Petite précision orthographique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Ouaaaai !!
D'abord, tentez de comprendre et résoudre CA et après on en reparle LOL !!!

(c'est fou ce qu'on peut trouver sur Google)
hein ? quoi ? non non, moi non plus j'y comprends pas grand chose ^^; mais du temps où j'étais à la fac ç'aurait été encore jouable !
huhu thomxxx .......
oué!!!! je comprend la page zarbi!!!

(ouf je croyais etre une quiche en thermo )

Sinon, les fautes j'en fais en pagaille aussi, mais bon j'évite certain exces qui sont pourtant bien pratique parfois.

Par contre dans la lignee du ç, je mets tres peu souvent d'accent de à de ù etc... me saoule, mal pensé le clavier
Citation :
Provient du message de -Nok-
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, comme tu le dis chacun ses points forts et ses points faibles, mais je pense que tout le monde est capable d'utiliser le correcteur orthographique de ce forum, et j'irai même jusqu'à dire que ne pas le faire est faire preuve d'un certain manque de respect envers les autres posteurs car cette étape est automatique à) chaque fois que tu postes quelque chose et ne prend pas plus de 5 minutes. Bien sûr ce correcteur ne corrigera pas forcément les erreurs de syntaxe et de grammaire, mais c'est déjà ça
Euh... mais si on est nul en orthographe, comment on fait à choisir le bon mot dans le correcteur ?
N'empeche Nafarl, c'est vrai que t'en fais un paquet oO
Sans rire, tu devrais prendre ca moins à la légere paske au taff ca fait pas sérieux, surtout si tu finis ingénieur
bah , pour l'ingénierie t'inquiète pas je suis devenu arrisant
mon boss c'est moi je gagne moins travail bien plus mais je suis "libre"


ps de tt façon je voulais pas finir derriere un bureau
Citation :
Provient du message de Roubachof

Voila jme suis laché dsl Nok mais ca fait du bien quand ca sort
Chui même grave Hors-sujet
En fait c'est le sujet qui est hors sujet.

Sinon on ne dit pas Asheron's Call 2 mais l'Appel 2 Asheron. Oui ce jeux de mot et mauvais et même pas drôle mais je le poste quand même.
Arf de la thermo... Me rappelle quand j'étais jeune (genre je suis vieux) et que j'étais en prépa (on le dit vite..). Sinon bah c'est vrai que l'orthographe n'est pas chose aisée même pour moi. Je sais qu'il m'arrive de me relire plusieurs fois afin d'éviter le bonnet d'âne =) Mais bon on a tous ses points forts et ses points faibles. Cependant si on devait pondérer les lacunes et faiblesses, le français aurait certainement le plus gros coef car le 3/4 de ton temps passé au bureau, c'est de la communication écrite et orale donc...


Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés