Debuff froid 1.62 - Odin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaitais savoir si le debuff froid 50% de la ligne Runes
( au level 48 j'ai bien noté ) permettra toujours en 1.62 de faire passer l'ennemi en résist négative ou si le plafond serait à 0%.
( il me semble avoir lu ça qq part )
Ce paramètre est important pour moi à l'heure où j'hésite
à respec darkcaver ( qui était mon template initial avant de passer
ténèbres ).
Si qq'un a des infos ou un lien à me donner sur le sujet. Merci.
Laeti RM Ys
Pareil, j'ai lu la même chose.

Mouais trop de monde pour que la fonction "rechercher" soit activable... Désolée pour le lien donc...

Mais c'était un post sur le forum General de DAOC. Tu devrais pouvoir le retrouver facilement quand il y aura un peu moins d'affluence!
je suis allé voir sur les vnboards et apparement rien la dessus.
par exemple dans ce post sur le darkcarver
http://vnboards.ign.com/message.asp?...477&replies=11

on peut lire
Citation :
Forget about nearsighting and just get in there. Things started working a lot better for me when i just picked a target as the groups headed towards each other and started debuffing and then nuking. Nuking for 570 consistently is fun.
le gars tape le cap de son dd à chaque fois après le debuff, et ça c'est impossible si la cible a 0% en resist...
Je suis actuellement spé ténèbres aussi 50 dark 20 supression ben je compte vraiment respec 48rune reste ténèbres prochaine versions par contre j'ai quelque question.

Le nouveau DD 179damage en ligne de base ténèbres ne sera pas trop gourmand ?
Faudra -il envisagé d'investir dans La ra Arcanes machin choses qui permet de plaçe des critiques debuffs ?

Et euh je serais pas trop weak sans ma cessité verte ma bulle de groupe et mon gros DD et Aoe ?

Je me tâte je need du conseil
Citation :
Provient du message de Donkamillo

Faudra -il envisagé d'investir dans La ra Arcanes machin choses qui permet de plaçe des critiques debuffs ?
Je pense que ça serai inutile, avec le debuff 50% +suffisament en ténèbres, tu devrai pouvoir caper à chaque DD, c pas un critique sur le debuff qui changerai quelque chose ^^
Citation :
Le nouveau DD 179damage en ligne de base ténèbres ne sera pas trop gourmand ?
Sur un bon baton crafter, mettre 30 en focus ténèbre ne coute rien, donc ca deja et sinon ta un baton top looté a tuscaran parfait pour les darkcarver
pour faire des critiques debuff il te faut la ra arcane anarchique oui =)

j ai essayer avec mon hel ( c etait des instant debuff par contre) et ca sortait pas tres souvent mais ca vaut le coup j pense de mettre 1 point dedans pour avoir acces aux critiques

j ai deja fait un debuff for/con de 68 avec un critique de 75 (-143 de force et constit ;p) .... en gros ca peut etre tres mechant ^^

imagine un debuff froid de 100% ... =)
passe en dessous alors le débuff?
Si qq'un avait des sources claires sur si oui ou non on pourrait encore passer en nombre négatif avec le débuff froid en 1.62 je serais content Ou si Mythic envisage à le faire.

Pacque s'il descend plus en nombre négatif ce template vaut déja beaucoup moins la peine qu'avant.

Merci d'avance!
Citation :
Provient du message de Adialdan
pour faire des critiques debuff il te faut la ra maitre arcane oui =)
Faux
C'est la RA arcanes anarchique, la même que pour les dots
Le debuff froid (Vex of Ice) delve a 50, mais debuff a 62 (50*1.25 car full spec rune).
Et, il debuff en negatif, te permettant de capper un DD froid dessus.
Par exemple : kkun ki a 50% de resist via un buff, aura -12
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés