurs)

Gemmaline est une île située loin au large de Eauprofonde, apparue de manière mystérieuse. Une colonie s'y est établie, avec son lot de problème (Shar, voleur de l'Ombre, Zhentarim) et de résolveurs de problèmes (Coeur Radieux... et c tout pour l'instant).
La rumeur voulant que l'île est apparu par magie, de nombreuses personnes ont associés magie à trésor Surtout vu que la montagne regorge de rubis et diamant

Plus d'info : http://gemmaline.role-expert.com/Forum/index.php

[edit : Oui, c de la pub, mais on peut bien pardonner ça a une jolie blonde comme moi ]
La différence est la liberté que je souhaite laisser aux PJ.

Je vais pas dire à un PJ : "ton truc, là, je l'ai pas prévu. Fais autre chose".

De plus, il s'agit d'un monde évolutif. Si des PJ savent se faire remarquer par certaines actions, tout peut changer.
Es-ce que ta communauté accepte n'importe lequel BG , même ceux ridicule ou qui comporte des incohérences rp?

Du genre je suis un chevalier e myth drannor.. ou une princesse de je sais pas trop pays en exile etc etc... et des pj se donnant d'avance un titre.

enfin tu comprend ce que je veux dire.

Calen
Non. Nous ne sommes pas trop "dur" avec les BG, dans le sens où on ne va aps chercher méchemment la petite bête, mais on a pas de paladin drow de Moradin
Sinon, tout avantage est aussi un inconvénient. Je veux dire par là que le premier qui nous fait une princesse en exil à le droit à un assassin à ses trousses

Nous avons eu récemment des problèmes avec notre hébergeur, amsi tout va désormais bien
euh je suppose que tous les sites qui étaient hébergé sous r-e devaient être down à stépoque

Sinon c'est bien les paladins drow de Moradin , c'est toujours mieux qu'un barbare (assassin en vue comme classe de prestige), brute épaisse vénérant Meriadar (un dieu pour gobelinoïdes plutôt bon il me semble) en provenance du Japon (le gars à fond dans les RO quoi...)
Citation :
Provient du message de Lumen
Tss.. Solik ^^

Non, c'est plutôt sympa Un peu laxiste niveau BG, mais bon, il faut bien savoir que tout le monde n'est pas docteur es RO
Tiens Lumen, ça fait bizarre de te voir poster avec un compte masculin...

Sinon, je dois avouer que Gemmaline est actif comme forum, et aucun des membres que je connais ne s'en plaigne.
Mais jamais, ô grand jamais je n'y jouerais, question de principe.
Citation :
Provient du message de Lumen
Parce que tu t'es pris un ban de qq jours ou parce que tu es sur Cormyr?
Un peu de tout ça.


Citation :
Provient du message de Lumen
(C'ets pas ç cause de Némy, au moins? )
Le rapport est où ?
Je crois que c'est une question de principe, pas seulement qu'il est sur Cormyr ou autre, mais tout l'historique qui te suit...
De même pour moi, je ne me suis d'ailleurs même pas inscrit !
Tsss... L'historique qui me suit... N'importe quoi.. DIs tout de suite que tu considères ça comme de la concurence, tu me l'avasi bien dit en face l'autre fois
Puis comme historique, j'ai aps mal de RP, de formation RP... Ca aide, c'est vrai
De la concurrence vivi, enfin moi j'appelle pas trop ca de la concurrence, aller chercher les membres d'un forum pour les faire venir autre part c pas trop monter son affaire...
Chacun sa vision moi m'en tape j'ai d'otre projet jpe me recycler, un an et demi de forum c déjà bien !

Jcrois pas que t'ai bcp a dire Lumen, vaudrait mieux que tu joues pas sur les mots, en francais t pas bon !
Citation :
Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler de tes prouesses Lumen, mais je pense qu'en cherchant bien, on peut facilement nous trouver de bonnes raisons.
Y a meme pas besoin de chercher
Tiens, j'avais pas lu ce sujet... Mais disons que ça ne me concerne que à moitié
Je bosse sur Gemmaline et sur un autre projet. Et sur ce point, je crois que tout le monde est content de mon taff. Ensuite, y a ceux qui vont me trouver sur certains points "immorals".
Ceux-là, je les force à rien, mais je trouve qu'il s'agit juste là de bêtises.
Lumen, j'aimerai que tu me tiennes hors de tes petits problèmes personnels et de tes blablas sur Gemmaline ou Cormyr, avec lesquels je n'ai plus rien avoir désormais.

Merci.
Tu parles pas de moi dans mon dos, encore moins ici car ça n'a rien avoir avec le sujet, c'est donc du HS (je suis dsl d'avoir à dire ça ici). Je n'ai plus rien avoir avec les forums RP ou Neverwinternights désormais, encore moins Gemmaline.

*se retire*
Ca à avoir dans le sens ou Sylf a pas supporté que je t'y banisse, ce qui est aussi une raison de son départ de Gemmaline (enfin, que en RP...).

Sinon, oui ça part en HS. Pour ceux qui ne connaissent aps très bien les règles de DD3, j'ai mis le plus important sur le forum
Si on est parti de Gemmaline c'est surtout car on n'avait aucune raison d'y être, mais je ne m'étalerai pas sur ce que je pense de tes communautés. Enfin de elle.
Règlements de compte à Ok choral, ouah !

Génial.

La semaine prochaine on a droit à quoi ?

(Perso je dis rien mais je ne pense pas moins sur certaines choses de certaines personne à certains endroits en certains lieux) (bah quoi, moi aussi je peux participer, non ? )

Bon, ok, j'ai juste l'impression que le sujet n'aurait pas du partir en vrille, à partir de cette intervention qui aurait mieux fait d'être tue : Tiens Lumen, ça fait bizarre de te voir poster avec un compte masculin... qui venant d'une personne du staff est quand même assez moyen. (et ce peut importe de ce que je pense de la personne incriminée par cette citation )

Sylfaën : Oui, j'aurais surement pas du, mais c'était pas méchant à ce moment là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés