un Chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Arrive discrètement et pose une feuille devant Gozmoth. Repart vite

Feuille:

<Critias> Goz', c'est la femme à barbe.

* Aeya is now known as Gozmoth


Ceci n'est qu'un extrait... en guise de vengeance envers certaines personnes
Moi j'ai entendu d'autres choses..

Citation :
[13:35]<Une Trykette anonyme > Joy, bikeuse du désert
[13:35]<Djyrkelor> c'est pas Gozmoth quand meme
[13:35]<Khalzaam> LOL
(Notez au passage le pseudo de Djyrkan, fan d'émission du mercredi soir sur la 6 )

Au passage, ça fait de la bonne pub pour le chan:
Regardez comme on s'y amuse bien, on dit des trucs rigolos, on se moque des gens pas là, plein de trucs marrants



Aëya, Trykette anonyme
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Rassure toi Goz, même absente, l'aura de ta présence flotte étrangement sur le chan...
Merci c'est gentil

Citation :
Provient du message de Gilthoniel
*regarde Aëya du coin de l'oeil* [/i]
*se demande si c'était si gentil que ça*

Citation :
Provient du message de Critias
Ah pasque Goz' t'es parfois là ? Jamais remarquée !
C'est parce que je ne parle pas au propriétaire de Fiat Uno !

Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Arrive discrètement et pose une feuille devant Gozmoth. Repart vite
Feuille:
<Critias> Goz', c'est la femme à barbe.
* Aeya is now known as Gozmoth
Ceci n'est qu'un extrait... en guise de vengeance envers certaines personnes
/me note le nom des fautifs.
Je me vengerai ...
*met quand même un bon point pour Djyrkan*

Citation :
Provient du message de Aëya
Au passage, ça fait de la bonne pub pour le chan:
Regardez comme on s'y amuse bien, on dit des trucs rigolos, on se moque des gens pas là, plein de trucs marrants
*a déjà des plans pour se venger de la Trykette*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Sakurazuka
C'est expliquer plus que clairement maintenant si tu ne prends pas la peine de lire... Je risque pas de tout retaper

Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a pas moins de trois canaux différents décrits sur ce post. Va pour Quakenet.
Et moi je connais une Fyros qui ferait mieux d'aller s'occuper de sa marmaille...
Ca commence à brailler, et on ne s'entend plus chanter




Aëya, espérant toujours être marraine pour le 5ème
J'ai la chance d'avoir la possibilité d'avoir une marmaille, contrairement à Aëya qui essaye désespérément d'en avoir une avec AsSaSsiN, hein.









Joy
J'ai changé de FAI, suis sur free maintenant. Bah il veut plus que j'aille sur IRC... Allez savoir pourquoi.

//edit : OK j'ai rien dit, il est juste plus lent et met bien 2 min à se connecter...

Bon, ben vous n'avez pas réussi à ne plus avoir à me supporter. Niark.
En parlant de dns, c'est pas extrêmement malin de laisser visible votre adresse ip à tout le monde ^^ . Ca pourrait être dangereux... . Mais enfin, c'est votre choix (Certains se demanderaient... mais comment faire ? Et là je répondrais que c'est long à expliquer )

Sinon, je propose une vente aux enchères de screens et logs, parce que j'en ai marre de rien recevoir de mon travail

Thal, nouveau journaliste du RCFA.
A ca je répondrais que les firewall sont là pour ca et pis les netid ne sont pas accepté par tout les serveurs IRC (je ne sais pas ce qu'il en est de quakenet)

Voilu faut pas avoir peur suffit de pas accepter n'importe quoi et de mettre en ignore les messages de pub mais y en a pas tellement je trouve sur ce serveur (j'en ai mm pas encore eu un mais faut dire que j'y suis pas toute la journée)
Bah je sais pas si j'ai des problèmes de DNS, j'ai reçu mon compte free adsl qu'hier, et c'est le seul problème que j'ai rencontré (à côté de ça, ça marche mieux que Mamadoo, j'ai l'impression ), donc je verrais sur le long terme.

Pour ce qui est de cacher l'adresse IP, bah... D'une, je suis pas méfiant, de 2, je sais pas faire, de 3, j'aimerais ne pas avoir à le faire, je pense que tous ceux qui viennent sur le chan sont matures (à part ceux qui se cassent en 1 min 20 (et à part Giltho, mais ça c'est une autre histoire )), de 4, j'ai un firewall, de 5, j'ai de la famille en Corse prête à faire péter la gueule de celui qui me fera des connewies sur mon Pici !

PS : Je déconne pour le 5, c'est pas Corse la famille, mais Basque Espagnole
Franchement les gars qui cassent les bonbons avec Ip etc... Faudrait voir à arrêter hein...

Comme dirait Sun Tzu: Connais ton ennemi et connais toi toi même.

Alors hein

J'ajouterais aussi qu'apparement ils ont supprimés les protocoles ctcp sur Irc, donc même si je suis certains qu'il y a des gens qui savent encore le faire, je pense qu'ils ont d'autres chat à fouetter.
ah si y a un moment ca peut etre utile c'est pour faire des blagues debiles .... non non je pense a rien du tout .. même pas à un gars de GOA qui aurait une IP de Lyon

@Critias ouaip j'suis d'accord c'est pire
Citation :
Provient du message de Leedle
@Critias ouaip j'suis d'accord c'est pire
Quoi donc ?

Giltho c'est pire que tout ?

Avoir de la famille Espagnole et pas Corse ?

Free plutôt que Mamadoo ?

Moi pas comprendre !
Citation :
Provient du message de Leedle
ah si y a un moment ça peut etre utile c'est pour faire des blagues debiles .... non non je pense a rien du tout .. même pas à un gars de GOA qui aurait une IP de Lyon
Ah toi aussi t'as trouvé ca louche ?
(J'espere quand même que personne n'a mis son pass fétiche sur le site de news, il était clairement écrit que le webmaster pouvait les lire en clair.)

Non, je n'accuse personne, mais je suis prudent de nature
Citation :
Provient du message de Critias
Giltho c'est pire que tout ?
Regardez le faire le fier alors qu'il y a quelques heures encore, il lechait mes bottes sous la crainte de ma féroce truite mangeuse de Trykers !

Giltho qui s'excuse du HS mais c'est Crit qui a commencé d'abord ! :p
Citation :
Provient du message de Critias
Quoi donc ?

Giltho c'est pire que tout ?

Avoir de la famille Espagnole et pas Corse ?

Free plutôt que Mamadoo ?

Moi pas comprendre !
heu le tout mon capitaine enfin sauf free et mamadoo que je connais pas free
Et pour avoir l'ip, c'est aussi simple que : /dns pseudo pour ceux qui ne savaient pas encore.

Et puis Free, c'est bien mieux, et moins cher surtout, que tous les autres Mamadoo ou Club internet en tous genres... *fait pas de pub ^^* ( A pas prendre pour une pub quoi ! )

/me, qui ne fait presque jamais de Hs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés