Aux musiciens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand je dis qu'il est pas difficile c'est en regard de solo style celui d'Eagles Fly Free d'Helloween ou la plupart de Stratovarius, là c'est carrément injouable (faut déjà maîtriser quoi ).
moi par dure j'entend par exemple

Andromeda - The words unspoken


Entre 3:02 et 4:46 c'est que du solo presque
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Pas mal tout l'album Night of the Stormrider et Burnt Offering d'Iced Earth a la guitare.

Pas mal de l'album Arise de Sepultura a la guitare.
J'adore jouer du Iced Earth, c'est probablement ce qui me donne le plus de plaisir avec du Metallica et du Blind Guardian des débuts.

Je joue rarement avec d'autres instruments (je joue de la gratte depuis un peu moins d'un an intensivement et je ne fais pas encore partie d'un groupe), mais je me débrouille pour faire sonner correctement les parties rythmiques (ma vocation ) de Dante's Inferno, Travel in Stygian ou Burnt Offerings d'Iced Earth, Majesty, Run for the Night, Time What is Time de Blind Guardian, Master of Puppets, Enter Sandman et For Whom the Bell Tolls de Metallica, etc.

Je me débrouille pas trop mal en rythmique (si vous connaissez les morceaux sus-cités vous voyez mon style), mais je suis un peu mauvais en rapidité de la main de gauche. Donc là je me suis mis à jouer du Children of Bodom (Hate Me, Lake Bodom, Downfall, etc.) en essayant de perfectionner les solos et leads pour progresser un peu... Mais bon après seulement un an je suis déjà bien content de pouvoir jouer ce que je joue .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Un peu le meme style que moi, je me concentre plus sur les rythmique que sur le lead

Jouer les trois premier chansons the Night of the stormrider (Angel Holocaust, Stormrider, The Path I choose !!!!) d'un seul trait, c'est jouissif avec un bonne grosse distortion bien grasse

Mais la avec le depart du chanteur et du guitariste accompagnateur de Schaffer, ca me fait carrement chier...bien hate de voir ce que ca va donner..au moins je les auait vu en show avec Barlow une fois...
Le solo de saxo de Playground Love (tiré de la B.O de Virgin suicide) refait a l'oreille avec des ajouts. C'est le morceau que je joue que je prefere et je le classe dans mon top 15 des titres que je prefere ecouter.
Ensuite,c'est Black Trombonne que j'ai aussi retrouvé a l'oreille que j'adore.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Un peu le meme style que moi, je me concentre plus sur les rythmique que sur le lead
Si t'as la chance d'avoir un pote batteur tu dois savoir comme c'est jouissif la rythmique bien grasse
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Un peu le meme style que moi, je me concentre plus sur les rythmique que sur le lead

Jouer les trois premier chansons the Night of the stormrider (Angel Holocaust, Stormrider, The Path I choose !!!!) d'un seul trait, c'est jouissif avec un bonne grosse distortion bien grasse

Mais la avec le depart du chanteur et du guitariste accompagnateur de Schaffer, ca me fait carrement chier...bien hate de voir ce que ca va donner..au moins je les auait vu en show avec Barlow une fois...
Clair c'est bon, c'est jouissif du Iced Earth. Qu'est-ce que j'ai pu me péter les mains sur Travel in Stygian, et pourtant j'aiiimee caaa .

Sinon j'ai appris le départ de Barlow le jour de l'annonce officielle... Ca m'a fait mal je dois dire, étant donné qu'Iced Earth est certainement un de mes groupes préférés. Ah je les ai vu en concert en Belgique lors de la tournée Horror Show, et ca restera à jamais un souvenir tout particulier... Pour Tarnowsky je m'en fais moins, les lead guitarists d'Iced Earth étant plus qu'interchangeables (l'histoire du groupe l'a démontré...). Mais pour ce qui est de Barlow, non seulement ce type était génial, mais en plus son départ fait retarder méchamment la sortie du prochain album du groupe pourtant presque fini . J'espère que Schaffer trouvera un digne remplaçant, et vite...

Citation :
Provient du message de Sym
Si t'as la chance d'avoir un pote batteur tu dois savoir comme c'est jouissif la rythmique bien grasse
J'ai un pote batteur, je confirme . Il est plus branché grunge, mais quand on joue ensemble on trouve un terrain d'entente... Je lui joue un peu de Nirvana, puis on joue un peu de Iced Earth, ou alors un peu d'Audioslave aussi... Puis comme il est assez balèze (6 ans de batterie tout de même) il improvise sur les morceaux qu'il connait pas .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
The Red Archromance d'Anorexia Nervosa. Autant dire que le jour où j'ai réussi à sortir ça j'étais fier... Malheureusement c'était y'a un an et depuis j'ai un peu arrête la musique et je ne suis plus dans un groupe.

Sinon ce que j'aime jouer pour le plaisir, Days Before You Came de Placebo, j'adore vraiment ce morceau tout comme ce groupe d'ailleurs, même si ça change vraiment d'Anorexia Nervosa, de Seth ou d'Emperor
Citation :
Provient du message de Logohen
Sinon ce que j'aime jouer pour le plaisir, Days Before You Came de Placebo, j'adore vraiment ce morceau tout comme ce groupe d'ailleurs, même si ça change vraiment d'Anorexia Nervosa, de Seth ou d'Emperor
T'inquiètes pas t pas le seul à avoir eu des phases de metal très light
Re: Aux musiciens
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
c'est juste pour savoir quel est le morceau dont vous etes le plus fier d'avoir joue completement et parfaitement ...

Lequel ?

Quel instrument ?

Pourquoi ce morceau ? (complexitee , represente quelque chose de special , etc...)
Surfing With The Alien, de Joe Satriani.

A la guitare.

Parce que c'est ce morceau est le symbole du rock instrumental, et car c'est aussi avec ce morceau que j'ai découvert le grand Satriani.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés