Guerrier particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Heureusement que j'ai dit : la flemme de calculer sinon j'aurais menti.

[EDIT] Après un rapide calcul :

Level 179

Avec : 648 125 75 102 115

1 k d'attaque pure
1 k 3 d'esquie pure

Avec les stats : se cacher , coup assomant , coup puissant et transpercer a 100

Tu te retrouves avec : 1052 175 143 86 93

2801 attaque boostée
2948 esquive boostée

C'est plutôt pas mal ... le seul problème est que tu n'aurais que 159 de Ca ( avec la cape élé , j'ai aussi mis bracelet fierté ... )


Mais il y a des objets 1.25 que je ne connais pas ( genre une ceinture qui refile pleins de Ca etc etc ... )

Voilà.
As tu comptés les sorts dedans ? Autrement se cacher n'est pas vraiment utile jai les stats pour invisibilité

Pour les objets boostant la ca il y a la super ceinture instable mais je crois qu'on dois avoir l'oceane full pour avoir les effets c bien ca ?

Je refais des calcul pts attaque et esquive et je vous tient au courant


Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Si tu monte à l'épée HE, met plus de dext..
cb ?



Edit :
Bon apres calcul au lvl 168 avec comme stats :
593 125 75 (a changer selon réponse du dessus ) 102 114

Compétence transp, coup puiss, coup ass a 100
attaque pure : 1186
esquive pure : 1019

Voila j'espere ne pas avoir oublié une compétence (au fait guerison rapide je la met (si c le cas - 50 att -50 esq)

J'ajoute que je n'ai pas encore pris en compte les sorts les modifs arrivent
A mon sens guérison rapide est utile sur RD, apres ca tient plus que de l'inutile a haut level, enfin moi je l'apprendrais pas.

Surtout que l'amu de régénération te redonne de la vie


Sinon tu as oublié parade, très utile.


Quant a la ceinture instable, rien a voir avec l'océane.
Je suis plus sur, mais tu devrai monter au palier vers 125 de dext, je trouve que ça tape mieux moi.. Enfin c'est un choix personnel, à voir avec ou sans les sorts..
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Ah ? Personellement pour en avoir manger quelques coups je la trouve moyenne , j'avais plus peur d'une Lormyrienne ...
J'ai pas dit que c'était mieux qu'une Lormy mais par rapport a ses prérequis ( 250 force contre 300 lormy ) elle fait énormement de dégats y'a qu'à comparer avec les armes de 250 à 300 de force, elle rivalise quasiment avec les dégats de la High-Metal Broad Axe +2. ( 319-448 contre 312-430 pour le colo
).
Je rappel aussi que le colo fait +30% attaque comme la +2.
En prenant les sorts necessaires (jai pris toutes protec + boost int, sag, dex, pdv (bene), att (instincts)... et également peste et malediction (je sais pas si c necessaire mais bene a 60 en sag et peste + malediction ca doit etre sympa)) ca me fait 370 pt de comp (je me suis accordé rappel et portail et invocation de portail c un luxe mais si c trop (15 pts pour les divers portails max) je les enleve)

A cela si je dois ajouter les sorts de soins (tres accessoire si je suis guerrier et que je ne prendrai pas (c juste pour se faire une idée) ca fait +79 (heal solo)

Donc sans compter les heals mais en ajoutant parade (et pas guerison rapide donc) ca fait donc 951 attaque pure et 784 esquive pure


Citation :
Provient du message de Chich

Quant a la ceinture instable, rien a voir avec l'océane.
Oui mais l'océane ne doit pas etre complete pour que les bonus se mettent tous (protec magie + 40 et l'addition de ca) ?
Et si j'ai le protecteur en moins le coeur s'active t il quand meme et donne des bonus (meme question si je n'ai pas par exemple le casque)

Edit : apres réflexion je ne sais pas si peste et malediction seront bien utiles en fait, etant donné qu'à chaque coup je ferai mal et ca sans user des sorts (mais peut etre que sur un archers ca a un certain effet disuasif et qu'il prendra peur )
Citation :
Provient du message de Sylvain Gourdin
Je suis plus sur, mais tu devrai monter au palier vers 125 de dext, je trouve que ça tape mieux moi..
le palier de dext est pas a 132?
Pour l'océane et la ceinture, toutes les 10 minutes tu fais un tour dans l'inventaire, tu mets l'instable, tu l'actives, et tu remets le protecteur océane
La ca de l'instable va rester 10 minutes et t'auras tes +50 / +40 avec le coeur pour une full océ
Citation :
Provient du message de Elerina
Pour l'océane et la ceinture, toutes les 10 minutes tu fais un tour dans l'inventaire, tu mets l'instable, tu l'actives, et tu remets le protecteur océane
La ca de l'instable va rester 10 minutes et t'auras tes +50 / +40 avec le coeur pour une full océ
Ah oui c vrai j'avais oublié ca
Déjà à ta place je ne prendrais ni guérison rapide , ni parade.

Pour ce qui est de se cacher , franchement , apprend le , tu ferais des dégâts considérables en combats , tu sorts des coups de fou mais bon c'est toi qui voit , parce que sortir de l'invi n'augmente pas les dégâts de ton arme.

Enfin n'apprend pas les sorts d'attaques , ni de soins , ni les portails , juste recall.


Et préfère monter ta force a ta dextérité.
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Déjà à ta place je ne prendrais ni guérison rapide , ni parade.
Pour guérison rapide je peux comprendre, mais ne pas prendre parade??

Moi je trouvais la compétence utile pourtant...
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Se cacher augmente les dmgs ?
Si tu sors du caché en tappant tu passe toutes les comp (puissant, assomant, transpercer) donc tu fais de gros coups.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Si tu sors du caché en tappant tu passe toutes les comp (puissant, assomant, transpercer) donc tu fais de gros coups.
Tiens dont alors je vais prendre ca ^^ pour invisibilité vous etes sur que ca passe pas?
A noter que se cacher en guerrier, pour l'utiliser en plein combat faut maitriser quand meme sacrément la technique. Oui il fait plus de dommage, il sort un coup critique, qui ne sort pas en invisible, mais bon.

Se cacher dépend du terrain, et ne marche pas a tous les coups. De plus il dépend de la dex.


Enfin bon moi je le prendrai pas.
Lightbulb
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Tiens dont alors je vais prendre ca ^^ pour invisibilité vous etes sur que ca passe pas?
Ayant testé avec mon arc je peux te l'assurer
Après pour se cacher à toi de maitriser pour essayer de te cacher en duel ca tue tout

Moi sur demios j'y arrivais pas, a cause de mes macros tordues
Mais sinon c'est faisable, j'ai un ami qui me déchirait avec sa vip a cause de ça, sinon je le battais à l'etoile
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour guérison rapide je peux comprendre, mais ne pas prendre parade??

Moi je trouvais la compétence utile pourtant...
Disons qu'avec une épée elle n'est pas a son maximum...et sans bouclier c'est pire.

Pour se cacher , avec une épée HE , il est bien possible de faire des coups a 1Kps je pense , même plus peut-être bien.

Je sais qu'un ami avec son arc HE fesait des dégâts a 500 pvs en moyenne je crois , et en cacher les flèches c'était 1kpvs...

Autant dire qu'en combat , si tu peux sortir 2 cacher a suivre tu est quasiment sur d'en sortir vainqueur
Citation :
le palier de dext est pas a 132
lol J'ai cru en voir un aussi a 134,7 mais je suis pas sur

Et je confirme, avec invi, ca marche pas les dommage augmentés. mPar contre, c'est toujours utile, tu t'approche du gars en invi, tu te cache et tu tappes
Aux drakes, ma petite guerrière avait en mana de quoi se faire barrière et instinct mineur avec ce que me laissait la fuite de mana, rien d'autre. Mais avec la ceinture instable, même pas besoin de barrière à mon avis.

Je trainais tout de meme un petit stock d'élixirs de mana et quelques pierres pour me bénir de temps a autre et lancer la peau de pierre, mais ça devient vite fastidieux à l'entrainement, bien qu'en faisant correctement tranquillité et toutes les protecs j'arrivais à avoir au moins 40 de ca en plus et bouclier de mana, mais je m'en servais surtout en pvp.

Et la guérison rapide me paraît un bon plan dans tous les cas, par contre évite de gaspiller des points dans des sorts de guérison élaborés qui ne serviront pas.

Et moi j'avais une botte secrète universellement enviée : 100 points en méditation enfin ça euh, je ne te le conseille pas du tout
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
lol J'ai cru en voir un aussi a 134,7 mais je suis pas sur

Et je confirme, avec invi, ca marche pas les dommage augmentés. mPar contre, c'est toujours utile, tu t'approche du gars en invi, tu te cache et tu tappes
Mais si tu rates ton se cacher ton invi s'arrête.
Citation :
Et pour l'attaque entre 800 et 900 pur ca suffit a haut lvl (160+) et lesqu pur & 600 700 aussi?
700 d'attaque pur suffise largement, met le reste en esquive
Moi je trouve le guerrier 532 180 75 102 114 beaucoup mieu qu'un 590 125 75 102 114, la batarde sombrebois est vraiment hallucinante niveau degats et vitesse par rapport a la HE. Enfin apres sa reste une question de choix. Et pour l'attaque moi mes guerrier je met tjrs 500 attaque et full esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés