Recherche Squad

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un squad allié, et je suis pas difficile

1- Quelques joueurs durant les soirées heures du Québec (21h Québec = 2h du matin Paris)

2- Travaille avec le AHC

3- Ne se prend pas trop au sérieux

Je suis un rampant exclusivement

Mon départ de la 3CD vient du fait qu'il ne travaille pas beaucoup avec le AHC et qu'ils ne font que des petites actions de commandos, où tu passes 2 heures à attendre pour finalement "rusher" un bunker en espérant qu'il soit vide...pas mon style.

Je joue avec des anglos depuis 1 an et demi, il est temps de revenir au français!

a la 3dlm on a une equipe de nuit (tu en conanis deja quelques uns) allant de 3 a 7-8 types tous marrants et bien sympa (comme le reste du squad d'ailleurs)
En plus on se fait des IRL dans le centre de mtl pour boire des binouzes!

www.3dlm.net
Tu peux également venir faire un tour chez nous à l'Alli@nce , www.2caps.net

L'ambiance y est sympatique et je dirait moins stricte qu'à la 3dlm ( sans vouloir te choquer fox ! ) qui est une team plus opération de grande envergure ...

Fais ton choix, le bar de l'alliance est ouvert tous les jours et les nouveaux recoivent un bel uniforme, un beau fusil et tout et tout ... viens vois ce que ca donne tu feras ton choix par la suite !

Au plaisir de te voir in-game
Moi aussi je t'aurais bien proposé l'Alli@nce mais tu cherches un squad qui ne se prends pas au sérieux et nous on ne peut pas faire plus sérieux, rigide, militaire et tout et tout .... hein, quoi, je ne suis pas crédible?
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
C'est un rampant !
Le 603e est rempli exclusivement de petits soldats aventureux...pas de tanks en papier maché, pas de H 75 poussifs, rien que des bons fusils aux plombs aiguisé !

www.603rp.net

A chacun sa pub
Citation :
Provient du message de Messer
Sinon tu peux venir dans l'EC II/7 qui a subit une toute petite modification
Merde les gars je vous avais dit de pas le dire tout de suite !!! pfffff

pour être plus sérieux, si tu veux jouer du côté Franco, tous les squads se valent.

La 3DLM (joue au centre pareil que la 3CD) à pas mal de canadien et des gars du japon aussi, l'Alli@nce (Au sud) a quelques quebequois, le 603 RP (Au sud) n'a pas encore de quebequois mais il ne demandent qu'a en avoir...

Mon conseil en toute franchise :

VIENS CHEZ NOUS !!! Il y a encore plein de patates non épluchées !!! Et puis au sud il y a les soleil et les filles !!!
Citation :
3- Ne se prend pas trop au sérieux
Dans quel sens? Niveau humour et rigolade ou qui n'impose pas une discipline lors d'opération?

Pcq la 3eDLM mélange les deux: bon humeur et discipline stricte lors d'opération.
Il faut dire les choses clairement
Moi je te conseillerais de jouer avec les membres des différents squads...
Ensuite, tu pourras choisir de rejoindre le squad où tu te sens le plus à l'aise. C'est comme ça que j'ai fait et j'ai bien choisi

Je n'ai pas l'impression que la 3DLM est plus sérieuse qu'un autre squad...disons que quand une opé est en cours, on demande de la discipline mais c'est pour que le plaisir de jeu soit plus intense.
Il n'y a pas de débats à avoir... On s'amuse tous sur ce jeu avec quelques différences dans la manière d'aborder les choses (mais on arrive à se supporter quand on joue ensemble )
Merci à tous

Je souffre présentement d'une dépendance à "Master of Orion 3" et d'un relâchement pré-patch, mais serai bientôt de retour dans le jeu plus que jamais (1.90 miam miam) !
A la 3dlm, comme québecois assez régulier, il y a moi, belze et Mavika. Brazdut qui est au Brésil joue à nos heures sans compter les Zato, Koctel et autres européens qui jouent la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés