Appel a tous les invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte respe en invocateur je souhaite savoir si dans les pets de la branche de droite lon peut en avoir plusieur comme pour les mineur et autres et quelle est le + interessant pour du pvm et quelque fois du kvk
non c pas comme les mineurs. perso g une invok lvl45, au depart g préféré la branche de droite et g fini par desapprendre pr prendre les mineurs, à moins que ça ai changé, les ero bal sont pas très efficace (leurs coups sont faibles et ils meurent trop vite)

je te conseille de prendre la branche des mineurs sont bien plus efficace que les ero bal (surtout sur linvak ) d'ailleurs t'as ptet remarqué que le 3/4 des invok ont des mineurs et rarement un ero bal
Idem que Aeyrine
Je te conseille la branche de gauche, de un tu peux en avoir 3 et de deux ils sont bcp plus résistants

Citation :
la branche des mineurs sont bien plus effiçace que les ero bal (surtout sur linvak )
Tout a fait d'accord sur linvak, ton ero il va vite crever face au gros dillos...
Cependant, en ma baladant sur les forums anglais, j'ai lu que le vengeur ( tout dernier pet de la branche de droite ) était le pet qui était le pet-tank le plus résistant du jeu, a voir ici

en anglais bien sur

Donc, j'ai un utiliser le calculateur de compétences, et g vu que je pouvais sans problème avoir des mineurs de lvl50 ( ainsi que les maitrès et les inférieurs au lvl 40 minimum ) ET prendre le vengeur lvl 40 minimum... le seul inconvénient a cette config est que tu attendre 5-6 minutes après t'être connecte pour pouvoir commencer a jouer, en effet tu dois d'abord créer to pet de la branche de droite, puis attendre 5 minutes que ton sort se finisse, et puis créer tes 2 pets de la branche de gauche, je vais essayer ça, je vous tiendrais au courant si vous voulez mais ce sera pas pour tout de suite car je monte tres lentement et je suis lvl 39 pour le moment

See you in game
Bonjour,

Pareil, je suis 45 et branche de gauche.
Attention, les mineurs et les inférieurs vont taper beaucoup moins forts après le patch de juillet : ils ont en permanence les buffs du maître sur le dos il parait, mais je crois plutôt qu'il s'agit d'abaisser les capacités de solotage de l'invocateur.

Voir ici pour les changements de l'invocateur en juillet (dernier message du topic) : http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=43637
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés