Fée crafteuse... ?

 
Partager Rechercher
Je me pose une question toute bête :

Je voudrais faire une fée pour pouvoir jouer une magicienne. Ce choix de race ne va-t-il pas handicaper mes aptitudes à l'artisanat ?

J'essaye d'imaginer une fée de 40 cm de haut en train de forger un plastron en plate destiné à un demi-troll et .......... ça ne me semble pas très réaliste....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Je ne pense vraiment pas que les fées pourront crafter...
A part peut être des objets magiques, forgés/sculptés avec des sorts...

Et puis sinon reste toujours la cuisine, faudra juste faire gaffe a ne pas se noyer dans sa sauce...
Quand je serais grande je serais Fée-maçon et je construirais des châteaux !!

Ce n'est qu'une question de volonté messieurs ! Ne me croyez-vous pas capable de soulever de grosses pierres à la force de ma magie ?
Citation :
Provient du message de Shamilda
Quand je serais grande je serais Fée-maçon et je construirais des châteaux !!

Ce n'est qu'une question de volonté messieurs ! Ne me croyez-vous pas capable de soulever de grosses pierres à la force de ma magie ?
Avec un titre pareil j'étais sur de te voir répondre

La fée pourra sûrement pas crafter les mêmes choses que le troll, mais c'est fou le nombre de choses qu'on peu créer avec la magie... si si je l'ai vu a la télé
moi ce qui me botterai bien : une griffe de crafteur...

ba oui on peut se faire reconnaitre comme guilde avec un emblème alors pourquoi pas se faire reconnaitre comme artisan via nos chefs d'oeuvres

je sais il faudrait un choix monstre de griffes possibles mais on peut aussi limiter cette option aux "legendaires" ou vraiment qd on atteint le max
et pourquoi pas en faire l'objet d'une cérémonie...
Citation :
Provient du message de wolfine
moi ce qui me botterai bien : une griffe de crafteur...
c'est prevu
Cela existait deja dans le venerable UO (un grand maitre pouvait choisir d'aposer sa signature sur un objet de qualité exceptionelle qu'il venait de realiser) et j'espere que le principe sera similaire (choix de poser la signature ou non)
il existera 42 types de metier en artisanat ...

M est avis que le sort de la fee ne sera pas si reducteur et qu elle aura acces a autre chose que la couture .. pq po une cuisiniere lol c la mieux placee pour cueillir les pommes ..

M est avis qu elle aura acces a pas mal de metier ca va etre sympa


Mais bon le necro ki se transforme en chauve souris pourra la concurrencer ( pour les pommes) ... bon oki je sort
Disons qu'il est difficile d'imaginer une fée portant des tonnes de fer, cuir et autres matériaux pour les armures et armes... maintenant rien ne l'empêche de les créer si elle trouve un gentil troll qui fait transporteur... ( et qu'elle arrive a manier le marteau de forgeron avec assez de force )

Reste a voir s'il existera des limitations pour les artisanats en fonction des races imposées par les développeurs... ( mais la discrimination c'est mal )
Ca me parraitrait incongru une fée qui fait de la forge ....
En revanche je la verrais plus en armurerie, dans l'assemblage des pièces, notamment des armures d'ecailles.

< sait pas pourquoi il commence a se rappeller les scenes de l'apprenti sorcier dans Fantasia >

TadududUDUM taDUM TAdum TaDUduduDum taDUM TAdum .....
D'un point de vue purement logique, rien n'empêche une jolie petite fée de suer en tapant sur un bout de métal chauffé a blanc non ?

Et l'assemblage d'armures d'écailles me parait "Léger" comme métier à part entière... Il sera difficile de vivre d'un métier ou le nombre de commande risque d'être faible
Et d'ailleurs, ça se rapproche fortement de la couture, l'assemblage d'armures
Lightbulb
Bah une fée on peut s'en servir comme balai a chiottes sa doit bien récurer c'est bête la

http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Hum...
Si tu pouvais eviter a l'avenir ce genre de posts sans interet et assez limite ca serait pas mal.

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés