News sur BG3

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais pas le croiser dans la rue lui, il a pas l'air commode comme gars, ctrl+Y tout de suite dans sa tête s'il s'approche de mon equipe non mais ! (ou peut être ctrl+Q aprés tout...)
*rève (ou cauchemarde plutôt)*

Dans BG3, il devrait même y avoir moyen de le prendre dans son équipe... Il devrait cependant être trop faible pour être mis en chef d'équipe...
Citation :
Provient du message de Drags
Mind, puis moi.
Héhé, y'en a qu'on vachement les pieds sur terre.

Mis à part ça, je me demande quelle sorte de sorts doit ton avoir dans un epic lvl?

A mon avis, les projectile magique ne vont plus servir.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
A mon avis, les projectile magique ne vont plus servir.
Mais si, voyons ! Tu peux toujours mémoriser 350 sorts du niveau 1, autant les utiliser. Projectiles magique, c'est fabuleux d'en lancer 6000 d'un coup, ça peut détruire une ville, une armée, ou un zoo de Tarasques, et ce sans te fatigué. Enfin bon, ce sera quand tu n'auras plus tes 300 sorts de flèches enflammées et tes 160 désintégration...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Ca c'est un sort façon epic lvl!
Oh non, le mage a éternué. Un sort c'est beaucoup mieux que cette bouse.
Ah oui en effet
Convocation de dragons rouges (x4), ça peut s'averer utile en combat, et aprés tu recupères les ecailles des vers tombés au combat pour te forger une demi douzaine d'armures de plaques de dragon rouge, de quoi equiper toute ta petite equipe
Et puis ça permet d'occuper les divinités (genre popa Bhaal) pendant que tu frittes Ao
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Ah oui en effet
Convocation de dragons rouges (x4), ça peut s'averer utile en combat, et aprés tu recupères les ecailles des vers tombés au combat pour te forger une demi douzaine d'armures de plaques de dragon rouge, de quoi equiper toute ta petite equipe
Et puis ça permet d'occuper les divinités (genre popa Bhaal) pendant que tu frittes Ao
Ils auraient du mettre ce sort dans TOB.
Oui, je pense qu'il aurait rencontré un franc succés, mais quelque chose me fais dire qu'il aurait un peu desequilibré le jeu quand même, sans compter que cette invocation de masse s'accompagne d'une dizaines de boules de feu sympathiques qui on l'air assez devastatrices si on s'approche de trop, alors je fais les comptes :
10 boules de feu (environ) + 4 dragons rouges (et encore il doit y en avoir d'autres qu'on ne voit pas) + 4 souffles du dragon provoqués par ces derniers et le tout en 1 round = mieux vaut être protégé contre le feu
je vois bien le heros devenu seigneur du meurtre attaque les royaumes planaires des autres dieux avec son armee de grosbill composee de liches/pretres de haut niveauw:sarevok et cie.


Et apres le Pnj prends son attirail de tueurs et explosse les divinite de feerune par group de 4 avec ses sorts qu'il a cree entre deux destruction d'univers
Tu serais niveau 1 d'une nouvelle classe : Dieu. Et tu serais Haï des autres dieus, tu devrais apprendre à te déplacer dans l'ombre, afin de fomenter un complot pour régner en paix. Tu devrais prendre des apparences diverses afin de te fondre dans la masse, etc. Un Dieu niveau 1, ce n'est pas si puissant. c'est un PJ level 60... Ca ne résiste pas à un bon groupe d'aventuriers... SAns compter que tu peux choisir dans ToB de ne pas accéder à la déité. Et alors là, tu te fais tuer, sans pouvoir rien faire. Tu deviens une ombre du royaume des morts. Et quand tu remontes à la surface, tu te rends compte que tout à changé...
...
Citation :
Et alors là, tu te fais tuer, sans pouvoir rien faire. Tu deviens une ombre du royaume des morts. Et quand tu remontes à la surface, tu te rends compte que tout à changé...
C'est beau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés