Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Je sais que je parle beaucoup de ces scrolls. Je viens de débuter et je pense déjà à avoir 120 en magery lol.

Mais en fait c'est un véritable probleme qu'on a là. Voyez-vous, à cause du prix de ceux ci (les plus interessants), seul les riches vont pouvoir se les offrir. Donc les riches seront necéssairement les plus forts!

Les riches existaient déjà avant l'apparition de ces maudits scrolls. Mais une chose n'avait aucun prix: le skill cap. Tout le monde avait la possibilité de progresser, de se monter un bon personnage, et d'être relativement du même pied d'égalité que les plus riches au niveau du pvp et de la chasse au monstres.

Mais là, c'est tout différent. Les riches vont désormais être les plus forts... J'espere sincerement que les prix de ces scrolls vont CHUTTER en fleche quitte à atteindre 40 ou 50k, de cette façon on pourra dire qu'osi a tout simplement voulu pousser un cran plus loin le cap de certains skills pour que les joueurs jouent plus longtemps et qu'ils aient des defis plus gros a relever (essayez de monter healing à 120, ca doit pas etre facile... sur stratics ils disent que ca ne monte qu'en guérissant du poison level 5!!!)

@+
PS
Les prix chutent obligatoirement (offre et demande).

Ensuite, rien ne te force à opter directement pour le 120. Achètes un 110 que tu fais monter à ton rythme, et le temps que tu arrives à elder dans le skill en question, tu aura déjà mis de coté pour te payer le 120 qui coûtera alors un peu moins cher (sauf exception).
Anti PS League
Tout à fait d'accord...et pourtant j'ai suivi l'arrivée de ces sales trucs blancs cursed...d'accord avec le fait qu'avec le 700 skill caps patati et que les riches patata...mais j'ai peur que les Magie 120 ne coûtent jamais moins de 5 M...vivement qu'Osi annonce que 1/1000 PS spawnront sur les monstres L4, 1/100 sur les L5 et aussi dans les T Hunts...

à bas les powerscrolls
Les prix vont chuter à n'en pas douter, ils ont d'ailleurs déjà chuté pour la majorité des scrolls même les +20.
Mais je pense comme RAII que ceux les plus recherché (20 magery le premier) ne descendront jamais à des prix "raisonnables".
Est-ce bien ou pas c'est la vrai question ...
D'abord il faut dire qu'entre un gars qui a 115 magery et un à 120, la différence est plus psychologique qu'autre chose
Ensuite moi je vois ça comme un challenge.

Le problème que je vois aux ps est que les chars sont moins diversifiés qu'avant. Par exemple si tu veux pouvoir faire la même chose qu'avant dans le domaine de la magie, il te faut monter les skills en question au dessus de gm. Et donc piocher des pts de skills dans un autre domaine (barde, taming, warrior, ect). Les chars sont maintenant plus (+) cantonné dans un domaine qu'avant et je trouve ça dommage.
Les PS sont aussi très utiles pour les artisans (tailor et blacksmith pour le moment) : le fait de monter la compétence au-delà de 100 pour réussir à créer les objets les plus difficiles avec moins de pertes est très avantageux.
Heuuuu vous savez, les PS, vous n etes pas oblige de les acheter...

Moi je vais dire a bas les artifacts qui n enrichissent que les voleurs... Pis a bas les items craftes qui n enrichissent que les artisants... etc... etc... etc...
oui,je crois moi aussi que les bon PS120 ne descendront jamais à des prix raisonnables...c'est comme ca...
les 110 par contre deviennent de plus en plus bon marché,jme souvient avoir vendu au debut des champ un magery +10 a 500k,le prix est maintenant bien en dessous des 300k...mais bon,ca fait quand meme plusieurs mois que la pub 16 est sortie (la ou les champs sont apparu) donc pour avoir des 120 a prix raisonnable,il va encore falloir attendre....
Ben perso, je vois peu la différence entre GM et au dessus. Moi j'achète des scrolls 110 histoire de faire le malin avec un titre Elder, ça s'arrête là.
Le Prix des PS
OK, moi qui suit un marchand acharné de Power Scroll, je peux vous dire que les prix chutent.

Les 105 n'en paralont meme pas, sauf évidemment magery et stealing (30 a 50K).

Les 110, je vend les magery 250k, sinon, le stealing 100k et encore, il continue de baisser, ev int 80k, une valeur sur, meditation 65k, il commence a baisser, tactic - anatomy 50k, tout le reste, 10k, pas plus.

Les 115, magery - stealing restent des valeurs sur, entre 700 et le million, dépend de l'offre. Meditation, Ev Int, ok ca se marchande ds les 400k, mais ca baisse, Tactic et Anatomy .... 200k, avec de la chance. Le reste, entre 30 et 100k, par plus.

Les 120 restent une valeur sur. Tout dépend des acheteurs. Magery, mmm je l'ai bouffé, mon mage en avait besoin, mais ca peut grimper a 8 mios. Stealing j'en ai vendu 2, le premier 5 mios, le deuxieme 4mios (1 semaine d'intervalle). Meditation - Ev Int, ca part a 3 mio le premier, 4 le second. Je dirais que les PS +20 c'est minimum 1mio sauf Vet, Healing, Parrying(quoique il reprend de la valeur) Chivalry, Focus. Enfin la bonne affaire du jour, un music +20 qui part a 4mios ...

Bref comme tu l'as dis, les PS c'est aléatoire, ca reste pour les riches, seulement les legendary, les autres, facile a s'en procurer

La seule chose est qui est sur, c'est que les prix baissent. Mais bon, ca reste un joli buisness :bouffon:
pour les PS y a aussi la solution de se bouger le fions et d'aller faire les champ...........
ca coûte pas grand chose et ca peut être fun quand ......... les méchants PK arrive
Il n'y a pas besoin d'être riche pour avoir des powerscrolls. On peut, au lieu de les acheter, aller les chercher soi meme. C'est ce que font les gens qui les vendent !
Re: Petite précision !
Citation :
Provient du message de No comment
Tous les scrolls je les ai vendu sur Drachenfels
ah bon... Tu peux me donner la loc de ton magasin, ke j'y aille jamais
Exclamation
No prob !
Facile, il dans Luna

tu sors de la gate de Luna, tu remonte la rue au Nord, puis tu remontes la rue de l'ouest. Quand tu tombes sur les vendeurs Hazel et Elmer, c'est les miens.

Grande house, avec une dizaine de vendeurs, le shop de l'AdS.

Si tu touves pas, je peux toujours te montrer
Quel monstre donne ces scrolls?

Où sont-ils?

Est-ce qu'on peut les soloter? (pour éviter les ''HEYY c'est moi qui veut le scroll ouinnnnnnn *page a gm*'' )

Le spawn est-il important? Ou alors c'est plutôt ''nous somme 40 joueurs à attendre que la bestiole respawn pour la buter et tenter sa chance pour draguer le scroll dans son sac''? Dans ce contexte décrit précédemment moi j'appelle ca une loterie.



VIVE LE VIEUX UO.

@+
fais pas comme moi : j'ai fait une chasse récemment avec un groupe mal organisé...j'ai bossé comme un dingue sur les spawns...et on m'a pas prévenu quand barracoon est apparu, alors j'ai loupé les PS...donc pour en avoir, le mieux c'est de surveiller de près le moment du spawn et d'aller taper sur le big boss, puisqu'apparemment c'est en le hit que tu récoltes les PS dans ton sac...les morts et les mal en point des autres groupes; ben à un moment faut les laisser tomber sinon on loupe le coche

Luis Fernandez : Hein, quoi ?!!!

Non, Luis, pas le coach, le coche !

Re: Anti PS League
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Tout à fait d'accord...et pourtant j'ai suivi l'arrivée de ces sales trucs blancs cursed...d'accord avec le fait qu'avec le 700 skill caps patati et que les riches patata...mais j'ai peur que les Magie 120 ne coûtent jamais moins de 5 M...vivement qu'Osi annonce que 1/1000 PS spawnront sur les monstres L4, 1/100 sur les L5 et aussi dans les T Hunts...

à bas les powerscrolls
NO comment sur ces commentaires.....

une devise : Le MOnde appartient a ceux qui se lève tôt!!!


alors fais comme nous autres et va donc à la chasse aux ps.....

pour les ps dans le t-hunt......... là je crois TU REVES

pendant qu'on y est pourquoi pas commencer uo avec un char directement a 120 partout

et puis arretez de vous plaindre j'avais même pas un an de jeu qd les champ hunt sont apparus et cela ne m'a pas empeché d'etre legend dans toutes les skills qui m'interessent.

Il suffit de jouer intelligeamment c tout

*retourne à ses grimoires*
Ce n'est pas contre le 120 qu'on se plein. Ca aurait pu aussi bien etre 200 et on aurait peut-être rien dit. Ce qui est choquant c'est le prix que ca va couter pour POUVOIR franchir ces caps. ''Jouer intelligament'', c'est delicat comme expression. Pour moi acheter et revendre des maisons et des rares, et passer la motié de mon temps online à la bank c'est du jeu sans âme tout simplement(autant s'investir en vrai pour gagner du vrai pognon bordel.)


J'ai rien contre la difficulté à progresser, mais parfois faut pas abuser. Déjà passer de 100 à 120 ca doit etre une torture, s'il faut en plus payer des millions de gp...
Si on récapitule:

-Les tarifs qui augmentent de 33%
-Les powerscrolls à des prix prohibitifs
-La mode dégueulasse du multicolore
-Le système qui ne cesse d'être changé
-Et quoi d'autre? N'ésitez pas à en ajouter


Bref, c'est du foutage de gueule... j'ai même de la difficulté à comprendre la stratégie commerciale d'origin. Moi je suis convaincu qu'ultima online c'est en fait une étude sponsorisée par la faculté de psychologie de l'université de chicago pour étudier les réactions et les comportements des consommateurs via le net. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés