[Ys] Tu joues trop a daoc quand...

Répondre
Partager Rechercher
- Tu t´inclines pour dire bonjour à tes potes

- Tu cherches le bouton refuser quand ta mere te demande de sortir le chien et de vider la poubelle

- Tu dis " OOE" à ton conjoint qui demande un petit câlin

- Tu balances un " AFK BIO" en pleine conférence-call européenne

- Tu sors ton clavier pour faire un /kiss a ta copine

- Tu brailles à tue-tête des " KIKOU KIKOU LA GUILDE" perçants le matin à la machine à café de l´entreprise.

- Quand tu essayes de passer à la caisse en fufu en laissant ta femme faire la queue. Malheureusement elle a See Hidden et elle te destealth à chaque fois.

- Quand tu gueule " UP" le jour de ton anniversaire

- Tu es en vacance, vautré sur la plage et les doigts de pieds en évantail "J´me d´mande si c´est nous qu´on à les Abysses..."

<exam effects>
- Tu tape /release apres un 0/20 en math ou en svt

- Et qu´apres, tu send au meilleur de la classe: " tu peu me rez?"

- Quand tu cri RUN pendant ton bac blanc et qu´en sortant tu tombe sur un full groupe de prof qui t´aggro et te ramene dans leur grotte pr te dévorer

- Tu gueule ARRETE DE LECHER ! !! lorsque un pote a toi regarde sur ton devoir d´histoire en plein controle

- Tu cri " RUN" en voyant arriver ta belle mere ds la rue

- Quand tu marque " /duel challenge profdemaths" sur ta copie


Un petit peu d´humour ramené du forum lotusien, jetais mdr, merci Azi

Si vous en avez dautres a rajouter, nhesitez pas !!!
lol :bouffon:
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Merci a toi c'est tres tres marrant surtout celle la :

Citation :
Quand tu essayes de passer à la caisse en fufu en laissant ta femme faire la queue. Malheureusement elle a See Hidden et elle te destealth à chaque fois.
Re: Tu joues trop a daoc quand...
mdr moi j'ai un pote j'arrive plu a l'appeler par son prenom
je l'appel par son pseudo)))))))))))
ou alors je dit "lol"...

Citation :
Provient du message de Chisa
- Tu t´inclines pour dire bonjour à tes potes

- Tu cherches le bouton refuser quand ta mere te demande de sortir le chien et de vider la poubelle

- Tu dis " OOE" à ton conjoint qui demande un petit câlin

- Tu balances un " AFK BIO" en pleine conférence-call européenne

- Tu sors ton clavier pour faire un /kiss a ta copine

- Tu brailles à tue-tête des " KIKOU KIKOU LA GUILDE" perçants le matin à la machine à café de l´entreprise.

- Quand tu essayes de passer à la caisse en fufu en laissant ta femme faire la queue. Malheureusement elle a See Hidden et elle te destealth à chaque fois.

- Quand tu gueule " UP" le jour de ton anniversaire

- Tu es en vacance, vautré sur la plage et les doigts de pieds en évantail "J´me d´mande si c´est nous qu´on à les Abysses..."

<exam effects>
- Tu tape /release apres un 0/20 en math ou en svt

- Et qu´apres, tu send au meilleur de la classe: " tu peu me rez?"

- Quand tu cri RUN pendant ton bac blanc et qu´en sortant tu tombe sur un full groupe de prof qui t´aggro et te ramene dans leur grotte pr te dévorer

- Tu gueule ARRETE DE LECHER ! !! lorsque un pote a toi regarde sur ton devoir d´histoire en plein controle

- Tu cri " RUN" en voyant arriver ta belle mere ds la rue

- Quand tu marque " /duel challenge profdemaths" sur ta copie


Un petit peu d´humour ramené du forum lotusien, jetais mdr, merci Azi

Si vous en avez dautres a rajouter, nhesitez pas !!!
Message supprimé par son auteur.
mais nan elles sont pas de moi mais dun petit Lotus qui nous a fais prendre un bon fou rire, et comme suis pas egoiste jme suis dis allez jvais faire passer le post sur JoL
http://www.lotusnoir.clan.st/
section blabla, venez rire dans le lotus
pouvez meme passez un coucou, ces gratuit
/slap beo, tu changes pas toi avec le tps
Je ne cherches personne , j'ai felicité Chisato pour nous avoir fais profiter de cette bonne blague , j'ai même fais remarquer qu'elle avait changé , et je me fais critiquer , je ne reponds pas mechamment et hop on me flamme , je ne comprends pas tres bien.

Ensuite Weezy tu ne me connais même pas on as jamais discuter et tu ose traiter chaque gars qui brule un feu rouge de Beowulf , quel honneur pour eux.

En conclusion je dirais merci Chisa pour cette blague et arettons nos querelles ridicules , quand on aura 90 ans , on se dira qu'on as etait bien bête de perdre du temps dans ces futilitées , merci.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je ne cherches personne , j'ai felicité Chisato pour nous avoir fais profiter de cette bonne blague , j'ai même fais remarquer qu'elle avait changé , et je me fais critiquer , je ne reponds pas mechamment et hop on me flamme , je ne comprends pas tres bien.

Ensuite Weezy tu ne me connais même pas on as jamais discuter et tu ose traiter chaque gars qui brule un feu rouge de Beowulf , quel honneur pour eux.

En conclusion je dirais merci Chisa pour cette blague et arettons nos querelles ridicules , quand on aura 90 ans , on se dira qu'on as etait bien bête de perdre du temps dans ces futilitées , merci.
Beowulf dire de quelqu'un que MAINTENANT il est sympa, qu'il a changé, pour moi c'est du flame indirect, c'est comme si je te disais : tiens tu as dit quelque chose d'intelligent, en soit c'est sympa de dire à quelqu'un qu'il a dit un truc intelligent, seulement le ton fait ca sous-entend que d'habitude il raconte des conneries, tu me comprend là ?
Certes tu as raison , mais vu le nombre de fois ou j'ai absorbé des attaques personelles.

Maintenant il faus aretter de voir tout en noir , on est sur un jeu pour s'amuser , la vie est déjà assez difficile comme sa à supporter , alors si on ne peux pas se detendre in-game :/.

Maintenant j'attends rien de Chisato ni de toi , vous m'avez coller une etiquette sans me connaître vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés