A voir A tout prix

Fil fermé
Partager Rechercher
Edité par Corwin : JOL n'a pas vocation à propager ce genre d'informations.
Le fait que votre compte soit fraichement créé ne m'incite pas non plus à penser qu'il ne l'a pas été pour l'occasion, ce qui est douteux.
Re: A voir A tout prix
Citation :
Provient du message de RufMemory

ce n'est pas une publicité mais une information
Si si c'est une publicité, ça a été un plaisir de te connaitre
Message supprimé par son auteur.
Tu gagnes quoi à chaque fois qu'un pigeon click sur ton lien Mrblablablaindex.php3?refer=Rufmemory

Ah ça doit être le parrainage... donc tu gagnes quoi en parrainant tout ceux qui vont s'inscrire depuis ici s'il y en a?
l'argent ne viens pas des millionaires "philantropiques" mais des pubs , je ne gagne rien je gagne que quand vous gagnez quelque chose ( 15 % des gains que vous gagnez dans le jeu )

sinon je suis étonné ... vous repondez au quart de tour lol
j'ai pas le tmps de parler
d'autres questions ... ?
C'est juste que le fonctionnement pyramidal de gains est d'une part interdit, et d'autre part il y eut déjà moult sujets (à ma connaissance) sur ce genre de trucs auparavant...
De plus, il s'agit ni plus ni moins de publicité, or examine bien les règles du forum, tu comprendras pourquoi tant de réponses peu enthousiastes.
Citation :
vous donnez uniquement , pseudo , code , mail et adresse Ni plus ni moins
Citation :
je repete c un jeux gratuit y a pas besoin de plug in , code ect ...
Citation :
RufMemory [MDA] : palfrenier : si y a un probleme ou vous y croyez pas mailez moi
Citation :
j'ai pas le tmps de parler
Citation :
d'autres questions ... ?
==>
Citation :
ce n'est pas une publicité mais une information
j'ai bien une question mais comme tu n'as pas le temps de parler... enfin je tente ma chance, qu'est ce qu'une publicité ?


Citation :
Provient du message de RufMemory
l'argent ne viens pas des millionaires "philantropiques" mais des pubs , je ne gagne rien je gagne que quand vous gagnez quelque chose ( 15 % des gains que vous gagnez dans le jeu )

sinon je suis étonné ... vous repondez au quart de tour lol
j'ai pas le tmps de parler
d'autres questions ... ?
Pas envie de me fatiguer pour TE faire gagner quoi que ce soit, tu m'en veux pas j'espère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés