paladin avalonien

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: paladin avalonien
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Je viens de commencer daoc il ya 1 semaine et je me suis tourné vers le paladin mais je les fais avalonien mais tout le monde me dit que ca vaut rien donc il ya til des gens level 50 avalonien paladin pour me dire si il ya une reelle difference.
Sinon j'ai lu le guide du paladin et j'ai vu qu'il ya un autotraining donc j'autotrain tout, cantique , bouclier, une main....et je montedeux main par contre que je respecterais au 40 pour me tourné vers 1 main bouclier, donc la je suis paladin avalonien deux mains et jai 3 en cantique et je suis level 18.
Mon choix est il viable?.
c'est un fake c'est pas possible
Ben disons que le choix de la race importe peu... l'avalonien aura meme un peu de viva en + mais il faut dire que au lvl 18 avoir 3 en chant c un peu limite ! Sans parler du temp 2H qui pr un avalonien est sans doute le pire des choix !!!

Enfin c mon avis (et c celui des stats aussi...)
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
+ mais il faut dire que au lvl 18 avoir 3 en chant c un peu limite !
4 au 18, c'est 1 par tranche de 4 complète

Y en a bien qui monte leur méné avec autotrain en instru pour faire un 50 estoc 45 instru
Merci pour vos conseils, sinon existe t'il un programme ou autre pour que l'on puisse changer le nom de sa classe sans changer la classe , exemple: je suis paladin et celui qui clique sur moi verra " vous examinez xxxx il est maitre d'arme ......... comme ca ca me permettra d'autotrain cantique tranquilou.
Citation :
Merci pour vos conseils, sinon existe t'il un programme ou autre pour que l'on puisse changer le nom de sa classe sans changer la classe , exemple: je suis paladin et celui qui clique sur moi verra " vous examinez xxxx il est maitre d'arme ......... comme ca ca me permettra d'autotrain cantique tranquilou.
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Merci pour vos conseils, sinon existe t'il un programme ou autre pour que l'on puisse changer le nom de sa classe sans changer la classe , exemple: je suis paladin et celui qui clique sur moi verra " vous examinez xxxx il est maitre d'arme ......... comme ca ca me permettra d'autotrain cantique tranquilou.
Gerbant ...

Quel est ton pseudo ig que je te mette en ignore avant de le faire sur le forum ?
Bonjour,
Je trouve que le paladin avalonnien est esthétique et que donc c'est une bonne idée.
Pour l'arme à deux mains, pourquoi pas, je n'ai pas testé mais ce doit être amusant.
Pour l'autotrain oui si tu veux grappiller des points c'est toujours sa de pris.
Mais autotrain cantique là j'ai du mal. Il me semble que si l'on joue un paladin c'est pour être un tank de soutient. Je suis heureux de chanter (le twist) pour aider et soutenir mon groupe, ainsi que de pouvoir ramener à la vie mes compatriotes (même si certains râlent au moins ils sont vivant pour râler, ou l'ont été).
Alors effectivement tu vises peut être que le niveau 50 et tu optimises en vu de celui ci... Bon ben là je ne peux que m'incliner, mais dans ce cas sache qu'il sera aussi compréhensible que ceux que tu trompes alors qu'eux cherchent à s'amuser ou à monter vite (voir les deux) ne te portent pas dans leur coeur.
Si je dis que tu trompes c'est que apparemment tu cherches à tout prix de cacher ton incapacité au chant.
Enfin bon amusement quand même... jeune maitre d'arme.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-82-Manawyddan-0040c0-diploma-000000.sign
Les gpes ou tu pexeras ne seront pas des gpes de 8 , non , ce sera des gpes de 7 avec un parasite suceur d'xp qui sert a rien et qui en a rien a f... des autres . Un mmorpg suppose jouer en "société" . En plus tu demande un programme de triche , interdit . Le gars comme ti dans mon gpe je le vire tout de suite et je lance un gros MDR le neuneu sur les cc guilde et alliance .

Comportement a vomir .

Laisse Daoc aux gens qui savent jouer en société et qui ont un cerveau .

Attaque personnelle? a oui dsl les modos pas pu me retenir
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
si ça pose un problème en rvr tu seras systématiquement rush en premier.
Mais tu seras pas le premier à mourir ...
je pense aussi qu il en rajoute volontairement des louches.
j'ai un pote irl qui s amusait aussi sur d'autres forums a mettre des messages qui suscitaient volontairement les reactions comme celles ci (exemple sur un forum "buffy contre les vampires" , buffy c tout pourri ect ect....)
vous retrouverez beaucoup de messages quelque soit un forum ou des personnes exagereront leur propos.
Citation :
Provient du message de shindara
Gerbant ...

Quel est ton pseudo ig que je te mette en ignore avant de le faire sur le forum ?
t'as pas l'impression que c'était de l'ironie le coup du programme?

enfin je le prends comme çà moi.
Citation :
Provient du message de Thog
t'as pas l'impression que c'était de l'ironie le coup du programme?

enfin je le prends comme çà moi.
C est surtout la mentalité "j autotrain pour etre ub3r au lvl 50 sans me soucier des gens qui auront a subir que mon perso n apporte rien en xp" qui me fait gerber.

Mais c est un fake sans doute ... raison de plus pour le mettre en ignore.
Mais shindara je t'aime moi ^^.
Non ce n'est pas un fake
J'ai trouvé, en fait j'essaye de reperer les groupe avc paladin comme eux ils mettent regen endu et moi je twist mes ptit add dommage et refresh avec mon 4 en cantique ( et oui jai up ).
NOn mais serieux pour le programme, si jamais ca existe ca minteresse.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il faut vraiment avoir une mentalité de boulet pour autotrainer je trouve...Tu joues un perso pour t'amuser, pas pour avoir 100 pts gagnés avec l'autotrain au 50 et avoir été une limace pendant 50 lvls
Oui mais bon roxxage en rvr aussi
Citation :
Il faut vraiment avoir une mentalité de boulet pour autotrainer je trouve...Tu joues un perso pour t'amuser, pas pour avoir 100 pts gagnés avec l'autotrain au 50 et avoir été une limace pendant 50 lvls

pffff 150 points STFU noob
Bah...
Franchement je trouve que fr de l'autotrain c une forme de tricherie... c ridicule de se priver de jouer pr pouvoir roxxxer par la suite ! C'est un jeu où l'aboutissement du personnage n'est pas ce qu'il y a de plus important. Pour moi, ce qui est important c avoir un esprit de groupe, d'entraide et surtout, c un JEU ! Vous n'allez (normalement) pas vs connecter pr monter vos RP ou votre XP... c pr vous amusez ! Mnt, p-e que cela amuse certains d'enchainer du rouge pdt des hs ac le seul plaisir de voir monter sa barre de xp... mais là, autant un bon jeu de shoot et on en parle plus !

C mon avis... voilà !
Autotrain est utile, point bar. Perso je ne sais pas encore très bien comment ça marche et je me laisse faire pour espérer avoir qlqs points en parade, que je n'ai jamais monté.

Sinon, chacun est libre de jouer comme il sent et je crois pas que les personnes se fassent moins plaisir avec l'autotrain.
Citation :
dis moi comment tu fais

mon pal est high aussi +10 constit a la création

je cap constit et pv en item et mon cap pv max est a 1545 non buff

j'ai rater un truc ou ta pris des RA type constit améliorer ou resistance ?
Oui je pense bien sachant que Boite est 6L0 il doit y'avoir sans doute 2 Ra resistance et 2 RA constit.

De toute façon 1670 pv sans Ra pour un pala c'est impossible.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés