[Chaos] Hunter Lopp, ou comment subir son destin ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi aussi j'ai planté hier, je me bats contre night crow que je domine LARGEMENT en combat 1vs1, et en plus il y avait aurora qui me burstait et qui devenait rouge avec mon brac feu ^^
Je popote a la vitesse de croisiere etant donné que je resist tres bien, mais la......

Soudain, un PLANTAGE !!!! NON !!!!

Et bien oui, je tiens le record de planter a chaque combat ou je popote.

A chaque fois que je popote je plante dans la minute qui suit . si je recal avant la minute en gros je plante une fois au temple ^^

Non mais la moi je commence a en avoir vraiment marre.

HELP !!!

P-S: Bien sur ils ne m'ont pas rendu...Cela me parraissait evident mais je le dit qd meme ^^
C'est un bug de Win2K/xp mais je ne sais pas si il est possible de l'éviter... déjà le truc à faire c'est de en pas rester en grand écran, ça limite un peu le lag mais pour ceux qui ont ces systèmes d'exploitation ça ne résoud rien...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ben moi aussi j'ai planté hier, je me bats contre night crow que je domine LARGEMENT en combat 1vs1, et en plus il y avait aurora qui me burstait et qui devenait rouge avec mon brac feu ^^
Je popote a la vitesse de croisiere etant donné que je resist tres bien, mais la......

Soudain, un PLANTAGE !!!! NON !!!!

Et bien oui, je tiens le record de planter a chaque combat ou je popote.

A chaque fois que je popote je plante dans la minute qui suit . si je recal avant la minute en gros je plante une fois au temple ^^

Non mais la moi je commence a en avoir vraiment marre.

HELP !!!

P-S: Bien sur ils ne m'ont pas rendu...Cela me parraissait evident mais je le dit qd meme ^^
Il semblerait Hunter que tu a, helas, le meme pb que Mat Slayers.
Cependant je ne pense pas, comme le dit DarkJPA, que cela soit en raport avec WinXP (mais c a verifier) Utilisant moi mm ce SA et n'ayan jamais ue le pb (remarque je popote rarement comme un malade : a tester)
Mat a eu ce probleme laisse moi rire
il se plaint et tous il recall dés quon le touche et di kil pe pas popoter
1 heure apres je duel avec lui et crois moi il a bien popoter le ptit gars et heu il a pa planter
1) Ce problème arrive à beaucoup de joueurs de Chaos, mais j'ai l'impression qu'il arrive plus souvent au petite connection (j'peux me tromper).

2) Pour Ethan : Ca le ne fait pas à chaque fois. Ca le fait souvent .. tu comprends ?
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Mat a eu ce probleme laisse moi rire
il se plaint et tous il recall dés quon le touche et di kil pe pas popoter
1 heure apres je duel avec lui et crois moi il a bien popoter le ptit gars et heu il a pa planter
Ethan je parle du vrai Mat Slayers, celui qui rode encore sur ce forum, celui qui a monté son perso X3 lvl 145 en moins de 2 mois, celui qui a notre arrivé sur Chaos a fait régner un brin de justice en prenant le pas sur les américains déjà en place, celui qui a notre grand malheur a décider de rejoindre les KoS, celui qui a AOL et un PC de l'an 40, celui qui ne joue plus maintenant
Celui la même qui, sur la fin, plantait si il popoté trop

Comme le pb doit directement venir de son AOL ou de son PC si tu rencontre un autre Mat Slayers celui ci risque de ne pas avoir le mm pb
je plante bocou a cause des animation de burst moi aussi mais en fait c t a cause de win xp pis un jour jai jeter l'rodi par terre parske jai planter alors depuis jsui sur un autre ordi et windows millenuim et c un peu mieux je plante mais je plante encore et en fait sa depend surtout a quel heure entre 17H et 21H pvp c exclu jsui sur d eplanter vert minuit 1H c parfai ...
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
pis un jour jai jeter l'rodi par terre parske jai planter
Psychopathe... La prochaine fois ce sera la fenêtre...
Je ne pense pas que cela vienne de la connection, j'ai Adsl Tiscali, je suis rarement deconnecté, voire jamais.

Par contre j'ai cette calamité qui est Windows XP .

Et entre les retours sur windows(plantage), les rappel au bureau windows (ca alt tab tout seul) et les fermetures de sessions automatiques .... j'ai bcp de chance deja d'arriver a xp sentis.

Mais pour ce qui est des plantages, j'ai remarqué que c lorsque que je popote a une allure trop rapide.

Mais bon ce qui m'enerve le plus c'est que je ne peux plus m'amuser....

Il faudrait que je test avec un 98 ...

Isawa c'est normal que tu plante jamais ou rarement, tu pvp aussi jamais ou rarement, et si tu pvp tu tiens au heal ^^
En tout cas sur GOA tout le monde disait que la déco suite à l'abus de popotage était due à la version de windowz.

Et sinon tes duels tu les fais en plein écran ou avec la barre de chat affichée en bas?
Rassurez vous même avec une grosse connection je plante souvent (enfin je freeze plutôt ce qui encore plus gênant parce qu'on meurt mais on est toujours connecté , ce qui est assez rageant). J'ai Windows XP et Windows 2K sur deux disques dur amovible et j'ai remarqué que sous Windows xp il vaut mieux abandonner T4C et que sous 2000 il faut éviter la compatibilité 98 qui crée plus de déco sauvage qu'autre chose.

Sur goa il y avait moins de problème de ce genre vu que le serveur n'était pas hébergé aux Etats Unis (enfin je pense) Et que sur Goa il y avait plus de reboot provoquer par les anims (Alors que sur chaos quand les dupliqueurs rebootent ça doit pas faire du bien au serveur oO).Et enfin leur sois disant anti cheat qui détecte un tricheur sur 100 fais encore plus laggé le serveur , depuis qu'il est installé c'est impossible de pvp (Enfin dans mon cas.)

Donc il n'y a aucune solution il faut juste éviter les combats qui ne se passent pas en 1 contre 1 , d'allumer son bracelet de flammes (qui est la plus grande cause de plantage chez moi en tout cas) et aussi enlever les animations séraphes , après ça on plante toujours mais c'est jouable.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En tout cas sur GOA tout le monde disait que la déco suite à l'abus de popotage était due à la version de windowz.

Et sinon tes duels tu les fais en plein écran ou avec la barre de chat affichée en bas?
Avant je jouais en plein ecran, mais maintenant qd je duel ou pvp je met la barre d'affichage en bas pour eviter de planter, mais rien n'y fait.

Je pense que c'est certainement windows XP la cause a tous mes problemes mais rien y fait . J'ai enlevé les recos seraphines et mis la compatibilité windows 98 car c'etait encore pire avant^^ .

Mais moi ca n'est pas jouable du tout .
Bon je donne ici quelques conseils non exhaustifs qui pouraient réduire les plantages :

1°) Si vous pouvez, jouez sur Windows 98

2°) Defragmentez souvent vos partitions, en particulier la partition c et la partition sur laquelle vous avez installé le jeu

3°) Supprimez tous programmes qui tournent en tache de fond et qui ne servent a rien pdt le jeu. Pour cela, faites ctrl+alt+sup et virez les. Si vous avez un firewall, parametrez le afin que les messages d'information d'intrusion , etc., ne s'affichent plus.

4°) Celle la est peut etre inutile mais je pense que ca peut marcher : t4c peut etre joué en 256 couleurs, ca ne change rien, mais cela demandera moins de ressources de votre sytème, donc ca pourait réduire les plantages

Il y en a surement d'autres mais je les connais pas dsl
hum
les retour win proprement dit ca ne viens pas forcement de l'OS ca peu vnir de tres tres nombreuses choses ...

-Pb de memoire vive
-Pb carte graphique
-Pb de configuration du bios
-pb carte mere
-Pb processeur

Les 3 1 eres solution étant les plus probables, surtout la 1 ere. SI vos barretes n'ont pas été changée depuis longtemps il serait peu etre temps de les remettre a neuf.

Moi kan je plante depuis que j'ai changé de'ecran et de barettes, ce n'est plus de retour win que g, mais un freez général de la machine pendant 20 secondes a peu pret une fois que cela est passé le jeu revient a la normale mais 20 seconde sans pouvoir rien faire ba ... en pvp ca pardonne pas
Citation :
Provient du message de Ethan [Chaos]
Mat a eu ce probleme laisse moi rire
il se plaint et tous il recall dés quon le touche et di kil pe pas popoter
1 heure apres je duel avec lui et crois moi il a bien popoter le ptit gars et heu il a pa planter
Ca le fait pas a chaque fois mais tres souvent, en gros une fois sur 2-3 fight. Si je plante en duel m'en fou je revoie mes drops ( normalement) , si je plante en pvp je revoie rien, donc effectivement je popote pas en mass pvp, trop dur a comprendre pour toi p-e.
Le problemme des popo j'ai connu voila comment g resolu:

1/Repertoire "La 4eme prophetie" -> poubelle (et oui le meme depuis goa )
2/Re installation
3/Test de tous les modes de compactibilité win xp

Le classement en qualité de popotage donne dans l'ordre : win xp , 98/Me , 95

Le seul defaut de xp c le lag souris en alt tab mais si t la pour duel en tte logique tu alt+tab pas

P.S.H.S:

Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
un jour jai jeter l'rodi par terre parske jai planter alors depuis jsui sur un autre ordi
Vu qu'avec mes revisions je me prive d'internet (la pour mon péché je v me fouetter 1h) :

-Tu as recupéré ton PC??

Si c non faudrai ptet y penser
Cool
Vu que Mat est la hunter je te le conseille pour test les modes de compactibilité

Moi il a direct accepté de m'arroser sans discutr vraiment trop serviable

Le but du jeu c de rester vert sans planter en popotant (a partir de 50-100 popo c bon)

Et re-merci pour ces fleches mat
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Le classement en qualité de popotage donne dans l'ordre : win xp , 98/Me , 95

Le seul defaut de xp c le lag souris en alt tab mais si t la pour duel en tte logique tu alt+tab pas

C'esy bizarre je pense l'inverse de toi...

Le defaut du lag souris alt tab tu le repare juste en mettant la compatibilité windows 98 , rien de plus simple.

Par contre pour la qualité en popotage, je met en tete windows 98, et DE LOIN !!

Windows XP ne supporte pas le popotage .

Tu popote trop vite ==> tu plante !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés