Chasseur spé épée ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je monte en ce moment une chasseuse.
Elle est pour le moment en lance.

Je n'aime vraiment pas la skin lance, et j'adore la skin épée.

Mais, tous les chasseurs que je voie sont avec lance,

Chasseur avec épée ça vaut quoi ?

C'est moins bien mais viable, ou c'est carrément nul ?
ca depend ce que tu entends pas spé epée ....si tu comptes faire bcp de degats avec et t'en servir souvent au cac oublie. Ceix et celles qui prennent epee c'est par gout esthetique mais je ne pense pas qu'elles aient bcp de point investis dans cette ligne.

un 10 epee ou lance ne doit pas etre considerablement different.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Moi j'ai une chasseuse épée que je respec lance au lvl 20 car en tant que larron on peut se spé que épée ....
A mon avis c'est une erreur la spé épée car tu fais moins de dégats , tu n'as pas de stun en épée à ma connaissance, lépée étant basée sur la force tu rox moins qu'avec la lance en général car la lance est basée elle sur la dext.
Mais c'est vrai que la skin lance est moche et la facon de la tenir aussi ....
A toi de voir éstétik ou roxage...
si tu montes a 34, c'est pour te retouver de temps en temps au cac donc perso c'est lance automatiquement.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J'ai été spé épée jusqu'au lvl 40 et j'ai un template assez polyvalent (mélée / arc) avec prévu au final 39 en mélée et 45 en arc ...
L'épée donne des résultats assez corrects en PvM (même si j'étais plus efficace avec une épée 1m qu'avec une épée 2m du fait des coups râtés) mais je dois admettre que je ne regrette pas mon /respec pour le style qui stun, ainsi que pour le taunt de la lance + sa suite qui fait TRES mal avec une consommation d'endu raisonnable (contrairement à l'anytime du lvl 37). C'est vrai que côté look je regrette un peu les style épée (l'esquive à 2m surtout ) mais bon ... la lance, on s'y fait ...
Et puis surtout, maintenant je peux soloter du jaune uniquement en mélée, chose qui m'était presque impossible avant.
Il y a quelques très beaux skins de lances (celle de la princesse et évidemment celles de Tuscaran).

Citation :
lépée étant basée sur la force tu rox moins qu'avec la lance en général car la lance est basée elle sur la dext.
Correction : la lance est basée sur la dextérité ET la force, ce qui constitue tout de même un avantage pour la lance (mais la race doit pas mal influencer durant les niveau intermédiaires).
Euh, même si je pense que la lance est basiquement plus puissante, je veux juste dire que je connais un chasseur qui a monté épée à assez haut niveau (36 ou 37 enfin dans ces eaux là ) et qu'il fait très mal au CàC

Wala wala
Autre avantage autre que le skin de l'arme ?
Se balader avec une épée à deux mains et passer pour un assassin (mais il y a le skin du cuir clouté).
Il est vrai que la lance parait le meilleur choix si l'on veut optimiser son personnage mais si on s'amuse avec l'épée, pourquoi pas, suffit de savoir jouer même si on le fait différemment de tout le monde.
J'ai choisi lance mais je respecte ceux qui prendront l'épée.
et plus basiquement les style de lance sont orienté esquive et combo positionnel, alors que epee est orienté bloc, parade donc la lance est resolumenet la meilleure des deux pour un chasseur

bon c'est vrai apres que la skin pourra en detourner certain
avantage rarement avancé pour l'épée : le bonus de 15 ou 20 % parce que c'est une arme à 2 mains.

si j'avais 2 respec j'aurais bien tenté, ca doit avoir de la classe le koby avec son épée.
Citation :
39 est de dos c'est ça
Oui le style 39 en lance est un stun de dos.

Personnellement je n'ai pas le style 44 (suite du 39).
Par contre j'ai remarqué que concernant les boni de dommages des styles, il vaut mieux chainer le taunt (Engegement je crois) et sa suite (qui snare) que de passer la chaine de trois styles qu'on obtient avant le 35. En effet le bonus dommage le plus élevé de la chaîne de 3 est à peu près équivalent à celui de la suite du taunt. Le taunt lui même était bien supérieur aux 2 premiers styles de la chaine de 3.
Voilà donc la réponse à une ancienne question : "Mais pourquoi le neuneu en fàce il essaie de me taunt ???", en fait c'est tout simplement car le rapport dégâts / endurance est franchement bon.

Concernant le choix de l'épée pour un chasseur, le plus gros argument qui m'a fait respec est que la majorité des styles est sur "bloc" et l'absence de styles sur "evade" ... donc peu de styles réactionnels utilisables. L'absence de stun est aussi un moins pour cette arme (la technique j'te passe dans le dos, j'te stun, je cours, je balance le booster et j'me taillllllllllllllllllle étant particulièrement utile ...)
Seul petit regret : pas de stun de fàce (déjà en xp, ça aiderais bien ...)
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Seul petit regret : pas de stun de fàce (déjà en xp, ça aiderais bien ...)
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
Citation :
Provient du message de Arganak
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
huhu ca serait trop beau

à part dans mes reves ca existe pas
Citation :
Provient du message de Arganak
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
Euuuuh, j'ai un gros doute, là, quand même... J'irai vérifier in game à l'occasion, mais je pense pas que les lances fassent autre chose que des dégâts thrust.
Citation :
Provient du message de Noenga
Euuuuh, j'ai un gros doute, là, quand même... J'irai vérifier in game à l'occasion, mais je pense pas que les lances fassent autre chose que des dégâts thrust.
tranchant et thrust c'est tout.
Etant donné que les chasseurs ne sont pas la classe la plus représentée, il y a de grandes chances de recevoir les loots lances... ce qui peut etre sympa
Quelqu'un pourrait mettre les screens des lances de la princesse et du Glacier???
Merci d'avance !

PS: La princesse se fait à combien de personnes/fg???
Citation :
Provient du message de Asgin
Quelqu'un pourrait mettre les screens des lances de la princesse et du Glacier???
Merci d'avance !

PS: La princesse se fait à combien de personnes/fg???
princesse : 1 guerrier 1 chaman 1 odin ça passe je crois.
[Screen]
Princesse en haut, Tusca en bas. La tusca existe aussi en rouge (véridique). Ya aussi une autre skin bien style de lance ( genre lame de rasoir rouge allongée, mais j'ai pas.)

http://julien.mace.free.fr/lance.JPG
Le seul truc qui me dérange dans le taunt c'est le malus de défense. Je sais pas en pratique si ça a une grosse influence, mais je rechigne toujours à utiliser des styles avec malus de défense.

Et pour l'épée, on m'a dit du bien de la chaîne assault, Ice storm, avec l'inconvénient d'être gourmande en endu, mais elle donne quoi avec un chasseur ?
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Oui le style 39 en lance est un stun de dos.

Personnellement je n'ai pas le style 44 (suite du 39).
Par contre j'ai remarqué que concernant les boni de dommages des styles, il vaut mieux chainer le taunt (Engegement je crois) et sa suite (qui snare) que de passer la chaine de trois styles qu'on obtient avant le 35. En effet le bonus dommage le plus élevé de la chaîne de 3 est à peu près équivalent à celui de la suite du taunt. Le taunt lui même était bien supérieur aux 2 premiers styles de la chaine de 3.
Voilà donc la réponse à une ancienne question : "Mais pourquoi le neuneu en fàce il essaie de me taunt ???", en fait c'est tout simplement car le rapport dégâts / endurance est franchement bon.
je suis emu, c'est la premiere fois que je vois qq d'autre que moi dire ca. Eh voui, lenchainement anytime Taunt+Suite est le plus puissant pour un chasseur !!!

Sinon, j'etais spec epee juska level 35 ou 36 je sais plus, quand je suis passé lance, disons que j'etais content d'avoir enfin des coups puissants sur mes esquives, ainsi que des enchainements qui ne me <purgeaient> pas limite mon endurance.

Seule chose que je regrette, c'est le look, et l'invariabilitée du style visuel lorsqu'on attaque. (bon ok qd on eskive en galipette en meme temps qu'on style, c'est de toute beaut6 )

Now faut bien dire kia de bo joujoux en matiere de lance ^^ vivi ca va non jmettrais pas une 100eme fois mes screens, jai assez fait ma frime .

Ekios aussi pragmatique que [insert suite]
Re: [Screen]
Citation :
Provient du message de Ipse
Princesse en haut, Tusca en bas. La tusca existe aussi en rouge (véridique). Ya aussi une autre skin bien style de lance ( genre lame de rasoir rouge allongée, mais j'ai pas.)

ok je craque :



http://ekios.free.fr/lance1.jpg
http://ekios.free.fr/lance2.jpg
http://ekios.free.fr/lance3.jpg

Ekias le mec qui trimballe ses chevilles dans des bennes.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés