[1.62] Scout ou Sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Khelben ta méthode ne marche pas .

Un assassin / ombre intelligent(e) qui se fait destealth par une chtite flèche et si le scout est assez loin , il se met hors de portée rapidement , restealth , et reviens faire la peau du scout ...

Dure dure notre vie


Eleana scout 6L9 d'Alb/broc .
C'est ça qui va vraiment changer:

La population d'assassins va baisser (un peu) au profit de celle des rerolls scouts et certains vont abandonner See Hidden par peur du nerf.

Amis archers des trois royaumes, notre vie va être meilleure, c'est évident.
rapid fire : tel quel, mal foutu : le 50% ne divisent que les degats par deux, pas le cap. On peux donc faire plus de 50% avec 50% de vitesse de tir. Sur pendragon, ca tiens maintenant du 90-100 les degats.

Ceci dit, j'attends notre nouvelle génération de roxxorz avec impatience :P on va rire

<sadique? et alors >

[edit : je me rends compte que je suis pas clair...

en 1.62, non corrigé : avec des buffs, on passe au dessus de 50% de degats

sur pend, en corrigé : 50% tout pile, voir moins : 90-100 de dégats. ]
Corrigé mardi dernier ce bug-là...

Citation :
Fixed an issue with Rapid Fire and Quickness/Mastery of Archery. Previously a high quickness and/or Mastery of Archery realm ability would result in higher Rapid Fire damage than intended due to the way the timer was calculated. Now Rapid Fire damage will scale down appropriately with the resulting decrease in draw time.

Citation :
At 8:00 AM EDT on Tuesday, we will be taking the servers down to load this morning's fixes into the live game. We expect to be back up by 9:30 AM EDT, and of course, I'll post here to let you know if that estimate changes. Thanks!
Je pense plutôt que certains scouts vont ressortir du placard ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Natys | Malicya
Je pense plutôt que certains scouts vont ressortir du placard ...
Mouais j'suis pas convaincu.

En tout cas le mien est en instance de delete ... j'ai bien envie de monter un "Regen mana bot" pour mes scéances de farming de gold .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Mouais j'suis pas convaincu.
moi j'en suis convaincu.

le nombre de posts de ouin-ouin des pbt est suffisant pour avoir attiré l'attention.

par contre ca s'arretera quand les gens s'apercevront que rien n'a changé et que le ptit placard est ptet plus confortable que les haches d'un assassin
Revez pas trop
Zetes des comiques si vous penser qu on va etre uber.
Au lieu d etre visible de tres loin comme actuellement se sera d un peu plus pres mais toujours assez loin pour servir d entree.
Y a rien faire c toujours le meme constat pour le scout, toujours aussi weak donc pour ceux qui sortiront leur scout c sera je pense le chant du cygne : ceux qui persiste a le jouer le trouveront quasi inchange . Franchement quand ils penseront plutot qu a nous filer rapid fire ou autre j aurais plutot prefere qu il redynamise notre ligne fufu le climb aurait du nous etre octroyer . Enfin jai rien dit , je joue .

Moa Scout

PS: le titre scout ou sicaire me fait rire, c clair que la classe uber RvR celle qui peut soloter c les assassins et vu la table fufu des assassins suffit qu il ait 2/3 de la fufu d un scout pour le detecter tranquille .
Vu comme c'est nul au CaC, faites des rangers plutot lol -_- Sinon sicaire ou scout ? Sicaire.. de toute façon tu passeras tout autant de temps à chercher un groupe pour xp...
Si tu aime tirer, run, run.. afk 10 minutes pour camo.. scout
Si tu aime aller au CaC, tuer facilement un joli paquet de classes et ne pas avoir à redouter les autre fufu, pouvoir faire + de 10dmg sans être visible à une distance folle par les autres fufu, fais un sicaire...
Jsuis MDR quand meme en voyant certains qui revent debout.

Le phénomène classe up qui va roxer = mass reroll est bien connu...
Sauf que ce coup ci c'est tres loin de transformer le Scout en machine a tuer.

Fin bon, laissez en perdre leur temps a monter un Scout pour owner son monde...
Ils vont vite s'apercevoir qu'ils ont perdu leur temps et reprendre leur Sicaire.

Pour les vrais passionnés et acharnés, espérons néanmoins que ca leur donnera/redonnera un (peu) gout a leur classe.
C'est pas rapid fire et le tire perce BT et le nerf de See hidden qui va nous rendre ubber
Un scout reste toujour aussi mauvais au cac et malgres le nerf de see hidden meme avec 35 en fufu je me ferais griller a une distance ~ 1100 de porteé

Rapid fire j'y crois pas trop niveau efficaciter, a par le tir perce BT qui pourra nous faciliter enormement la tache se n'est pas un super UP enfin c'est toujours sa.

En tous cas sa ammeliora pas notre groupabiliter.
"roxer" ne vas pas avec le mot "scout" c'est comme sa
Pas besoin d'attendre pour voir pop une armée des scout ,beaucoup des assasins sest des scouts ou archers qui voulaient soloter mais ne pouvaient plus ,<même si un rangers ou chasseur et bien mieux qu'un assasins sauf que solote pas aussi bien pas le cas du scout >donc vu que s'est plus facil de tuer avec un scout parce que pas besoin d'approcher il y en a beaucoup que vont ressortir , avant la see hideen il y avait que des archers par tout un peu comme les assasins, en 162 ça va être pareil , bon avant see hideen avait pas autant des buffbots et moins des groupes fufu aussi
Souvenir, souvenir ...
http://ouyn.free.fr/daoc/images/archer1.jpg
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Clair que la démission récente du TL scout est un signe de notre weakitude stagnante, et Rapid Fire c'es clairement la nouvelle ubber compétence à 2 cuivres (tirer rapidement tout en faisant 2 * moins de dégats : arc de chasse).

M'enfin pour ne pas rentrer dans les sempiternelles ouin-ouin :

- Avec du très bon matos & les RA qui vont bien un scout peut s'en sortir face à un assassin non buff-boté (contre 2 assassin il va brouter, comme 1 assassin contre 2 scouts. Rencontre beaucoup moins probable il est vrai ... pour le moment. D'où l'interet eventuel de la sortie de leur placard de certains scouts).
Ca devrait être encore plus vrai avec le nerf de la hache des assassins.

- Faut voir à l'usage ce que peut nous apporter le nerf de See-Hidden : du moment que je traine plus un panneau "sac à RP faciles" visible à distance de clipping ca doit pouvoir être beaucoup plus jouable (et il me semble même que ca le soit depuis quelques semaines : je fais de - en - de facheuses rencontres, à croire qu'un bon nombre de fufus ont déjà mis See Hidden au placard).

- PA est quand même un énorme UP : en attaque de fort hib, 1 flèche sur 10 passe actuellement, les 9 autres sont absorbées par la BT du senti en 1.62 toutes les flèches passeront (sauf les miss ^^) j'aurais moins l'impression de ne servir à rien.

Pour ce qui est de la groupitude du scout, ca fait longtemps que j'en ai abandonné l'idée, hors groupes fufus & rares seances de zerging pour up rapidement, ne pas être obligé d'etre en FG systématiquement me convient personnellement.
Pour ce qui est du assasin intelligent qui reviens te faire la peau si t'a pas reussi a le tuer , je dirai que suffit d'avoir 3 eme oeuil et le balancer juste apres s'il attent une minute pour te chercher il aura du mal a te retrouver, d'ailleur et même sans suffit de marcher droit, vu que faut avoir au moins 40 en fufu de base pour soloter, et qu'un assasins depasse pas 40 en fufu va jamais te rattraper , et defufu pour te chercher s'est du suicide, ce la dit ça change rien a la mumu qui est toujours camper par des groupes fufu , donc seul tu passe pas mumu assasin ou pas faut laisser passer un groupe avant
Citation :
Provient du message de sandocan
Pour ce qui est du assasin intelligent qui reviens te faire la peau si t'a pas reussi a le tuer , je dirai que suffit d'avoir 3 eme oeuil
et puis si le fufu il a décidé de pas revenir tout de suite ou si il fait autre chose ou si il a déco, tu viens de griller pour rien une RA qui coute 10 pts avec 1 timer de 30 min.
et puis en général le fufu il va se reposer un peu histoire que sa vie remonte donc faudra pas se planter sur l'estimation du temps que ca va prendre.

je propose une démonstration aussi :
les archers ont IP et les autres fufus ont pas IP donc un archer va toujours tuer un autre fufu, suffit de lancer IP

mieux :
un archer pourra éviter tous les PA, il lui suffit de lancer 3eme oeil la uber RA qui lui permet de voir tous les furtifs, et voilà le fufu il est mort !!
Citation :
Provient du message de Natys | Malicya
Souvenir, souvenir ...
http://ouyn.free.fr/daoc/images/archer1.jpg
tien jme reconnais, la 2eme en partant de la droite toute en bleu et qui tien pas son arc

Je me rapelle, ct bien sympas , surtout le moment ou 2 3 fg d'hib on inc, on aurai dis une mitraillette le bruit des fleches qui partaient


ScT PWa
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Un archer lèche facil les rp en masse vs masse ,defense de fort , defense des tp et il y a que ça maintenant et même groupe normal ou fufu , en 162 avec flèche antisenti il va être groupé facil en plus , donc il a aucan mal a avoir ip purge 3eme oeuil et etc etc , . Moi même j'ai assez des ra pour avoir tout ça et je leche pas aussi facil les rp , en plus suis pas buffboté , bon en tout cas un archer aurai plus des ra toujours et de loin qu'un assassins non buffboté, alors si comme tu dit lukiel peut-être l'archer a déjà utilisé 3 eme oeuil , peut-être l'ombre ou assasins a dêja utilisé purge aussi , et sans purge stun bouclier et release ,donc le même problème pour tous
"vu que faut avoir au moins 40 en fufu de base pour soloter"

On en a déja parlé, mais monter au-dessus de 35, c'est de la bêtise pour un archer. Pour le reste, je ne te dirais qu'une chose : je préfère investir dans des passives qui font bobo que dans ip qui t'epargne 1 /rel toutes les demi-heures ou un purge qui fait de meme. Il n'y a pas que des I can win dans les ra pour archer.
Citation :
Provient du message de sandocan
et sans purge stun bouclier et release ,donc le même problème pour tous
1 - va placer un stun contre esquive 7
2 - avec des bonnes resist ca va descendre le fufu à 2/3 de ses pdv et après il étale le scout
3 - les 3 archers ont pas de stun bouclier je crois.

les archers lèchent les rp waiiii je prend 50 rps pour griller camo et mourrir 2 min après :baille:

j'arrete j'en peux plus là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés