[Broc] Aux anciens de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elridras
Ouais ben apres avoir laminer des groupes d'exp je peux te dire que ca se grave un nom pareil ....
ca serait jamais arrivé si personne voulait le grouper
c'etait comme les sorciers, bcp les trouvait inutile
... jusqu'a l'arrivée des pygs de lyonesse principalement
mouarf pareil, présent depuis la bêta et je suis content d'apprendre que Scipion est re , c cool

Je me souviens encore de Ninni qui a permis a des gens comme Makatus, Gigikiller, Aurorea, Corgus et toute la petite bande de se lancer dans une folle course poursuite a l'xp sur les meilleur spot (roh les arbres a Lyo, ils défonçaient tout )

sinon voici un screen que je trouve encore asser exceptionnel, je l'ai pris le jour ou j'ai créer mon palouf (donc1.36), le jour de la sortie du jeu en europe , je sortais a peine de ma 1ere rencontre avec mon 1er trainer (remarquer les "<none>", c ca que je trouve terrible)

(par contre dsl pour la taille du screen j'ai pas pu faire autrement)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ca serait jamais arrivé si personne voulait le grouper
c'etait comme les sorciers, bcp les trouvait inutile
... jusqu'a l'arrivée des pygs de lyonesse principalement
Le temps qu'on comprenne a quoi servait un ménestrel dans un groupe fut relativement long aussi ... mais ensuite je recevais 30 send par heure pour grper ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
ahhh le bon vieux temps on l'on ne trouvait de la plate qu'a Keltoi et qu'il fallait s'en satisfaire du lvl 25 au lvl 50
l'époque de la toute puissance des archers, l'époque ou j'ai appris à twister que de souvenirs
J'ai commencé à la béta fermée quand on était 300 sur le serveur et que y avait plein d'anglais/allemands ( screen ), premier mort Hibernien en RvR de l'histoire d'Excalibur (ggrrr mon site de screens est down) puis j'ai continué sur la béta ouverte avec les premiers RvR de masse, j'ai repris lors de la sortie officielle du jeu, et je reviens jouer de temps en temps (va falloir que je reprenne pour ne pas perdre mes persos )...

Erinan/Tenchu Midoh
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Je me souviens encore de Ninni qui a permis a des gens comme Makatus, Gigikiller, Aurorea, Corgus et toute la petite bande de se lancer dans une folle course poursuite a l'xp sur les meilleur spot (roh les arbres a Lyo, ils défonçaient tout )
oué ca m'avait marqué ca aussi, je groupe avec elle un aprem.
le lendemain je reco je la vois passer comme une fleche dans les plaines de sals elle avait pris au moins 5 lvl, le surlendemain pareil

a l'epoque c'est la personne que j'aurais vu atteindre le 50 le plus rapidement.

y'avait aussi un paladin, Amiral, qui avait pris 21 lvl en un peu plus de 24h... et qui a delete et reroll apres avoir eu son 50.

Enfin plein de choses qui nous on marqué et qu'on arrive plus a retrouver
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
Tepok et Michel (toujours en solo avec son simu, tout le temps la)
Il joue toujours, mais avec un arawn 50 maintenant. (Il a du arrêter Tepok, il n'y allais que pour prostituer son simu en fait, et il ne peux plus faire pareil avec son abomination ...)
Moi je joue tjs aussi. Sorcier à la bêta (au temps des chain mez ). Sorcier au début de la commerciale et aujourd'hui sorcier toujours avec un reroll sorcier

Citation :
Provient du message de Vonap

Actuellement account closed et pas sur qu'il réouvre un jour
raala, la,la, nostalgie...
dire que pendant ce temps, novembre 2001, je démarrais mon premier perso, scout toujours, sur le serveur US Morgan the Fay, dans la guilde des Prophetia Merlini, guilde aujourd'hui, disparue.
vais fouiller mon DD pour voir si je trouve pas quelques tofos, car beaucoup avait migrer à l'ouverture des serveurs francos.
C'est bête je crois que j'ai effacé mes screens du tout début de Brocéliande, les campages du tp alb à Odin par Hibernia avec Diegs qui floodait les kills...

Sinon le premier fort qu'on a pris, je crois que c'était Dunn Crimthain, et on avait fait une mega PX party sur les loups garous à coté, tout ça sous la direction des Carebears aujourd'hui disparus.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.
C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
PTDR c'est tellement vrai !

Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
ahhh le bon vieux temps on l'on ne trouvait de la plate qu'a Keltoi et qu'il fallait s'en satisfaire du lvl 25 au lvl 50
Vindicator c'était mal, moi j'ai farmé les Goules pour la plate de Lion, mouah mossieur.
Les petits vieux
Moi aussi je joue depuis les tout début du jeux et toujours avec le même personnage, c bon vieux gallahan à qui j'avais mis +10 en intelligence au début pour pas qu'il soit trop con.
Mais plus d'un an après il a toujours c +10 en intelligence et aucun de mes reroll n'a pu prendre sa place dans mon coeur.
Trop d'amitiés liées, trop de sang et de larmes versées au cours de son périple dans le jeu.
Je me rappelle des heures passées à faire des quêtes pour des items dont je n'avais pas même l'utilité, je me rappelle de l'état d'esprit du tout début du jeu où le royaume restait à découvrir, des erreurs commises par inexpérience ... ah que ce temps est révolu.
je suis toujour la mais je joue pas des masses sinon c vrai qu'au debut c'etait vraiment la decouverte, tepok les premiers rush a odin le campage des decharnes pour avoir de la plaque et tout plein de petite chose
Post
Qques vieux screens

toi_aussi_debute.JPG


et_cree_ta_guilde_de_2.JPG


mare_de_solo_toi_aussi_fait_toi_plvl.JPG

pense_a_solo_pour_ding_50_en_136_et_avoir_le_god_mode.JPG


deja_entrain_de_farmer_ds_un_fort_incorrigible_c_tempest.JPG


toi_aussi_amuse_toi_a_chain_mez.JPG


toi_aussi_AE_mez_des_trolls_entrain_de_taper_des_portes_que_tu_voi_ouverte.JPG


god_mode_ou_commen_c_t_bien_50_en_fufu_pour_un_ranger.JPG


god_mode_ou_comment_a_4_ranger_pre_nerf_tenir_un_tp.JPG


god_mode_ou_comment_tenir_une_mg_a_4_ranger.JPG


premiere_baston_pour_ramener_une_relique.JPG



P.S. : ss sortie telquel du dd et non censuré
P.S.2 : j'avais prévu d'arréter daoc il y a 1 an, si j'y suis encore ce n'est surement pas pour le jeux en lui même mais les amis je m'y suis fait
P.S.3 : @disclaimer : rnf
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Redhound, chasseur, toujours présent depuis la béta ouverte, a connu la gloire du chasseur (OS de mages rouges ), ce souviens sa première prise de fort : " Les -30 reculez vous faites lagger !"

A connu la gloire des BlooD and GutZ....

haaa que de nostalgie
Citation :
Provient du message de Baccardi
moi je suis jeune !

pis bon il reste pas mal de monde qui joue depuis le debut quand mme
<crie une main devant l'oreille>
qu'est ce qui dit ?
Citation :
Et pour les artisans, ce sont ceux qui ont fait les task jusqu'à 650
Huhu, non pas un le vieux Faramir, il a jamais fait une task, il a toujours pompé les sous de tout les Colymars, il nous pourchassait véritablement, il est meme parvenu a descendre dans le fond barrow (en se fesant aider) au lvl15, reien que pour venir nous grater nos economies et monter son craft.

Cela dit en passant, apres une pause de plusieurs mois, il s'est réabonner mais pour le moment il laisse nos économie en paix

Sinon des screens du tout début, je n'en ai plus non plus mais il m'en reste qui datent de la sortie de df a peu pres:

Dont notament celle-ci, je suis le seul des 3 qui jouent encore:


http://users.skynet.be/fa014522/daoc/paladins.jpg

Une des 1ere tentative de notre alliance de tuer legion avec l'Ordre du Sang, croisé en route qui s'est joint a nous, évidement il faut que le vieux Gladstone, s'arrange pour se faire remarquer.

http://users.skynet.be/fa014522/daoc/df.jpg

Et la petite réunion qui s'en suit chaque sortie alliance:

http://users.skynet.be/fa014522/daoc/reunion.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés