[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu promènes le chien ?

Tu discutes avec le voisin de pallier ?

Tu vas rendre visite à mémé une fois par mois ?

Tu vas au pub avec tes collègues de travail et tu rentres dans un état lamentable ?

Tu vois ta vie sociale n'est pas encore totalement complète et mérite d'être épanouie.
j'ai po d'chien

mon voisin c un con

ma grand mère elle est morte

j'me suis faite licencier éco ya un mois

même joueur joue encore
Je ne suis pas pour la fin des accords, vraiment pas.
Mais je pense personnellement qu'il vaut mieux pas d'accords du tout que de mauvais accords.
Et si tu vas faire un tour sur le forum où on en parle tu verras que j'y participe.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je ne suis pas pour la fin des accords, vraiment pas.
Mais je pense personnellement qu'il vaut mieux pas d'accords du tout que de mauvais accords.
Et si tu vas faire un tour sur le forum où on en parle tu verras que j'y participe.
Oui oui j'ai vu

Mais bon, à force d'être si persuasive sur la nocivité des accords tu en viens à plaider pour la fin des accords et non pas la promotion de nouveaux. Allez si ils te conviennent, prend ton baton de pélerin et va les faire signer par les guildes albionnaises
Faut d'abord que les guildes Hib/Mid acceptent, apparemment se bouger pour reprendre leurs forts quand il y a un risque de rush sur leur rk n'a pas l'air de les emballer tres fort.

Et pour être franc je ne pense pas que ces accords seront bcp signés sur Albion et ce même s'ils conviennent, ils seront peut-être suivis comme base pour les actions rk, mais pas signés officiellement, l'esprit d'Albion est pour le moment "play for fun" et ce sans aucun appareil de mesure du temps, à savoir pas de montre pour arrêter, et pas de réveil-matin pour commencer .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Et pour être franc je ne pense pas que ces accords seront bcp signés sur Albion et ce même s'ils conviennent, ils seront peut-être suivis comme base pour les actions rk, mais pas signés officiellement, l'esprit d'Albion est pour le moment "play for fun" et ce sans aucun appareil de mesure du temps, à savoir pas de montre pour arrêter, et pas de réveil-matin pour commencer .
Dois-je te rappeler que ces accords n'imposent pas de réveil-matin (à mois que tu te lèves après 16h ! ) et non plus de montres pour arrêter

Si aucun accord nouveau n'est signé, alors les actuels sont sencés être toujours d'actualité. Si vous faites tomber la relique hors horaire même dans la continuité de l'attaque, certains en profiteront pour dire que les accords ne tiennent plus puisqu'ils auront été violés par les albionnais et je ne doute pas que l'on verra rapidement une attaque matinale. On verra alors si perdre une relique à 7h du mat que vous aurez eu tant de mal à reconquérir ne vous fait pas prendre conscience, trop tard, de l'intérêt d'avoir des accords.
Citation :
Provient du message de Dinivan
Si aucun accord nouveau n'est signé, alors les actuels sont sencés être toujours d'actualité.
Les anciens ne sont pas + signés par Albion .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'est un pari ?

Attends toi à avoir 200-300 albionnais le lendemain qui campent jusqu'à la minute pile où les horaires s'arrêtent, et tu te sentiras ptet moins ubber
C'est vraiment triste de voir que les albs continuent a penser qu'on campe les reliquaires... Les rumeurs ont la vie dure...
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est vraiment triste de voir que les albs continuent a penser qu'on campe les reliquaires... Les rumeurs ont la vie dure...

<Se demande où étaient les hiberniens lorsque tout leurs forts étaient pris>

- Ils étaient pas dans leur forts...puisqu'on les a tous pris...

- Ah ptet au reliquaire mana alors! Ah bah non, on a meme cassé les portes pour voir s'ils étaient là...

- Zut alors! Ils étaient pas dans leur ZF !!! Rhaaa si on avait su on aurait été direct au reliquaire force! Quel manque de bol sérieux! On est maudit

Sinon puisque seuls les Albs pensent que les hiberniens campent leur RK, on peut ptet demander aux Migardiens ce que eux en pensent Puisqu'ils ont aussi participés à l'attaque
Je ne vois pas le rapport, c t en reponse à syth qui pretendait que Hib pourrait reprendre les 3 reliques le lendemain pdt les accords de la maniere dont ils sont actuellement rédigés, alors si on est au courant de cette menace vs pouvez etre sûrs de ne pas réussir . Et c t sur le ton de la plaisanterie comme lui, enfin j'espere k'il plaisantait

Tout le monde sait bien que Hib ne campe pas, et qu'ils font le trajet à cheval pour défendre même s'ils sont aux antipodes du rk.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est vraiment triste de voir que les albs continuent a penser qu'on campe les reliquaires... Les rumeurs ont la vie dure...
Alors la juste lol.

Non en fait vous loggez vos perso dans la rk et vous allez reroll c est encore plus pratique c est ca ?
Ou alors vous passez sous écran d invisiblité juste a coté de la relique et vous rentrez a 100+ dedans quand on attaque ?

Serieux dire que hib campe pas la relic c est comme dire que emain c est un lieux sympathique pour faire du rvr groupe contre groupe.
Citation :
Provient du message de Kyor
<Se demande où étaient les hiberniens lorsque tout leurs forts étaient pris>

- Ils étaient pas dans leur forts...puisqu'on les a tous pris...

- Ah ptet au reliquaire mana alors! Ah bah non, on a meme cassé les portes pour voir s'ils étaient là...

- Zut alors! Ils étaient pas dans leur ZF !!! Rhaaa si on avait su on aurait été direct au reliquaire force! Quel manque de bol sérieux! On est maudit

Sinon puisque seuls les Albs pensent que les hiberniens campent leur RK, on peut ptet demander aux Migardiens ce que eux en pensent Puisqu'ils ont aussi participés à l'attaque
Alors ça...

Dit moi monsieur le grand Stratège... explique moi ce que ferait Albion (supposons qu'ils ont une relique) si justement ils n'avaient aucun fort, donc 0 gardes a la rk, avec plus de 100 Hibs et plus de 100 mids qui attaquent en chaine la rk... franchement vous auriez fait quoi?? vous seriez sortis de la relique en repoussant les 250 ennemis en face tranquillement?

M'est avis que ça fait un peu trop longtemps que Albion n'a pas eu à défendre quelque chose..

Non Hibernia ne campe pas ses reliques.. oui il y a toujours des défenseurs a la rk pour prévenir et repousser une attaque le temps que la grosse masse qui s'est déplacé pour reprendre les forts arrivent en renfort.. Arretez avec les rumeurs...

On sait tous que les albs ne font que fuir, que tous les sicaires sont BB, que les albs se déplacent qu'en masse, qu'ils ne connaissent pas leur ZF, ils ne connaissent rien a part Emain, ils sont tous des gosses de 12 ans, ils sont pour la plupart des boulets...
Citation :
Provient du message de Ayolia Dit moi monsieur le grand Stratège... explique moi ce que ferait Albion (supposons qu'ils ont une relique) si justement ils n'avaient aucun fort, donc 0 gardes a la rk, avec plus de 100 Hibs et plus de 100 mids qui attaquent en chaine la rk... franchement vous auriez fait quoi?? vous seriez sortis de la relique en repoussant les 250 ennemis en face tranquillement?
ça arrive meme quand mid n'est pas de la partie.

Citation :
On sait tous que les albs ne font que fuir, que tous les sicaires sont BB, que les albs se déplacent qu'en masse, qu'ils ne connaissent pas leur ZF, ils ne connaissent rien a part Emain, ils sont tous des gosses de 12 ans, ils sont pour la plupart des boulets...
c'etait la partie trolling obligatoire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Non, les 3 royaumes font exactement pareil... les 3 royaumes campent les RK quand il y a un grand nombre d'ennemis en ZF..

Mid le fait a chaque fois aussi, Hibernia le fait, et Albion... ils le feront aussi quand ils auront une relique... Vous n'avez pas eu a défendre de reliques depuis trop longtemps alors bon...


Citation :
c'etait la partie trolling obligatoire
Non c'était la partie "Rumeurs débiles" obligatoire.. nuance
Ayolia, je n'ai pas dis que vous avez mal fait, au contraire
C'était la chose à faire ! et vous l'avez bien fait.

Je répondais juste a Moonheart qui disait que Hibernia ne campait pas son RK c'est tout.
Albion n'a jamais campé sa relique dans la même mesure que Hibernia, pour preuve la fois ou l'un des royaumes adverses prit des forts, alla sur exca, endommagea les portes, se fit wipe. Et l'autre royaume qui arriva peu apres et qui pu de nouveau endommager les portes pdt k'on recupérait nos forts. Pour le moment Hib ne récup ses forts qu'apres la fin des horaires, il n'en a pas tjrs été ainsi, mais actuellement c'est le cas. Reprenez vos forts avant la fin des horaires et on pensera autrement en face.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Albion n'a jamais campé sa relique dans la même mesure que Hibernia, pour preuve la fois ou l'un des royaumes adverses prit des forts, alla sur exca, endommagea les portes, se fit wipe. Et l'autre royaume qui arriva peu apres et qui pu de nouveau endommager les portes pdt k'on recupérait nos forts. Pour le moment Hib ne récup ses forts qu'apres la fin des horaires, il n'en a pas tjrs été ainsi, mais actuellement c'est le cas. Reprenez vos forts avant la fin des horaires et on pensera autrement en face.
Ce jour arrivera quand la ZF Hib sera aussi "tranquille" que la ZF Alb/Mid..

Ca a l'air d'une excuse bidon, mais quand on sait que sur notre ZF on a un flot continu d'ennemis qui peuvent nous prendre en surprise n'importe quand, bah il est préférable d'attendre que ça se calme.. et je ne pense pas que sur la ZF Alb ou Mid il y ait autant de personnes qui se battent... C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que Hib ne peut bloquer les gates, ne peut patrouiller et défendre sa ZF correctement...
hmmm cette soirée de folie avec Mid et Alb qui attaque chacun son tour la Rk force hib, c'est vrai que c'est pas un bon exemple, hib à fait ce qu'il fallait faire, même si sans l'existence des horaires ils auraient dû je pense detacher quelques groupes pour aller reprendre les forts afin de faire repop des gardes, sauf que là suffisait de tenir bon jusqu'a 02h00 et c'est tout.

mais vous pouvez pas nier que sur d'autre attaque hib s'est contenté de rester au Rk jusqu'a la limite horaire , puis est sortie reprendre ses forts tranquille, (et Mid aussi, quoique c'est pas la 1ere fois que lordqu'une masse est annoncé sur Odin la 1ere chose que Fait mid c'est de se rassembler sur un de ses forts a Jamtland plutot qu'aller direct sur Yggdra, mais je dit pas que y a pas deja des Mid à Yggdra non plus hein)
vous savez nos assassins sur Mid ne font pas que tuer des gens à AMG avec leur BB mais parfois ils scout, moi j'organise rien du tout c'est pas mon truc mais j'ai souvent le CC lead, et je compte pas le nombre de fois ou une attaque est avorté car apres avoir prit quelques fort les hib sont de plus en plus masse au Rk ,et au vue de l'heure c'est soi on se finit en defense de crim bolg ou autre , soit on go se suicider sur les 150hib au Rk, c'est triste à dire mais c'est la realité
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
hmmm cette soirée de folie avec Mid et Alb qui attaque chacun son tour la Rk force hib, c'est vrai que c'est pas un bon exemple, hib à fait ce qu'il fallait faire, même si sans l'existence des horaires ils auraient dû je pense detacher quelques groupes pour aller reprendre les forts afin de faire repop des gardes, sauf que là suffisait de tenir bon jusqu'a 02h00 et c'est tout.

mais vous pouvez pas nier que sur d'autre attaque hib s'est contenté de rester au Rk jusqu'a la limite horaire , puis est sortie reprendre ses forts tranquille, (et Mid aussi, quoique c'est pas la 1ere fois que lordqu'une masse est annoncé sur Odin la 1ere chose que Fait mid c'est de se rassembler sur un de ses forts a Jamtland plutot qu'aller direct sur Yggdra, mais je dit pas que y a pas deja des Mid à Yggdra non plus hein)
vous savez nos assassins sur Mid ne font pas que tuer des gens à AMG avec leur BB mais parfois ils scout, moi j'organise rien du tout c'est pas mon truc mais j'ai souvent le CC lead, et je compte pas le nombre de fois ou une attaque est avorté car apres avoir prit quelques fort les hib sont de plus en plus masse au Rk ,et au vue de l'heure c'est soi on se finit en defense de crim bolg ou autre , soit on go se suicider sur les 150hib au Rk, c'est triste à dire mais c'est la realité
/agree
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Kyor
<Se demande où étaient les hiberniens lorsque tout leurs forts étaient pris>

- Ils étaient pas dans leur forts...puisqu'on les a tous pris...

- Ah ptet au reliquaire mana alors! Ah bah non, on a meme cassé les portes pour voir s'ils étaient là...

- Zut alors! Ils étaient pas dans leur ZF !!! Rhaaa si on avait su on aurait été direct au reliquaire force! Quel manque de bol sérieux! On est maudit

Sinon puisque seuls les Albs pensent que les hiberniens campent leur RK, on peut ptet demander aux Migardiens ce que eux en pensent Puisqu'ils ont aussi participés à l'attaque
Bien j'étais la lead défense lorsque vous avez pris tout nos forts, Vifargent ayant jeté l'éponge car il n'était que peu écouté sauf par le membres des grosses guildes ( qui représentait 6 groupes sur les 10 présents à peu près ). Moi aussi mais bon je suis aussi commode qu'un lucradan

Si nous n'avons pas repris nos forts à ce moment c'est pour la seule raison que nous n'avions que deux béliers de disponible.

Notre effectif fondait à vu d'oeil que se rapprocher l'heure de diner ( 18H00 19H00 ...).

Il restait à la fin pour une tentative de reprise d'un fort avec nos deux béliers que 4 groupes ( les survivants des "grosses guildes ") , les autres ayant préférés aller sur Emain ( véridique ).

Ne pouvant assurer une reprise de forts j'ai donc pris la décision de passer tout le monde en défense de Lanf en attendant les béliers et du monde voilà.......

Vu ce qu'il s'est passé après je ne pense pas que ma décision était mauvaise.

Et honnettement sans fort, avec deux béliers et quatre groupes, Mid qui squatte Aillinne si vous avez mieux a proposer après coup je vous écoute
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ce jour arrivera quand la ZF Hib sera aussi "tranquille" que la ZF Alb/Mid..

Ca a l'air d'une excuse bidon, mais quand on sait que sur notre ZF on a un flot continu d'ennemis qui peuvent nous prendre en surprise n'importe quand, bah il est préférable d'attendre que ça se calme.. et je ne pense pas que sur la ZF Alb ou Mid il y ait autant de personnes qui se battent... C'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que Hib ne peut bloquer les gates, ne peut patrouiller et défendre sa ZF correctement...
ça n'empeche pas que lorsqu'il y a quasiment 200 defenseurs il n'y a aucun danger à en envoyer 50 tenter de recuperer kkes forts, on ne les up pas tous, suffit d'envoyer un fufu verifier les niveaux. Les 150 restants sont suffisants pour défendre et ralentir les attaquants le temps que les 50 recuperateurs de forts reviennent.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
J'aimerais bien qu'on me dise une chose toute conne: y'a t'il UN SEUL alb qui nous aie déjà VU DE SES YEUX rester à lamf quand on avait une force suffisante pour reprendre un fort et qu'on attendait pas que nos réparateurs aient fini de remettre en état les portes pour partir avec nous?

Je serais fort étonné que ca existe...
Donc en terme de camping, laissez moi rire.... camper c'est rester sur place quand on pourrait faire autrement. J'ai jamais vu une force hibernienne rester planter a se faire chier au reliquaire autrement que quand ils n'avaient pas le choix.
En effet, en général si on a le choix on préfère faire un truc plus amusant que de rester a rien foutre pendant trois plombes (ce qui est logique, vous admettrez...)

OUI, il y a deja eu des fois ou des forces hiberniennes ont stationné à Lamf, mais je met au défi quiconque de citer une de ces fois où ces forces ont réellement "campé": a chaque fois c'était parce que la situation ne laissait pas d'alternative qu'on y stationnait.

NON, on a jamais eu 200 hib faisant le piquet à Lamf... Deja je me souvient pas qu'on aie deja eu plus de 150 au total dans la ZF depuis les 6 derniers mois.... actuellement je dirais qu'on a même beaucoup de mal à atteindre les 80 la plupart du temps (mais suffit d'un pull de reliquaires pour qu'on aille soudain 50 défenseurs de plus qui se pointent en urgence a DL)

NON, on attend pas tranquillou que les heures d'attaque passent. Attendre c'est CHIANT et on se logue pour JOUER pas pour se faire chier... Soyez un peu cohérent: qui aurait envie de faire ca? Personne. On a deja du mal a faire venir le gros des levels 50 pour une défense, alors si en plus on leur disait que c'est pour rester 3 heures sans bouger au même endroit, ca ferait longtemps qu'on aurait plus personne.

OUI, après l'heure limite y'a masse qui part de Lamf très souvant. Tout simplement parce que dès que l'heure limite arrive, tout le monde se centralise sur Lamf (y compris ceux qui étaient partis faire mumuse a Emain depuis 2 heures et les fufus qui repassent en mode 'visible') et qu'en général on se retrouve soudainement bien plus nombreux que pour la défense elle-même... Etrangement, il y a sur hib des joueurs qui sont plus préoccupés par la possibilité d'avoir les abysses le lendemain (et donc pressés de récupérer les forts une fois les 150 albis partis) que par la possibilité de conserver une relique... Ca m'agace aussi, mais j'y peux rien.

NON, cette grosse masse de joueurs ne stationnait pas au même endroit 15 minutes auparavent. Loin de là, même.


Bref, arretez un peu les hypothèses et sortez nous un fait: QUAND avez vous VU (et je parle la bien de VOIR, pas d'entendre vaguement parler) une force de 100+ hib rester a Lamf avec des portes a 100% quand une grosse masse ennemie n'était pas en train d'inc précisément dessus?

Mais la réponse je la connais deja, c'est: JAMAIS.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Bref, arretez un peu les hypothèses et sortez nous un fait: QUAND avez vous VU (et je parle la bien de VOIR, pas d'entendre vaguement parler) une force de 100+ hib rester a Lamf avec des portes a 100% quand une grosse masse ennemie n'était pas en train d'inc précisément dessus?

Mais la réponse je la connais deja, c'est: JAMAIS.
j'confirme
Le fameux soir ou nous avons pullé a 02h35

Il a fallu attendre que NGed tombe pour vous voir bouger de votre reliquaire un peu plus tard.
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés