win xp et diablo

Répondre
Partager Rechercher
j'ai recemment acheté un nouveau pc... avec bien sur c'est la mode windows XP

un petit formatage plus loin


me voila donc parti dans mes recherches des cd-rom du jeu diablo2 simple avant d'installer l'add on... (et oui a toujours jouer avec ce cd la les autres..)

deception...

je decide donc d'aller a la fnac.. apres tout 15 euros le tout... autant en profiter, j'aurais de nouveau le jeu classic et un nouveau cd rom de LOD meme pas rayé.

moi voila a installer le classic... puis le lod a la fin de l'installation il me dit que certains fichiers ont des problemes...
bon...
je vois finir la mise a jour...
bon...
mais lorsque toute mise a jour finie il refuse de me lancer diablo2 me demandant si j'ai vraiment le cd rom dedans la je me poste une question....

je ne me démonte pas et je decide de lancer en mode 98...
rien a faire maintenant c'est un probleme de dll...
ouinnnn

le pire c'est que j'ai acheté le meme jour... (a etre a la fnac autant en profiter) summoners et homeworld cataclysm.. a 14 euros les deux..mais de ces trois jeux aucun ne veut tourner...

ca commence a me saouler grave.... surtout que diablo LOD avait deja tourné sur cette machine, lorsque qu'on me l'avais prété
J'ai également Win Xp et Diablo marche bien. Je ne pense pas que ça soit le PC qui déconne puisque les fichiers dll sont propres aux jeu. Je te conseille donc de refaire ton installation pour voir, et si ça marche pô retourne à la fnac et échange le jeu
question tu n a pas un lecteur cd et graveur
si s est le cas met le cd diablo dans lecteur cd et non
graveur sa peut poser probleme
car non defini en lecteur par defaut
pour les cd
ben j'ai xp pro et c'est un ordi portable donc pour les lecteurs j'ai le choix entre le combo graveur dvd ou rien... donc je suis obligé de mettre dans le graveur

le message d'erreur c'est... il existe des fichiers corrompu vous devriez reinstaller

edit... bon ben ca marche.. c'est bizarre meme si summoners et FF7 s'arretent encore toujours au meme endroit et que homeworld ne marche pas..

deja LOD c'est un lot de consolation
J'ai Xp Pro et le jeu en vraie version d'avant avec l'add-on
Et tout marche farpaitement bien ! Peut-etre devrais-tu chercher un Patch pour corriger ce défau... comme tu sais pour certains jeux qui ont des blems par rapport a Xp (Genre Midtown Madness 2, il y a un probleme graphique, et il faut télécharer un patch pour le corriger.)
J'ai XP Pro et tout fonctionne bien, j'espere que il en ira de même pour toi.


Citation :
Provient du message de Fedreya
ben j'ai xp pro et c'est un ordi portable donc pour les lecteurs j'ai le choix entre le combo graveur dvd ou rien... donc je suis obligé de mettre dans le graveur

le message d'erreur c'est... il existe des fichiers corrompu vous devriez reinstaller

edit... bon ben ca marche.. c'est bizarre meme si summoners et FF7 s'arretent encore toujours au meme endroit et que homeworld ne marche pas..

deja LOD c'est un lot de consolation
Attention pour le formatage !! Maintenant, certain fabriquants ne se prennent plus la tête à donner le cd de bootage, ils le mettent directement sur le disque dur en créant une partition.

Vérifie bien, si tu veux formater, de bien avoir le cd du système. Sinon, copie la partition sur lequel il y à Win sur un cd.
Citation :
Provient du message de Fedreya
ben j'ai xp pro et c'est un ordi portable donc pour les lecteurs j'ai le choix entre le combo graveur dvd ou rien... donc je suis obligé de mettre dans le graveur

le message d'erreur c'est... il existe des fichiers corrompu vous devriez reinstaller


j'avais le meme problème
par contre ca marchait 1 fois sur 10
donc soit tu utilises la méthode ashraam, soit tu trovues le patch no-CD (je sais c'est illégal mais elle a le jeu)
C'etait la seule solution pour moi vu que je joue sur un portable avec Win 98Me, donc pas moyen d'utiliser le truc d'ashraam :baille:
quand on achete un odrinateur portable on evite le formatage car apres en plus de windows on doit reinstaller pas mal de drivers... (par exemple celui de la souris tactile ou de gestion des batteries)
en plus en effet on ne m'a pas donné de cd windows, le tout etait deja dedans...

sinon bizarre homeworld marche maintenant... et j'ai envoyé un mail au support technique pour summoners le jeu...

bon maintenant que ca marche je download la version et je tente le battlenet merci de vos réponses


(ayé labrume si tu veut tu peut clore le post j'ai mes réponses)
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/1030.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés