#Système éducatif superieur suédois #

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais aimé savoir si dans la communauté de JoL se trouvait des (franco) suédois car j'aurais aimé beaucoup connaitre comment fonctionne précisément le système éducatif en suède d'autant plus que j'envisage d'y passer 1 an 1/2 dans le cadre d'un double diplôme d'ingénieur.

N'ayant rien trouver de concluant sur le ouaibe, je m'en remets à vous

Merci d'avance à tous les suedophones.
Message supprimé par son auteur.
IKEA !1

J'ai hésité à partir un an en Suède, finalement j'ai décidé d'y aller plus tard, quand ça en vaudra la peine (quand je serai payé pour le faire, en fait, ou ptêt même l'Australie).

Par contre, je connais très bien deux ou trois personnes qui ont séjourné une année, ou plus là bas.

Je serai heureux de leur transmettre tes questions

En revanche, j'aurais pensé que ça dépendait de ton Ecole, normalement, on traite ça par équivalence, éventuellement en improvisant un peu au retour.


Maman

1 : Oui, je sais, c'est pas Suédois, mais fallait bien que je la fasse

Heyj ifran Lausanne
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
IKEA !1

En revanche, j'aurais pensé que ça dépendait de ton Ecole, normalement, on traite ça par équivalence, éventuellement en improvisant un peu au retour.


Heyj ifran Lausanne
En fait au niveau du diplôme, j'ai toutes les informations nécessaires mais je voulais en savoir plus sur comment se passe le cursus scolaire & universitaire en suède.

Je suis dans une école européenne et nous avons des suédois(e)s dans notre promotion. Ils m'ont un peu parlé du système mais bon , je voulais des sources sûres

Donc merci à Aloïsius

sk0l Grenouille, tin fan !!
Et je garde ta proposition ( je prepare quelques questions pertinentes et je te les envoies )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés