[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Camper ça signifie pas spécialement une masse de 100 personnes.

Je me rappelle quand Alb avait pris le 3eme fort hibernia, nos fufu nous confirmait une trentraine d'hib qui étaient deja au RK. Bon peut être que c'est votre lieu de rendez vous pour ensuite riposter.

Si vous attendez toujours d'avoir les portes 100% avant de partir, et bien vous ne partirez presque jamais du reliquaire car tres souvent on revient les abimés un peu, pas longtemps car vous êtes nombreux en défense, mais bon on les abime un peu quand meme.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la masse Hibernienne ne reprend ses forts qu'apres les horaires et durant les horaires, se laissent prendre tout ses forts...

Un exemple d'une prise RK, celle que vous avez pris à Albion. La relique force.
Midgard avait attaqué juste avant vous. Il restaient une quinzaine de minutes avant la fin des horaires et Albion n'a pas attendu d'avoir ses portes réparées pour réagir, ils sont tout de suite partis récuperer leurs forts.
Ils ont eu tort, c'est vrai puisque vous êtes arrivé juste après, avec des portes dejà abimées par Midgard. Mais il y avait plus de masse Albionnaisse ( Deco pour certains et recuperage de fort pour d autres )
Ce qui vous a permis de prendre la relique.
Si la masse Albionnaise était resté tant que les portes n'étaient pas réparées, vous ne l'auriez pas eu.

Mauvaise organisation Albionnaise ?? Mauvais choix ??
Ou on peut voir cela simplement comme un jeu aussi. Albion à été joueur! ça ne leur a pas réussi c'est vrai, mais ça vous a permis de passer une bonne soirée et d'avoir la récompense au bout.
Hibernia lui, très strict dans l'organisation ne laisse aucune chance à ses ennemis.

Chacun voit le jeu comme il l'entend c'est tout.
Citation :
Provient du message de kalea
Le fameux soir ou nous avons pullé a 02h35

Il a fallu attendre que NGed tombe pour vous voir bouger de votre reliquaire un peu plus tard.
Au lieu de raconter des co...ies et de nourrir le troll, va plutôt vider ta boite aux lettres, toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
@Llu
18-19h la soirée faisait que commencer, ca à duré jusqu'a 02h00 hein
y avait du monde apres, surement plus que 4 groupes
C'était très chaud la défense:
mid n'arrétait pas, albion était derrière il a fallu attendre avant de pouvoir tenter une sortie.

Des Ombres ont tenter de tuer les CS, une tentative pour attirer mid a été faite , non il a fallu attendre avant une reprise de fort possible, elle a été menée dès que possible.

Plusieurs fois on a cru voir la relique tomber, Alb nous a soulagé en attaquant dagda eu meilleur moment, si lanf avait subit leur assaut c'était fini.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
je suis dsl de flooder un peu, mais pour une fois, c'est pour la bonne cause:
je me répète: et si on en revenait au sujet d'Eto: un été sans accord?
parce que la, au lieu de parler de ça, chacun se tire dans les pattes
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Moonheart

NON, on a jamais eu 200 hib faisant le piquet à Lamf... Deja je me souvient pas qu'on aie deja eu plus de 150 au total dans la ZF depuis les 6 derniers mois.... actuellement je dirais qu'on a même beaucoup de mal à atteindre les 80 la plupart du temps (mais suffit d'un pull de reliquaires pour qu'on aille soudain 50 défenseurs de plus qui se pointent en urgence a DL)
Mwé m'enfin durant cette fameuse soirée, quand Mid à fait un dernier rush suicide sur Lamf, il restait en gros 10mn et vous êtes sortie quelques minute apres la fin des horaires
et ca tombe bien le 1er fort repris a été Ailinne et c'est ma guilde qui l'avais claim
le compteur est monté jusqu'a 211 il me semble, je me trompe peut être sur le chiffre exact mais en gros, une petite vague à inc à 70, puis pull des gardes à 140, et enfin 200+ une fois aux portes
Je veux pas savoir que sur la fin il y avait les défenseurs + les farmeur qui sont venus c'est pas mon problème, le fait est que votre effectif était de 200+ et que franchement vous auriez pu detacher 50 personnes facilement pour aller au moins reprendre les forts pas trop up ou éloignes de là ou Albion avait son principal CS
Le coté amusant de la soirée ca été plutot les fight au bord de la relique, que les quelques minutes sur les portes qui etait plus un jeu en diapositive qu'autre chose
Le final, un rouleau compresseur de 200hib qui reprend ses fort 10mn apres les horaires n'etait pas super amusant non plus

Kyor fait bien de parler de la notion d'être joueur, ce qui sous entend prendre des risques, parfois on a l'impression que certains ne font rien tant qu'ils sont pas sûr de gagner (ou de pas perdre), et Hibernia me semble fort dans ce domaine, je ne compte pas le nombre de prise de fort en masse laissant aucune chance aux défenseurs (waouuu 4-5fg à 3h du mat sur Dc defendu par 5 paumé, Equinox qui va zerguer Albion pour taper des reliques vides), je vois rarement comme le font des mid ou alb, des hib prendre le risque d'aller à 8 ou 16 prendre un fort
ouais ok c'est un peu hors sujet cette derniere remarque, mais j'ai que ça à faire là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je suis dsl de flooder un peu, mais pour une fois, c'est pour la bonne cause:
je me répète: et si on en revenait au sujet d'Eto: un été sans accord?
parce que la, au lieu de parler de ça, chacun se tire dans les pattes
Bonsoir,

Merci ;-)

Dinivan a fait une proposition a choix multiples qui est en train
de circuler sur les fora de guildes tout royaume confondus.

N'hésitez pas à la proposer pour votre guilde.
Plus il y aura de réponses plus sa proposition aura un sens.

Vous voulez que les choses changent (ou pas) alors faites circuler
au maximum ce document.
@Lara
çà se voit que tu n'as jamais défendu de forts mids face aux mids, parce-que des reprises à 80+ assaillants contre 2FG maxi, j'en ai vécu pas mal aussi

Erf je donne à bouffer au troll, désolé...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Au lieu de raconter des co...ies et de nourrir le troll, va plutôt vider ta boite aux lettres, toi
Spa ma faute y me tends la perche !
Moi j'la prends
Bon ok je prends aussi la porte

[Edit] boite a MP vidée dans 2 min
__________________
Sans MMO-Fixe
Mouarf !!!!
Krigg !!!

Bah au lieu de causer, detruisez les accords et laissez nous deloguer les enchanteurs moon et les catapultes dans le rk...

Je n'attends que ca. Apres on aura les ouin ouin les hibs il deco dans le rk... Ca changera rien..

Au fait, si quelqu'un fait des attaques a 6 h du mat dans la periode ou je suis la sendez moi in game je suis partant, rien que pour aider a pourrir un peu le jeu.

Bratakk c'est mon nom, et la guerre c'est ma passion
Re: [Accords] Un été sans accord ?
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Les discussions sur les accords vont bon train de tout les cotés.
Mais aucun consensus ne semble poindre.
Les antis accords sont déterminé à le rester (anti), et les pros accords pensent que les accords sont un bonne chose.

Je sais, qu’une bonne expérience est une expérience que l’on acquiers par soi même.
Alors pourquoi ne pas tenter une expérience durant cet été.
De Maintenant à fin Août …

Un été sans accord.

Et début Septembre qu’un point sois fait sur le résultat.
Sans présumer à l’avance du résultat.
Il s’en dégagera probablement des réflexions intéressantes venant des deux cotés.

Mais …
Il faut que tout le monde garde à l’esprit qu’avant toute chose ce sont des joueurs qui se trouvent dans l’autre camp.
Et l’absence d’accord ne devrait pas signifier absence de fair-play et de qualité de jeux.

A vous de voir si c’est une bonne idée ou pas ?
Totalement pour
Ceux qui font des hypothèses sur "ca va dégénerer en attaques réveil matin, blablabli blablabla" vous êtes devins ? Moi non, alors tant qu'on n'a pas tenté, wait and see.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Kyor fait bien de parler de la notion d'être joueur, ce qui sous entend prendre des risques, parfois on a l'impression que certains ne font rien tant qu'ils sont pas sûr de gagner (ou de pas perdre), et Hibernia me semble fort dans ce domaine, je ne compte pas le nombre de prise de fort en masse laissant aucune chance aux défenseurs (waouuu 4-5fg à 3h du mat sur Dc defendu par 5 paumé, Equinox qui va zerguer Albion pour taper des reliques vides), je vois rarement comme le font des mid ou alb, des hib prendre le risque d'aller à 8 ou 16 prendre un fort
ouais ok c'est un peu hors sujet cette derniere remarque, mais j'ai que ça à faire là
Oui parce que les midgardiens qui campent leurs gates a 6 full groupe quand ils savent qu'en temps normal il y aura au pire 2 full groupe ennemis dans la soirée sauf réelle attaque c'est joueur peut etre ?

Et je participe regulierement a des prises ou reprises de forts avec un effectif de 1 à 3 groupes selon le up. Les rares fois on me suis retrouver dans la situation ou on était plus c'etait pour reprendre des forts apres une attaque relique et et quand les forts sont defendus c'est suicidaire le faire a moins et c'est aussi stupîde de le faire quand le reliquaire est sur la menace imminente ou sur le coup d'une attaque.

par exemple la derniere fois qu'on a attaque mid alors que nous etions nous meme attaqués par alb comment a reagit mid
1 ils ont commencés par defendre les premiersq forts que nious avons attaqués.
2 apres leur defaites ils se sont tous reunis rk mana pour le defendre non ?
3 ils ont vus qu'on ne prennait plus de fort et qu'on attaquait pas le reliquaire (puisqu'une bonne partie de nos forces étaient parties defendre)
4 ils ont logiquement envoye des scouts savoir ou on etait et ce que nous faisions.
5 ils nous ont attaques pour nous wiper ils etaient 200+ et nous 100+

alors les mids aussi attendent d'etre mass pour lancer un rouleau compresseur a la reprise des forts.

La fameuse soirée dont tu parles nous etions attaqués a la fois par des albionnais et des midgardiens. C'est bien beau d'etre joueur mais tu admettra ca aurait ete une erreur strategique de lancer trop de nos troupes contre un ennemi pour se faire attaquer a l'arriere par l'autre et dangereux aussi de ne pas en envoyer assez puisqu'ils auraient ete tue pour rien. D'autant qu'etre attaque par 2 rioyaumes a la fois complique enormement le scouting et la coordination d'informations.

tu dis ensuite que 200+ hib sont sont sortis de lamf au moment de votre suicide qui coincidait presque avec la fin des horraires et tu en as conclu qu'ils attandaient la fin des horraires parce que bien sur ca ne pouvait pas etre qu'ils voulaient etre rassuré sur le fait d'etre debarasses d'un ennemi pour se concentrer sur le 2eme n'est ce pas ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Ayolia
Alors ça...

Dit moi monsieur le grand Stratège... explique moi ce que ferait Albion (supposons qu'ils ont une relique) si justement ils n'avaient aucun fort, donc 0 gardes a la rk, avec plus de 100 Hibs et plus de 100 mids qui attaquent en chaine la rk... franchement vous auriez fait quoi?? vous seriez sortis de la relique en repoussant les 250 ennemis en face tranquillement?
C'est sur que si meme hib attaque son propre reliquaire... vu comme ça vous campez pas en fait

Citation :
M'est avis que ça fait un peu trop longtemps que Albion n'a pas eu à défendre quelque chose..

Non Hibernia ne campe pas ses reliques.. oui il y a toujours des défenseurs a la rk pour prévenir et repousser une attaque le temps que la grosse masse qui s'est déplacé pour reprendre les forts arrivent en renfort.. Arretez avec les rumeurs...

On sait tous que les albs ne font que fuir, que tous les sicaires sont BB, que les albs se déplacent qu'en masse, qu'ils ne connaissent pas leur ZF, ils ne connaissent rien a part Emain, ils sont tous des gosses de 12 ans, ils sont pour la plupart des boulets...
T'as oublié associal, femme au foyer, chomeur...
Citation :
Provient du message de Thaark
Oui parce que les midgardiens qui campent leurs gates a 6 full groupe quand ils savent qu'en temps normal il y aura au pire 2 full groupe ennemis dans la soirée sauf réelle attaque c'est joueur peut etre ?
C'est tres different, si Midgard avait les 3 rk force au lieu des manas, Albion se concentrerait un peu + sur eux, et les 5 fg qui campent les gates, pfuiiit vaporisés par les 200 albs qui viennent prendre les forts pour faire pop des CS .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
désoler mais..
[posta flood on]
hello
<<<=== a la solution
voila la solution serait de pas jouer...
pour certain que je voit depuis plus d'un an et demi de jeu ( comme moi ) je pense que l'été sera meilleur passez sur la plage qu'a mettre le reveil a 5h30 pour allez peter les porte des RK... a bonne entendeur

[post a flood off]
sur ce bon été tlm et amusez vous bien
Citation :
Provient du message de Llu
Et honnettement sans fort, avec deux béliers et quatre groupes, Mid qui squatte Aillinne si vous avez mieux a proposer après coup je vous écoute
Tu sors avec un drapeau blanc et un fourreau marqué Made In Camelot derrière

Mais quand tu sors tu fais une haie de celtes torses nus blond au yeux bleus sinon c'est la guerre
Re: désoler mais..
Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
[posta flood on]
hello
<<<=== a la solution
voila la solution serait de pas jouer...
pour certain que je voit depuis plus d'un an et demi de jeu ( comme moi ) je pense que l'été sera meilleur passez sur la plage qu'a mettre le reveil a 5h30 pour allez peter les porte des RK... a bonne entendeur

[post a flood off]
sur ce bon été tlm et amusez vous bien
En meme temps la plage a 5H30...
<cogite>

Moi je propose quelque chose qui n'a rien avoir avec la logique actuelle :

Cela consisterait en un texte extrèmement simple mais qui conscientise les gens et ne leur permet pas de se cacher derrière des règles. Dans la proposition ci dessus, elle aurait un poid seulement si 90% des guildes signent le texte d'engagement. Les guildes ne souhaitant pas participer a la défense (c'est leur droit le plus strict), signeront alors le texte de désengagement. les représentants de guildes signant bien sur au nom de leur guilde.

Texte d'engagement
--------------------------

Je soussigné XXX représentant de la guilde YYY atteste avoir une responsabilité certaine dans la défense de mon royaume et déclare y participer (selon mes moyens) conjointement a d'autres guildes ou seul. Je certifie prendre pleinement conscience de l'existence de l'ennemi a mes frontières, et déclare etre reponsable de mes actes fasse a l'état de la zone frontière.

Texte de désengagement
-------------------------------

Je soussigné XXX représentant de la guilde YYY atteste avoir une responsabilité certaine dans la défense de mon royaume mais déclare ne pas y participer (pour des raisons qui me sont propre) conjointement a d'autres guildes ou seul. Je certifie prendre pleinement conscience de l'existence de l'ennemi a mes frontières, et déclare etre reponsable de mes actes fasse a l'état de la zone frontière.

Bien sur, beaucoup vont se demander " A quoi ça sert ?".

Simplement a mettre a plat nos engagements respectif, chaque signataire de ces textes s'engage donc a mettre en oeuvre (plus ou moins activement, et selon ses moyens) ou ne pas mettre en oeuvre une défense contre l'assaillant. Avec l'aide de guilde ou non, grace aux signalement des gardes et des patrouilles.

"Qu'est ce que cela change par rapport a maintenant ?"

Cela changera que ces signataires prendront eux meme la responsabilité de défendre ou non leur royaume lorsqu'il est attaqué et ne se réfugieront plus derrière des horaires, des pull, ...

C'est une vision personnelle de la chose, je ne dit pas que c'est la solution mais cela me parait une démarche différente et plus intéressante. Au lieu de rejeter la faute sur les royaumes adverse, le dit royaume devra s'interroger sur sa propre capacité a défendre sa zone frontiere.
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonsoir,

Merci ;-)

Dinivan a fait une proposition a choix multiples qui est en train
de circuler sur les fora de guildes tout royaume confondus.

N'hésitez pas à la proposer pour votre guilde.
Plus il y aura de réponses plus sa proposition aura un sens.

Vous voulez que les choses changent (ou pas) alors faites circuler
au maximum ce document.
ptit up du lien ça se perd dans les réglements de comptes
J'ai jamais flammé sur les accords mais pour une fois je me lache :

1) C'est un jeu de Guerre ==> cf definition dansle dico pour ce qui savent pas ce que c'est

2) c'est pas parce que vous pouvez jouer dans VOS horraires que tout le monde le peut.

3) ça enlève carrément tout un intérêt au jeu

4) Vous vous croyez des chefs de DAOC pour faire des accords ? :bouffon:

5) Allez voir chirac peut etre il pourra vous aider mdr

Voila quatre raisons (la 5 je vous charie un peu ) qui sont tres bonnes pour moi et si on me demande d'ataqué une relique a 4h00 du mat si je suis conecté ben j'irais avec plaisir et sans regret vu que je suis un homme libre jusqu'au derniere nouvelle
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
2) c'est pas parce que vous pouvez jouer dans VOS horraires que tout le monde le peut.
J'ai entendu pas mal de monde (pas sur ce forum) qui craignent que sans accords les reliques ne bougent plus qu'hors des horaires actuels (pas forcement de nuit, mais meme entre 12h et 14h, c'est moyen), et donc que la majorite ne pourront plus y participer (ou ne voudront plus, parce que si c'est pour la perdre quelques heures plus tard, bof...). Or les reliques sont quand meme l'objectif "ultime" du Rvr pour le moment...
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
J'ai jamais flammé sur les accords mais pour une fois je me lache :

1) C'est un jeu de Guerre ==> cf definition dansle dico pour ce qui savent pas ce que c'est

2) c'est pas parce que vous pouvez jouer dans VOS horraires que tout le monde le peut.

3) ça enlève carrément tout un intérêt au jeu

4) Vous vous croyez des chefs de DAOC pour faire des accords ? :bouffon:

5) Allez voir chirac peut etre il pourra vous aider mdr

Voila quatre raisons (la 5 je vous charie un peu ) qui sont tres bonnes pour moi et si on me demande d'ataqué une relique a 4h00 du mat si je suis conecté ben j'irais avec plaisir et sans regret vu que je suis un homme libre jusqu'au derniere nouvelle
Tu n'as que quelques trains de retard.

Je te conseille fortement de te renseigner un peu concernant les
points 2 et 3 pour connaître les tenants et les aboutissants de tout cela.

Le reste c'est du trolling.
Citation :
Provient du message de Feedaath
J'ai entendu pas mal de monde (pas sur ce forum) qui craignent que sans accords les reliques ne bougent plus qu'hors des horaires actuels (pas forcement de nuit, mais meme entre 12h et 14h, c'est moyen), et donc que la majorite ne pourront plus y participer (ou ne voudront plus, parce que si c'est pour la perdre quelques heures plus tard, bof...). Or les reliques sont quand meme l'objectif "ultime" du Rvr pour le moment...
Feed juste pour répondre et même si je suis aussi inquiète que toi que les autres jouent sans moi, un nombre non négligeable de joueurs vont jouer dans les semaines à venir sans nous...

Par exemple le 11/06, la majorité (1751 joueurs) a été atteinte à 14H...

Doit on empecher des gamins de jouer l'après midi parce que nous autres nous travaillons????
N'est ce pas un peu égoiste de dire que nos horaires de jeux sont les horaires de la majorité?
Visiblement les stats nous donnent tort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés