nioub sur battlenet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai decidé de me mettre a jouer sur le net maintenant que j'ai plus de ram et que je rame plus.

c'est la premiere fois que je vais jouer sur battlenet, et j'ai quelques questions

avec un 56K ca va tourner?

vous les JOliens je dois aller sur quoi pour vous trouver?

si j'ai deja des persos hardcore sur le dur mais que je cree mon premier perso en compte fermé, je pourrais creer un perso hardcore ou je devrais deja finir une fois le jeu avec un perso en compte fermé softcore?

bisous a tous

a plus sur le net a présent
Tu dois avoir au moins un perso HC ou un perso SC en cauchemar en fermé, pour pouvoir créer un perso HC en fermé

Si tu veux retrouver des JOLiens, viens sur le canal Clan JOL (j'en viens, y'avait 4 personnes)

56K? Euh je sais pas Essaye le SC, et si tu lag pas passe en HC
(J'ai l'impression que ça lag moins en HC moi donc essaye quand même le HC )
Oui sur Europe et bonne chance a toi

J'orais voulu savoir si vous aviez pas quelques petits trucs pour éviter de ramer. J'ai un Athlon 800 64Mo Ram et je rame preske pas en solo mais plus sur le net, ce ki peut etre embetant en HC , j'ai un 512k
Citation :
Provient du message de Fedreya
et je vais sur quoi? sur europe?
A moins que tu habites pas en Europe
Si t'es quebecoise tu risques d'avoir un ping plutôt paas très bon
Citation :
J'orais voulu savoir si vous aviez pas quelques petits trucs pour éviter de ramer. J'ai un Athlon 800 64Mo Ram
Monte ta ram
Al-Sylla, sans te vexé, tas un PC de me***
Tu pe tjs le boosté avec de la RAM mais moi je te conseillerais de changé ossi ton processeur, ta carte mère... oh et puis achète en carrément un otre

Je dec c po grave.

++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Tu as raison Anya, je joue battle.net East parce qu'il roule mieux que sur Europe. Et depuis j'ai changé de système d'exploitation, j ai Win 2000 pro, 384 mémoire vive et changer également carte graphique. Je peux te dire que j'ai parfois à me retrouver tellement tout est clair et je vois tous les détails que je ne percevais pas avant.
Al-Sylla, tu as raison, un ami a le même modèle que toi et sur le net il ne peut presque pas. Alors que veux-tu? Il ne joue presque plus en réseau. Bonne journée à tous
bon heuu la j'ai créé mon compte, je suis en train de me connecter a je ne sais pas quoi mais ca arrive, quelqu'un peut il m'indiquer la marche a suivre pour retrouver des JOliens, je compte aller en softcore la (ben bien obligé heu pour le premier perso a compte fermé)
heuu comment je vois quand le compte est btnet ouvert ou fermé? si quelqu'un veut me retrouver ca n'est pas de refus

d'ailleur ouinn ya deja une fedreya dans le royaume, vive les copieurs

ben account fedreya
et perso fedreya-shizuka
pour trouver les joliens c'est canal "clan Jol"

pour voir qu'un accompte est en fermé :
le perso utilisé actuellement a un skin precise avec ses armes, son casque son armure... dans la fenetre de chat

En ouvert, tu as seulement une espece de robe autour de personnage ( cf avatar de chapin sur le fofo)
Un jour, car un jour il y aura, je vous rejoindrai, avec une ligne Adsl qui se respecte... Bon d'accord, mon porte-feuille est tellement vide qu'il fait de l'echo...

LES ETUDIANTS DEVRAIENT ETRE PAYES!!!!
Citation :
Provient du message de bo²nti
LES ETUDIANTS DEVRAIENT ETRE PAYES!!!!
Pour ça le meilleur plan c'est le congé formation. Je peux en dire du bien, puisque j'ai passé un an à la fac avec 1300 euros/mois.
__________________
Ledrole
Citation :
Provient du message de Al-Sylla
Oui sur Europe et bonne chance a toi

J'orais voulu savoir si vous aviez pas quelques petits trucs pour éviter de ramer. J'ai un Athlon 800 64Mo Ram et je rame preske pas en solo mais plus sur le net, ce ki peut etre embetant en HC , j'ai un 512k
Telecharge D2 accelerator sur Judge hype
Citation :
Provient du message de SaAt
Al-Sylla, sans te vexé, tas un PC de me***
Tu pe tjs le boosté avec de la RAM mais moi je te conseillerais de changé ossi ton processeur, ta carte mère... oh et puis achète en carrément un otre

Je dec c po grave.

++

Je joue avec un P2 40 mhz
Citation :
Provient du message de tokra
Pour ça le meilleur plan c'est le congé formation. Je peux en dire du bien, puisque j'ai passé un an à la fac avec 1300 euros/mois.
Haaaaaaaa!!!!!! .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés