Pourquoi jouez vous à T4C?

Répondre
Partager Rechercher
La majorité d'entre vous doivent etre des anciens de Goa, qui se trouvent certainement dans le meme cas,cad des personnes connaisssant ce jeu par coeur.Alors je me demandais pourquoi continuez vous nà y jouer. Apres Goa,j'ai suivi des amis sur de nbreux serveurs jusque ne plus y jouer dutout.Mes raisons,le jeu n'offre plus d'interet, le roleplay s'il existe se fait par groupe privé,tlm s'adonne à un bourrinage d'xp qui tient du suicide neuronal,sans compter à la course à la puisance que ca engendre.Des persos overboostés sont montés chaque jour dans une seule perspective,la baston. Mais bon après le temps que j'ai squatté sur ce jeu et voyant que bcp continuent à jouer,je me dis qu'une et bcp de raisons valables ont du m'echapper..Voila je vous écoute
Perso j'ai pas trop rejoué ou alors ça m'a vite soulé car j'ai pas envie de remonter un perso ( 1 et ans et qqs pour etre sur SH ça m'a suffit une fois )
Apres nivo RP je sais aps si je rerouverais la même ambiance.
Disons que je squatte plus sur le forum qu'autre chose
Parce qu'on est complètement accroc est qu'on est plein d'espoir que le bon roleplay et la bonne ambiance comme à l'age d'or de GOA puissent être retrouvé, même si celui ci est vain....

Rêver n'a jamais rien coûté à personne, pourquoi s'en priver?
bin parce qu en anglais ca change tout du coup ca fait redécouvrir
et puis avec la nouvelle version il y a des petites choses en plus de cool.

et puis heureusement que lorsque la passion est la elle dur.
d ailleurss il y a plein de chose dans la vie que je continue a faire meme si je pratique depuis longtemps
Moi j'ai beau chercher des raisons valables au fait que je joue toujours à ce jeu,et j'en ai trouvé qu'une seule : l'envie d'être le plus fort ,d'avoir un super perso pour se la jouer devant les autres...c'est tout pour moi
Bah au début, c'est marrant tu découvre un nouveau jeu, par la suite tu commences à bien aimer et de mieux en mieux... puis enfin le jeu se dégrade, ainsi que pas mal de joueur... la triche et le reste viennent en force et là plus aucun intérêt de jouer !

Le seul fait qui peu encore faire jouer à t4c, c'est soit trouver un serveur Rp qui tient la route et de s'éclater, soit d'xp comme un malade et de monter ton personnage comme tu le veux...

Dans les deux cas, pour moi, c'est sans intérêt...!

Ps: y' a aussi les nouvelles quêtes de la nouvelle version... mais on a vite fait le tour quand même !


[edit] Puis franchement, est-ce si important de donner autant de temps pour un jeu?! Ca apporte pas grand chose irl ! [/edit]
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
T4C c'est comme la drogue ...
Moi j'suis assez d'accord,on est dépendant (le on de généralité), c'est très dur de lâcher (là c'est plutôt mon cas), et pis ça nuit un peu à ta vie (certains ont presque pas de vie sociale)...mais bon dans la plupart des cas ça va pas jusque là...heuresement
Perso, après GOA, je me suis dit que j'allais arreter T4C...

Je me suis lancer dans l'aventure NWN... c'est un jeu vraiment superbe! Les possibilités sont énormes!!!

Mais j'ai fini par reviendre sur T4C au bout de 6 mois...

Pourquoi? Je sais pas trop mais ca me manquait

Quand à ceux qui disent que T4C ruine ma vie sociale... la je suis en vacances, mes potes passent le bac, ma copine est en cours, j'ai le choix entre regarder la télé, jouer à l'ordi ou lire mes livres... sachant que mon budget livre est déjà de 50€ par mois alors que je joue beaucoup à T4C, j'ai pas trop envie de l'augmenter

Et puis quand j'ai mes cours et mon boulot, la semaine je suis très loin de ma copine, je bosse la journée et j'ai cours le soir alors T4C me permet de me détendre en soirée
J'ai pas tellement envie de sortir vu que je suis hyper crevé
Et puis le week end je le passe sans toucher à l'ordi je préfère voir ma copine et mes potes

Donc je ne pense pas que T4C ruine ma vie sociale...

T4C une drogue? Oui surement un peu... mais entre jouer à ca et s'emmerder devant son pc, le choix est vite fait
T4C une drogue? Pour certains sûrement.

Pour moi? Je comble mon temps libre avec T4C et T4C ne passe pas en priorité.

Quand je suis en vacances, T4C me manque pas, quand je rentre je m'y remet avec difficulté, ça dépend des moments...
j'y est pas rejoué depuis goa mais parfois l'envie est la ce qui me motiverais c'est la nostalgie (la petite musique de lh tuer des gobs ect) pi aussi le désir d'etre fort en pvp de rencontrer des gens avec qui je m'entend
Beaucoup y jouent pour la même raison que d'autres fument des cigarettes ou boivent du café très régulièrement, avec en plus, pour certains, le désir de (re)trouver un plaisir de jeu qui dure dans le temps: personnellement, j'ai joué longtemps à t4c et, au final, je ne me suis jamais vraiment amusé sur la durée, mais j'espérais justement qu'un jour ce soit le cas.

Quant à ceux qui trouvent un réel plaisir à jouer (je ne parle pas du plaisir qu'on éprouve en faisant quelque chose dont on a besoin, comme fumer, mais du plaisir qui entraîne la joie ou le bonheur), il est normal qu'il continue de s'amuser sur t4c.

t4c me manque pas mal, je ne supporterais même pas d'entendre la musique de lh ou le bruit d'un gobelin qu'on tue. Mais je sais que je n'arriverai à rien en y jouant, que je passerai mon temps à courir après mes espoirs de bonheur rp ou de puissance PvP.
J'ai repris 2x t4c...la 1ère x j'ai stopé sur un accès oracle good, la 2ème après une renaissance (nécro pur humain lvl 101 qu'on fait renaitre...puis paf dégouté, j'en pouvais plus...). Pourquoi j'ai repris ? Parce que j'avais rien à faire alors j'ai recommencé à jouer puis pris dans l'engrenage j'ai commencé à oublier le reste...Maintenant je ne joue plus, j'ai trouvé une copine et j'suis content. T4C mauvais pour les relations sociales ? Oui si on ne prend pas garde.
Smile
Pour moi
Je joue ( veux rejouer ? ) à T4C car j'ai découvert ce jeu sur la fin de Goa ( avec un forfait net limité à l'époque ).

Ca m'a bien plus, j'étais très déçue quand goa a fermé... Alors je me suis inscrite sur Kingdom Connection, au début j'aimais ce serveur car je renaissais pour la 1ère fois, découverte ect...

Puis je me suis très vite lassé de ce serveur, aucune ambiance, course à l'xp et à la 10x renaissance, certains pas très sympa et plein de prétention ect...

Alors maintenant j'ai donné mon compte Kc, et j'attends l'ouverture d'un serveur francophone ( Ludys ) qui a un projet très intéressant, et encore plus si éditeur et en rêvant si codes sources....

Voilà, Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés