[1.62] Scout ou Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Je tue jamais( ou tres rarement en tous cas m'en rapelle pas recsament ) un assasin avec stun + precis + fleches il lui reste en moyenne 2/10 de vie se qui lui permet de machever facilement, il faut que je claque IP c'est a dire j'ai p-e ma chance toute les 30 mn

Ombre c'est pas pareil ils ont moins de pv mais le rang determine bocoup aussi.

Et de toute facon quand le PA est reussi faut vraiement etre un mancho pour rip
Citation :
Provient du message de Furybond
Certes, mais les fufus qui squattent les MG ont tendance 1. a être buffé à mort, 2. a être plusieurs.

=> ca complique la chose
Ben c sur que si t'es inférieur en nombre, tu vas perdre, mais c'est normal non ?
Quant au buffbot, comme je l'ai déjà dit, je parle d'un cas équitable. Ramener la situation à un assassin buffboté face à un archer qui ne l'est pas est hors de propos, on pourrait aussi bien avoir l'inverse.

Citation :
Provient du message d'Eleana Oneshoot
Khelben ta méthode ne marche pas .

Un assassin / ombre intelligent(e) qui se fait destealth par une chtite flèche et si le scout est assez loin , il se met hors de portée rapidement , restealth , et reviens faire la peau du scout ...

Dure dure notre vie


Eleana scout 6L9 d'Alb/broc .
Si tu ne tues pas l'assassin, tu sais au moins qu'il y en a un. Tu peux donc éviter de passer de suite, t'éloigner et attendre qu'un groupe ami passe pour le suivre.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés