[Ys] Groupe FuFu Fixe (ALB)

Répondre
Partager Rechercher
Si sa interesse certain, je propose la creation d'un groupe fixe de fufu ... voir deux...
Pour la compo je pensai a sa:
-Un Mene (25 FUFU Requis)
-7Sicaires
Et un Scout a la limite...
On organiserai sa pour les week end...
Pas très sympa pour les Scouts
Si tu as un Méné avec 25 en Fufu, tu peux prendre des Scouts, c'est pas eux qui vont te faire repérer

Et le Pull à l'Arc, ca sert bien en RvR, pas toujours possible de s'approcher pour engager le combat
Citation :
Et un Scout a la limite...
Ca fait limite : "on vous offre la charité on veut bien accepter un scout ds l equipe" ca mdr

Dans votre team la je predit que le menes va servir d appat pour tous les ass/ombre qui trainent y va s en prendre plein laggle comptez pas sur moi!
Mouais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée et je ne vois pas pourquoi les fufus seraient condamnés à chasser seul donc bonne idée mais si c'est pour faire du 10 contre 1 c'est sûr que là .
En tout cas j'éspère que vous ferez du 8 vs 8 !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Si tu as un Méné avec 25 en Fufu, tu peux prendre des Scouts, c'est pas eux qui vont te faire repérer
Le truc c est que si tu a un menes + un scout ds l equipe et qu en face il y a un assassin ou ombre il va les voir tous les deux.

Donc y va pas attaquer a 2 contre un (s il PA le scout le menes stun mezz, s il PA le menes pareil et ds les 2 cas il se fait exploser ensuite)

Donc a mon avis il fo qu il y est qu un perso detectable avec see hiden pour appater un max de monde.
Et le menes est plus utile qu un scout ds ce genre de groupe (mezzeur)
...
vi lol ce serai simpa de se faire un FG....sa changerai un pe...
mé bon faudra de l'entrainement....du genre Rush mago healer et tank leger...le reste enssuite


Citation :
Provient du message de Asgin
Mouais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée et je ne vois pas pourquoi les fufus seraient condamnés à chasser seul donc bonne idée mais si c'est pour faire du 10 contre 1 c'est sûr que là .
En tout cas j'éspère que vous ferez du 8 vs 8 !
ouép je suis pas contre se serai pas mal....
surtout adapté aux situation comme...abysses et embuscade en ZF...
pour les prise de forts les Scout on une utilité ou pas?

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
le top
-2 méne
-3sic
-3 scout (avec chaqu'un son garde du corp en sic)
Citation :
Provient du message de arkaels
Le truc c est que si tu a un menes + un scout ds l equipe et qu en face il y a un assassin ou ombre il va les voir tous les deux.

Donc y va pas attaquer a 2 contre un (s il PA le scout le menes stun mezz, s il PA le menes pareil et ds les 2 cas il se fait exploser ensuite)

Donc a mon avis il fo qu il y est qu un perso detectable avec see hiden pour appater un max de monde.
Et le menes est plus utile qu un scout ds ce genre de groupe (mezzeur)
Oui mais y'a pas que les Fufus dans la Vie. Avec des Scouts, tu peux très bien te faire des petits Groupes qui passent dans le Coin, bon tu ne pourras pas te faire des Bus quand même
Et puis, à la 1.62, diminution de See-Hidden, ca va faciliter la vie des Scouts.

Ensuite, tu peux utiliser les Scouts pour Stun avec leur Shield et Mezz du Méné derriere

Enfin, je pense que Alb et le seul Royaume à avoir 3 Types de Fufu et c'est dommage de s'en passer
Citation :
Provient du message de Asgin
Mouais moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée et je ne vois pas pourquoi les fufus seraient condamnés à chasser seul donc bonne idée mais si c'est pour faire du 10 contre 1 c'est sûr que là .
En tout cas j'éspère que vous ferez du 8 vs 8 !
hum ....
Faire du 8 vs 8, sans cc, sans heal, sans buff ( dans le cas ou il n'y a pas de buffbots ), sans avoir la possibilité de rez un des leurs, ca me semble tres limité comme possibilités.

Ca doit etre déja plus intéressant niveau prise de fort par exemple
hum.... oui c'est sur mais comme j'airarement eu l'ocaz de grpé avec des scouts je connais pas bien leur utilité...
et pour ce ki est du mene ki se fé reperer...euh le see hiden ne sera pas reduit en 1.62?

Citation :
Provient du message de Reginald
Pas très sympa pour les Scouts
Si tu as un Méné avec 25 en Fufu, tu peux prendre des Scouts, c'est pas eux qui vont te faire repérer

Et le Pull à l'Arc, ca sert bien en RvR, pas toujours possible de s'approcher pour engager le combat
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
le top
-2 méne
-3sic
-3 scout (avec chaqu'un son garde du corp en sic)
Oui, ca, ca doit pas être mal . Et même plus mieux en 1.62, avec la réduction de la portée de See Hidden .
Ca peut clairement permettre de faire des combats intéressants contre des groupes complets d'ennemis: grace à l'effet de surprise, tu peux descendre les classes importantes du groupe ennemi en un clin d'oeil, pendant que les ménestrels gèrent les autres membres, avec un peu de coordination.

Surement très puissant .
c'est pour sa ke je disait...un scout a la limite...
mé bon....si sa pouvé grimper....ce serai simpa vu les dmg ke sa inflige... pour tuer le lord...

Citation :
Provient du message de lukiel
bah non ca sert à quoi un scout ?
Citation :
Provient du message de Evos
c'est pour sa ke je disait...un scout a la limite...
mé bon....si sa pouvé grimper....ce serai simpa vu les dmg ke sa inflige... pour tuer le lord...
déja je crois que aujourd'hui tes chances de prendre 1 fort en grpe fufu sont plutot réduites.

pour l'utilité des scouts, c'est bien dommages que tu ne voies pas l'utilité d'un pull à portée 2200, ni l'utilité d'un stun anytime qui a de fortes chances de passer sur un tank, ni l'utilité d'une garde de qqun qui a 42 en bouclier et bcp de dex.
vi pas bete.....
je pense ke la compo ki a ete proposé apres moi est pas mal:3sic 2mene 2scout
faudra tester

Citation :
Provient du message de Reginald
Oui mais y'a pas que les Fufus dans la Vie. Avec des Scouts, tu peux très bien te faire des petits Groupes qui passent dans le Coin, bon tu ne pourras pas te faire des Bus quand même
Et puis, à la 1.62, diminution de See-Hidden, ca va faciliter la vie des Scouts.

Ensuite, tu peux utiliser les Scouts pour Stun avec leur Shield et Mezz du Méné derriere

Enfin, je pense que Alb et le seul Royaume à avoir 3 Types de Fufu et c'est dommage de s'en passer
Citation :
Provient du message de Evos
c'est pour sa ke je disait...un scout a la limite...
mé bon....si sa pouvé grimper....ce serai simpa vu les dmg ke sa inflige... pour tuer le lord...
Bah, c'est sur que si tu veux monter ton groupe dans le but de prendre des forts, il faut éviter les archers . Mais prendre des forts en groupes de furtifs, c'est devenu plus que difficile, depuis que l'upgrade des forts monte le niveau des PNJs . Ce n'est pas avec ton groupe de 7 sicaires / 1 méné que tu vas buter un lord up 10 .

Prévois plutot ton groupe pour les combats de plaine, à mon avis .
Citation :
Ensuite, tu peux utiliser les Scouts pour Stun avec leur Shield et Mezz du Méné derriere
Ben justement le menes peut instant mezz ce qui est qd mm bien plus pratique et moins resisté

Je ne dis pas qu un scout ne sers a rien ms l ass qui va voir des scout et des menes ensemble va pas se montrer pour tenter une PA ca c sur ^^

Enfin si le groupe joue pour le fun un scout c est np
(puis o moins le menes sera pas le seul a brouter lorsqu une masse comprenant des ass passe pres d eux )
Citation :
Provient du message de Evos
hum.... oui c'est sur mais comme j'airarement eu l'ocaz de grpé avec des scouts je connais pas bien leur utilité...
et pour ce ki est du mene ki se fé reperer...euh le see hiden ne sera pas reduit en 1.62?
Si See Hidden sera reduit donc les Archers comme les Méné seront moins visible

Mais un Archer a souvent plus en Fufu qu'un Méné
Deja un Méné avec 30/31 en Fufu, c'est pas mal surtout si il a 50 en Instrument pour la dernière Abblative

Ensuite, avec une faible Furtivité, rentrer dans un Fort Up sans se faire repérer par les Gardes c'est pas automatique, donc pour les prises de Forts avec Rush directe du Lord, le Méné peut se faire repérer

Sinon en prise de Fort, le Scout peut shooter les Gardes/Défenseurs adversaire ou bien engager ces mêmes Gardes/Défenseurs le temps de l'assaut.
Citation :
Provient du message de lukiel
bah non ca sert à quoi un scout ?
Pour les prises de fort, a faire groundassist sur les sicaires
( mais bon je t'apprends rien, tu voulais juste etre médisant envers les scouts déja fort déprimés )
Citation :
Provient du message de arkaels
Ben justement le menes peut instant mezz ce qui est qd mm bien plus pratique et moins resisté
Et le timer de 10s, en plus en temps que capacité magique, le stun du Méné est sujet à Détermination et Resist Magic donc va avoir une durée plus faible que le Slam du Scout (il faut qu'il passe, soit)
Et désolé mais ca arrive de se faire résister quand même donc l'appuie du Stun Shield peut être utile. De plus ils peuvent garder le Méné pour qu'il mezz par exemple en se faisant moins interrompre.
Le Scout a un Bouclier et il ne faut pas l'oublier et avec sa Dext, il s'en sert plus que bien

Citation :
Provient du message de arkaels
Je ne dis pas qu un scout ne sers a rien ms l ass qui va voir des scout et des menes ensemble va pas se montrer pour tenter une PA ca c sur ^^
Tu pars dans l'optique d'une Team qui ne chasse que les Fufus, moi, je pense au contraire que des Scouts en plus, permettraient d'augmenter le nombre de cible potentiel pour ceux groupe là.

Citation :
Provient du message de arkaels
Enfin si le groupe joue pour le fun un scout c est np
(puis o moins le menes sera pas le seul a brouter lorsqu une masse comprenant des ass passe pres d eux )
Je ne crois pas que le Scout ne soit là que pour le Fun
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Serpillere-Ys-192.signhttp://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Thrynette-Ys-2497.sign
Citation :
Provient du message de arkaels
Qq a des infos sur la reduction de see hiden ?
Ca va etre reduit bcp? un peu? ca touchera les archer ET les menes?
J'ai deja repondu, c'est Oui, les 2.

En fait c'est le fonctionnement de See Hidden qui est changé. Il prend en compte la Furtivité de l'Adversaire.

Donc ce devrait être entre 1/3 max et 2/3 min de Maintenant selon la Comp. Furtivité de la Cible.

Mais tous les Assassins-like n'ont pas See Hidden
Citation :
Provient du message de Ewemek
Pour les prises de fort, a faire groundassist sur les sicaires
( mais bon je t'apprends rien, tu voulais juste etre médisant envers les scouts déja fort déprimés )
non je manie beaucoup l'ironie (trop peut-etre)

par contre je crois que le lord ne peut pas être touché par volley.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés