PvP the best are ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je voudrais votre point de vue pour savoir:

- Quel est le meilleur template pour un lugien en PvP
- Quel est le meilleur template pour un humain en PvP
- Quel est le meilleur template pour un tumerok en PvP

Et enfin que est le meilleur tout court en pvp ?


merci de vos réponses à +
c'est subjectif, mais sur le moment je dirait:
Lulu: raider
Tumyorte griffe
Humain: mago/enchant

et comme d'hab ca n'engage que moi mais avec les changement que les deux premieres classes vont avoir en juillet, ces persos risquent bien de devenir monstrueux...
je ne pensse pas que ce genre de post aie de l'interres, choisi une classe qui te donnera du plaisir a jouer plutot que chercher de l'uber, aprends a géré les combat pvp en team (bien plus sympath a mon avis).

de toute façon les uber seront nerf jusqu'a ce que tt les classe aie leurs chance en pvp, te fais pas trop d'ilusion tu ne sera jamais le gb de la mort qui tue de tes reves...

muarf
Lulu : Raider

Humain : Mage/enchanteur ou archer/enchanteur, avec une préférence pour le mage pour les sorts ciblés (les sorciers se débrouillent pas mal, avec les prochains nerfs de l'enchanteur je me demande s'ils vont pas dominer tous ça).

Tummy : Aucune idée

Citation :
choisi une classe qui te donnera du plaisir a jouer plutot que chercher de l'uber
Ca peut pas être les deux ?

Citation :
il n y a pas vraiment de classe au dessus des autres en pvp. Ce qui compte surtout c la maniere de jouer son perso et de jouer en groupe.
Euh t'as déjà vu un chasseur de prime en pvp ?

Si y'a des classes en dessous, y'en a forcément au dessus
Citation :
Ca peut pas être les deux ?
oui et non, a savoir pkoi fais tu un persso uber classe?
si c'est juste pour dire ouaich je suis le plus fort!!
faud savoir qu'on trouve toujours plus fort que soit....

Citation :
Euh t'as déjà vu un chasseur de prime en pvp ?
reflexion pertinante, mais ce qui faie qu'on est dans un mmorpg et pas dans un fps c'est justement qu'on a des persso moins bien en pvp et pvm ,ils devraient trouver a mon sensse leur utilitée ailleur que dans le combat, ou dans des activitée néscésitant des combat mineure, donc je pensse que turbine va plutot équilibré tt les classes........
Citation :
Provient du message de Nafarl
[i]oui et non, a savoir pkoi fais tu un persso uber classe?
si c'est juste pour dire ouaich je suis le plus fort!!
faud savoir qu'on trouve toujours plus fort que soit....
Le monsieur demande quel est le meilleur template en pvp, apparemment c'est qu'il trouve son plaisir la dedans.
Ca veut pas dire qu'il sera le plus fort du jeu, çà veut juste dire qu'il aime le pvp et qu'il veut savoir quelle classe domine.

Si il avait demandé quelle est la meilleure classe en pvm j'aurais dis mêlé/sage, s'il avait demandé quelle est la meilleure classe pour trouver du loot de la morkitu, j'aurais dis BH.

Il n'y a aucun mal à vouloir être le plus fort, il veut s'en donner les moyens, pas de problème, ça veut pas dire qu'il le sera


Citation :
reflexion pertinante, mais ce qui faie qu'on est dans un mmorpg et pas dans un fps c'est justement qu'on a des persso moins bien en pvp et pvm ,ils devraient trouver a mon sensse leur utilitée ailleur que dans le combat, ou dans des activitée néscésitant des combat mineure, donc je pensse que turbine va plutot équilibré tt les classes........
Tu précises bien à "ton sens", son sens à lui est apparemment différent, faut pas le blamer pour ça.

L'équilibre des classes est impossible, il y aura toujours la meilleure en pvp, la meilleure en pvm, la meilleure en cuisine, le meilleur des boulet etc...

En tout cas moi je veux pas d'un jeu ou toutes les classes se valent, on a déjà les même armures, manquerait plus qu'on est les même sorts (comment ça c'est déjà le cas ??).

Je suis pour les différences, ça contribue à la richesse du jeu.

Au lieu de viser l'équilibre, ils devraient viser la complémentarité des classes.
bah je blame perssone, j'aie dis a mon sensse
puis si tu regarde bien nos points de vue ce rejoingne
dans ce que je dit sur le BH qui devraie trouver son utilitée en dehors des combats....
malheureusement c'est pas trop le cas vus qu'a part combattre y'a pas grand chose a faire, tention c'est pas une critique, juste une constatation, certaine classe gimp devraie etre gimp car elles on bien d'autre choses a faire: craft, élevage de ataur, construction de maison, gestionaire de banque......
tous ce qui fait un mmorpg
Vi la je suis d'accord, si on avait donné le pouvoir de dresser les dada aux rangers, il y en aurait un peu plus, au lieu de ça faut être un bourrin pour les obtenir.

Pareil pour les autres, le Bh est la classe pour crafter, mais le craft est inutile...

Ce jeu est accés sur le combat, tout passe par là, forcément les joueurs veulent être les plus forts, c'est normal....
oui le craft est inutile et de plus accessible a tt les classes, ce qui donne au bout du compte des joueurs identiques (les mêmes armes et les mêmes armures) et en plus tous artisans domage si chacun avait eu son petit jardin de privilège les persso auraient été plus variés....
Re: PvP the best are ... ?
Citation :
Provient du message de hocho
- Quel est le meilleur template pour un humain en PvP
- Quel est le meilleur template pour un tumerok en PvP
humain -> Mage Enchanteur
Tumy -> Mago Healer (avec template orienté PvP)

(pour les templates précis, je sais po)
Je ne pratique pas le PvP et je me fie à ce que j'avais pu lire (abondamment) y'a de cela plusieurs mois.

Cela aurait-il changé ?

PS: Et ils me semble qu'au vu des "nerf" positifs qu'ils vont avoir, ça risque d'être pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés