Mage Lumiere ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila
je veux faire mage lumiere

mais jesite combien mettre dendu et de int ..
vous pouvez maider ...

mage lumiere en 1er reborn

je c pas cb mettre de endu et dint ...

je veux monter quand meme assez haut lvl

merci de votre reponse

Ps le bouton rechercher marche pas trops de monde de connecter donc ... :P
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
Le prêtre lumière peut être vu de 2 façons:
Soit tu te la joues extrémistes, tu monteras lvl 130 sans trop de problème mais après ça devient plus lourd: 25/25/25/max/37
Soit tu te la joues plus polyvalent, avec des sorts de terre alors là tu montes à afflux, tu perds un peu de puissance lumière mais tu la récupères vers le lvl 160 j'pense grâce à afflux. C'est plus poyvalent et efficace en pvp aussi
Pour l'endu c'est comme tu le sens mais bon...pour la puissance lumière tu vas y perdre...à toi de voir si tu veux le comfort pvm ou la puissance
Déja on dis prêtre, ensuite je pense même si on perd beaucoup de point de sag, qu'afflux est quasiment indispensable, ensuite l'endu... ben si tu monte hg-lvl, tu aura beaucoup en sagesse, une bonne béné, donc pas mal de pv, pas mal d'esquive avec ça, et vu la puissance lumière tu sera intuable en te healant du moment que Heal aura atteint sa vitesse max, donc les pv tu t'en fou, l'end tu peut laisser celle de base, a part si tu veut certains skin...
76 int à oublier si tu montes plus haut que 120 ...

A la liche, solo, sans resist fire ni resist ice, ok tu tiens, mais c'est pas rentable, c'est sur que si tu restes - que 120, 76 int c'est suffisant, mais au delà ...

174 = surge + resist fire + resist ice + MPs

Noob ou pas Noob, il faut choisir
Citation :
Provient du message de Lethaan Edhel
76 int à oublier si tu montes plus haut que 120 ...

A la liche, solo, sans resist fire ni resist ice, ok tu tiens, mais c'est pas rentable, c'est sur que si tu restes - que 120, 76 int c'est suffisant, mais au delà ...

174 = surge + resist fire + resist ice + MPs

Noob ou pas Noob, il faut choisir
A haute sagesse, il faut afflux pour avoir plus de puissance, et cela permet d'avoir les sort d'air/terre puissant.

En plus avec la résiste glace/feu la liche te fera bien moins mal, et tu pourra sûrement la tenir seul en le jouant bien, bien sur.
Tout dépends du niveau que tu veux atteindre si tu veux simplement monté vite pour renaitre tente les 76 int pour bouclier de mana.

Si tu veux monter haut niveau prends alors afflux pour les puissances et cela te permettra en plus d'apprendre resist feu et resist glace et de camper la liche assez facilement comme certains l'ont dit plus haut.
Je dirais aussi:
25/25/25/max/115
ou bien:
25/25/25/max/175
ou alors pretre vraiment lumiere juste pour benir :
25/25/25/maxxx/37 sa doit etre marrant.

Bonne chance.
Si tu veut xp xp xp xp xpxppxppxpxppxpxppxpxppxpxppxpxppxpxpxpxpxpxpxpxppx only xpxppxpxpxpxpxpxppxpxpxpxpxpxpxp

Bah.. 25 25 25 XXX 174

Pvp ? (Sur Realmud les Mage/Lumiere sont tres populaire en pvp)
25 100 25 xxx 174

Avec pts seraph en lumiere biensur
Un mage lumière? T'es sûr de ne pas vouloir dire Pretre Lumiere ou Pretre lumière ayant afflux, ou bien encore prêtre lumière ayant peste? Paceque mage lumière, c'est vraiment antinomique comme situation. Sauf à aimer l'xp, je te promet de mauvais et longs moments d'entrainement hélas.
Citation :
Provient du message de Satchette
80 d'endurance montés durant les dix premiers niveaux, 114 d'intellect, et tout le reste en sagesse.
Mouaich.

L'endurance ne servira qu'à diminuer le risque de mort en un coup si on t'attaque en pvp dans le cas où tu n'as mis ta béné (car le pvp n'est pas ton but il me semble).
Mais ne pas mettre béné est un peu bête, il dure 30minutes quand même.
Donc, je dirais de rester à 25 endurance, ce qui suffit pour tous les items dont tu peux avoir besoin sauf:
céleste 28E: pas bien utile dans ton cas, la GP sera ta meilleure amie.
Manteau de bénissement (summon) 30 E: mais c'est un summon, à toi de voir.

La force est inutile, tu auras une force de la terre de dingue.
25 suffit pour tout.

La dextérité n'est d'aucune utilité dans ton cas.

Max sagesse ensuite, c'est logique ^^

Les 114 d'intelligence pour avoir plein de sorts amusants, oui tu perds un peu d'esquive, mais encore une fois je ne crois pas que l'optimisation pvp soit le but.
Si tu veux, tu peux aussi monter à 150 intelligence pour résistance à la glace, qui t'assureras un lichage encore plus aisé.
Dans ce cas, monte après à 174, histoire d'avoir afflux, c'est bien afflux

Pour les points séraph (12 en x1), je te conseille de mettre soit:
10 puissance lumière - 1 puissance terre - 1 qui sert à rien
soit (je préfère):
6 puissance lumière - 6 puissance terre

La deuxième méthode est mieux d'après moi, car contre 5puis lumière de base, qui ne fera jamais plus de 15 boostée, tu gagnes 15 puissance terre de base.


Dans le cas d'un 25 25 25 max 174, 6lumière 6terre:
Tue 15 rats avec la dague rouillée, et retourne voir le nabot rouge, tu es lvl 2 et quelques.
Tu apprends dard de feu et lumière.
Quelques brigans plus tard, tu es lvl 3, guérison légère et bien vite level 4.

Tu continues jusqu'au level 18, à coup de quête et d'éclat sur les gobelins puis krakra.
Ton but? 115 sagesse pour l'habit de feuille, tu pourras aussi t'équiper foi, vrai foi, symbole.
lvl 18: 25 25 25 115 25

Ensuite, intelligence jusque 59...
lvl 25: 25 25 25 115 55

Pendant ce temps, viens le level 25 et RD, tu speed à la crypte et les premiers levels dureront dans les 20minutes, même avec juste 115sagesse (et 55 int).
Au 26, va tout de suite apprendre barrière, tu tiendras mieux

Tu fais un joli "full sagesse" jusqu'au level 45.
Après, tu dois obtenir bouclire de mana (76int) pour une xp plus aisée aux spectraux.

lvl 50: 25 25 25 219 76

Là, fais plus ou moins à ta guise pour l'intelligence.
Il faut juste savoir qu'il s'agit là d'une adaptation en X1 de ma méthode de "renaitre en ayant fait prêtre humain".
Les pm ne sont pas optimisés, mais à quoi bon se fatiguer?
Cette méthode est rapide et simple, c'est tout
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Les 114 d'intelligence pour avoir plein de sorts amusants, oui tu perds un peu d'esquive, mais encore une fois je ne crois pas que l'optimisation pvp soit le but.

Ah, ca fait perdre de l'esquive au total d'avoir instinct sup ? pas dans mes souvenirs ^^
Ah oui pardon j'avais oubliée... Pourtant j'en ai fait des prètre lumière... *se donne une claque*

En restant première il te faudra quand même quelques point en endu la GP elle as 27 en endu pré-requis, donc comme je l'ai dis plus haut:

25 27 25 max 174


voila
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
Pour les points séraph (12 en x1), je te conseille de mettre soit:
10 puissance lumière - 1 puissance terre - 1 qui sert à rien
soit (je préfère):
6 puissance lumière - 6 puissance terre
C'est 10 points seraph à la première renaissance.
Le must reste qd meme de faire une seconde renaissance, pour pas avoir a s'embeter avec l'endu
30 30 30 max 114
avec cette config là mon pretre etait plutot efficace au niveau bene / repousser, du haut de son level 110 seulement.
Pour moi monter a afflux pour un pretre pur lumiere ne sert a rien de rien, je doute fortement que les points perdus en int soient rattrappes en efficacité grace a afflux sur le repousser. Ils sont par contre perdus en sagesse, ce qui avec tranquilite fait une perte non negligeable en sagesse, d'ou une bonne baisse de l'efficacité de la béné.
Si tu veux switcher terre/lumiere, monte a afflux, sinon au grand max 114 en int ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés