Que c'est beau !!

Répondre
Partager Rechercher
On a eu un orage cet aprem' !! Ca a fait du bien, ca a tout raffraichi.. et là..

Paysage de rêve.

De ma fenêtre je ne vois pas grand chose..


Le ciel, et le bâtiment ( blanc ^^ ) des impôts .

Mais là.. mais là

Le ciel est entre le violet et le bleu, avec des taches de roses! Le bâtiment n'est pas lumineux, il a perdu sa laideur, il est rosée, comme endormi..
Un bout de bâtiment fait de l'ombre rouge .. Plus on regarde vers la droite, et plus le bâtiment devient sombre..

On dirait qu'une espéce de magie se dégage..

C'est beau, très beau !!


Tite Fleur..
Qui va changer de fenêtre pour voir un peu plus la rue
Moi pendant la philo je me suis retourné pour voir la pluie par la fenêtre. Et les gouttes mouillaient le béton du bâtiment d'en face, qui forme pleins de carrés surplombés par le rebord des fenêtres.

Donc je m'amusais à regarder comment les gouttes remplissaient aléatoirement ces carrés (elles faisaient des traits foncés par rapport au béton clair). Sur le haut des carrés il y avait moins de gouttes vu que le rebord les protégeait. J'essayais de voir pourquoi sur certains carrés il y avait des parties où les gouttes n'étaient pas beaucoup tombées, et je pense que c'était juste un hasard

Mais le devoir m'appelant, j'ai du retourner à mon commentaire de texte
Un truc formidable après un orage d'été c'est l'odeur de terre qui envahit l'air sous l'effet de l'humidité. Regarder la pluie tomber et les éclairs zébrer le ciel.
Enfin, moi j'aime bien...
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
Je reviens de Paris faut dire qu'il fesait beau et chaud
A mon retour a Québec, de la merde!
Par contre aujourdhui il fait super beau, ça me fait pas trop regretter votre température
nous on regrette qu il fasse pas un peu plus doux sur les villes quand même.
fais chaud c insupportable pour dormir et surtout pour le bac
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'on est dans le style "quel temps fait-il chez vous", en Belgique du côté de Bruxelles il a fait chaud et humide la matinée (pluie) et beau et ciel dégagé tout l'après-midi. Il faisait chaud, mais supportable comparé à certains jours de la semaine passée. J'espère que ca va durer...

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Le ciel change !!

Il est violet et rose, mais c'est BCP assombri !! Superbe !!
Ca laisse rêveur, on dirait une carte postale !!

Magnifique

- hmmm... je reconnais bien là le "BCP" de Cattleya...

deux bises à vous deux !
(enfin à chacune hein, je ne suis pas radin à ce point là.)


Patum "Kiachô" Ursus.
Citation :
Provient du message de Butloch
A Valence ca fait une semaine qu'il fait plus de 30, même plutot 35 ces derniers jours, ca commence à faire très chaud pour un simple mois de juin
Wep, on va bien morfler en juillet, et en août...

J'adore l'orage, c'est fascinant.. et apaisant, et j'adore les pluies d'été le soir, quand tu te prélasse dans ton lit et que tu entends les goûtes s'écraser sur le toit...

C'est un bel été qui s'annonce et ce n'est pas moi, dans mon coin de Bretagne qui vais m'en plaindre!
Moi c bien simple, qd je broie du noir ( bcp bcp trop souvent en ce moment ) j'ai un truc infaillible pour sourire bêtement ( vous savez, le même type de sourire que celui que vs affichez 24h/24, meme en dormant, j'en suis sûr, qd vs êtes fous de qqn ).

La pluie, si il me pleut dessus, la toute petite pluie fine et délicate, ben si je suis pas dehors, je sors, je suis trempé, mais ca me fait un effet relaxant, un bien fou ...

Mais bon, les goûts et les couleurs
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés