Duo :p

Répondre
Partager Rechercher
Ne trouvant plus lambiance bien roleplay quil y avait a la base, je me lasse de ce jeu donc je ny jouerais plu ke pour mamuser et bien xp avec mes amis donc jaimerais savoir kel est le meilleur duo albionnais et le meilleur quatuor albionnais aussi
Merci de me répondre

PS : la fonction rechercher est ma plu grande amie mais ya trop de monde donc dsl si c un post déja posté précédemment

PPS : pour le duo jaimerais savoir si un duo ki rox en xp et reuveureu peut senvisager sans clerc ou moine
Paladin(bouclier) + ménestrel

Efficace tant en XP (tank solide, regen endu, mez des adds, regen vie pour les DT, bouclier d'absorb, possibilité d'utiliser un pet healer, etc...) qu'en RvR (speed 5 + regen endu, mez, rez, GdF, Sos, etc...)

Testé et approuvé dans les 2 cas
Duo : Theur air + Nécro, les 2 meilleurs soloteurs avec la mana a volonté en prime ça doit chain grave
(en cado bonux : le speed le mez et la bulle si le pet du necro aggro plus que prévu)

Quatuor : 3 thaumat glace et un clerc buf pour rez les morts (mais ca xp tellement vite que l'on doit pas etre a une mort pret
Thauma glace / caba manip / clerc spé soin buff / ménestrel full instru

Dans ce groupe c'est le simu du caba qui tank avec le bouclier de dégâts. Le thauma attend quelque seconde que l'aggro reste bien sur le simu et ensuite chain PBAE. Le clerc heal le simu et le ménestrel soutien son groupe, mana, speed, mezz...
Avec un groupe comme celui-ci il y a moyen de chainer du gros link sans risque et sans besoin de mezz.

Tester et approuvé avec mon reroll.
Pour le duo viable en xp comme en rvr < sans atteindre la folle xp de Moine/Palouf ou autre grandes sommités du pex ... > serait Sicaire + éclaireur, je me suis longtemps entrainé de la sorte et c'était un régal ... Pull du scout, tir tir tir Pa du sicaire Pull du scout ... les deux se reposent à tour de role, seule l endurance descendra si l'on chasse du Orange par exemple, le rouge passe aussi mais peut être alors Snare avant le Pull du scout


D'autres part en RvR c'est peut être le duo le plus agréable de part sa possibilité de ne pas être repéré par les gros bus et d'avoir une grande force offensive ainsi que l'effet de surprise.

< je résume hein >

pour le duo

paladin/ce que tu veux
necro/ce que tu veux

paladin/necro étant le plus performant

pour le quatuor

paladin/fléau/moine/menestrel

avec un grp comme ça tu chain sans down-time
Et pr le quatuor, je dirais (pr xp) 4 paloufs => enchainer du rouge full life et endu (ou presque)...
ou alors thauma xxx (plutot feu qd meme:bouffon: ), paladin, moine (soins et dégats)/clerc (soins) et méne (full mana)/merco (gros dégats) pr varier...

Voilou pr le quatuor...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés