[Orcanie] un, et un de plus !

 
Partager Rechercher
GRATZ à Galiscan Alors
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Galisia
@ @ Tancred : l'xp c'est bien mais pas au 48+ la c'est mal ... lol els pauvre drakoran ils on eu des perte ( soloter le 48 d'un bout a l'autre jusqu'au 49.5 ca calme un peu l'envie d'xp mais ca aide le financement de la 102 SC qual 100% )

ben solo c bien ( enfin depend de la classe )

sinon gg g c po comment tu fe lol
Citation :
Provient du message de Lavania
Bhé GG rien d'autre à dire, mais je te vois pas svt en rvr

en faite si je fait du rvr mais pas de masse je supporte pas ca car je n'ai pas l'impression de profiter pleinement des ressource dont dispose mes perso alors je fais de l'isole ( du moins j'essaie ma derniere expedition ds Uppland je suis tombe enfin non 4 mid me sont tombe dessu ... mais bon c la loi du rvr cela aurai ete bien si les 4 mid se sera mis a me duel l'un apres l'autre mais bon j'accepte les regle de la masse )
sinon c les abyss
de tte faon j'ai pas a me plaindre de mes rang de royaume 3L5 pour ma caba 3L2 pour ma paladine et 2L0 pour le moine mais il a pas encore vraiment commence

enfin voila qui sais un jour arriverai je a farmer mfa
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: un, et un de plus !
Citation :
Provient du message de Galisia
voila un post a flood certainement mais ca fait du bien de dire au monde " Je suis 50 et l'xp est finie pour moi "
Tu dis que c'est fini à chacun de tes posts.
Se vanter c'est mal, défendre son royaume c'est mieux.
orca me surprendra tout le temp, tu anonce un ding 50 et ca part pas en queue de cerise meme au contraire ca felicite


sunr le forum broc ou ys tu post ca tu recoit 30X des osef (avec un +1 a la clé)

20X des claps (avec +1 a la clef)

et ptete 2 3 reponse sincere


j'aprecie toujours ca
Re: Re: un, et un de plus !
Citation :
Provient du message de Jactari
Tu dis que c'est fini à chacun de tes posts.
Se vanter c'est mal, défendre son royaume c'est mieux.
Certains préfèrent "défendre leur royaume" (la ZF alb a changé & Emain fait partie de notre royaume, pfff j'suis jamais au courant de rien), d'autres ressentir le bonheur de ding50 à plusieurs reprises.

L'un ou l'autre, grand bien leur fasse
Gratz à toi pour tous tes 50, fo le faire qd même
Te reste encore un archer à monter...à dans combien de temps pour un 4ème 50 ?
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Fury, d'une part, je suis rarement à Emain ces derniers temps et je suis beaucoup plus souvent en prise/défense de fort qu'en farming, d'autre part j'ai un paquet de 50 moi aussi et ça ne m'empêche pas de défendre mon royaume, par contre je m'interdis de poster ici pour chaque ding sinon ça serait du flood pur et simple. ;p
Baston, pas vrai se que tu dis, Jactari, il a bcp de 50 ( 4 ou + sur orcanie ) et bcp ils sont tous 4L ou 5L. Et oui, il flooderais bcp notre petit Jactari a tout ses ding 50. En se moment, il a un perso 47 je crois aussi.
/kiss Jacouille.
Bye all, see you IG.
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Baston, pas vrai se que tu dis, Jactari, il a bcp de 50 ( 4 ou + sur orcanie ) et bcp ils sont tous 4L ou 5L. Et oui, il flooderais bcp notre petit Jactari a tout ses ding 50. En se moment, il a un perso 47 je crois aussi.
/kiss Jacouille.
Bye all, see you IG.
4L ---> 1 SEM
5L ---> 2 SEM



Si qq1 veut monter mon Hel 36 :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés