[Chaos] Je quitte les de Lock

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous me saoulez je vais devoir mémoriser plus de nom de famille moi , que vais je faire si tous les de lock prennent un nouveau nom de famille , je fais comment pour vous lancer mes flèches directement en vous apercevant ? Avant de ne penser qu'a vous penser a ceux qui veulent vous tuer et qui n'aiment pas le changement.
1/ mdr feli, j'avoue c marrrant la

2/ je vais arreter le free, etant seul ca va me poser plus de pb qu'autre chose, je repliquerais seulement mtn

3/ pour ma raison 3 gg, ce soir ct pas accidentelle, demande a goth et toule... j'ai expliqué la situation a Aziz, demande lui, bizou ma poule et je viens kan meme a l'irl, qui mankerait un plongeon dans la fontaine st michel
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je préfère éviter j'ai déja tué Jolinea comme ça devant le temple de stonecrest.

Toule a drop devant le temple comme ca par un de Lock (la ct un accident), Alinae est morte comme ca par 2 archers de Lock, Toule et moi on a failli y passer comme ca... etc les erreurs se comptent plus
Citation :
Provient du message de Elric Krynn
Toule a drop devant le temple comme ca par un de Lock (la ct un accident), Alinae est morte comme ca par 2 archers de Lock, Toule et moi on a failli y passer comme ca... etc les erreurs se comptent plus
vous boycottez le ctrl+G ?
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oui moi aussi j'ai chaud² (LOL GERSHO LOL JAI CHAUD MDR PTDR EXPLDR IRL LOL ASV LOOOOOOOOOOOOOOL)
*pleure tlm il rigole*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés