T'as des baskets, tu rentres pas....

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait un mois que les abysses me posent prôblème...

Je prends mon perso, j'entre dans les abysses...

Le chargement commence puis arrivé au 9/10, ma tour fait un bruit du tonnerre, et pouf! On dit bonjour au bureau...

J'essaie de me reconnecter, on me dit de poireauter une minute, car mon compte a été déconnecté de façon brutale (c'est la cas de le dire!)

Ca m'est arrivé 3 fois, les deux premières fois, les gars de GOA m'ont dit de supprimer le fichier nomduperso.ini, puis vu que cela ne marchait aps, il l'ont renvoyé à la pierre de bind..

Pour la troisième fois qui s'est produite dimanche, je n'ai aps eu de réponse des types de GOA, mon perso ets donc toujours aux abysses et je ne peux pas l'utiliser....

Selon GOA, c'est un prôblème de pilote de carte graphique...

Je suis allé sur le site du construceur, j'ai téléchargé les derniers pilotes, ainsi que le dernier directx (on sait jamais) je me suis amusé à faire scandisk+defrag rien..............
Tu peut aussi avoir un fichier corrompu, essaye de cocher la case vérification des fichiers au lancement de DAOC.
Sinon config détaillée stp, voir le persistant d'Elric a ce sujet.
Voila ce que j'ai eu grâce a Sandra :
Carte mère : Fabricant : ECS Modele : K7S5A
Processeur : Athlon XP 1600+ Vitesse : 1.39 Ghz
Memoire : Vitesse du bus principal : 2x 133 Mhz Vitesse Maxi FSB/Memoire : 2x 133 Mhz/2x 133 Mhz Banque 0 et 1 : 256 MD DDR-RAM
Temperature : Carte mère : 36.0° CPU : 55.0°
Os : Windaube 98
Carte 3D : Hercules 3D prophet 8500 series driver : display 4.14.01.9099 mémoire totale : 63 MB

Si il faut d'autres choses, dites le moi

Je viens de désinstaller/réinstaller DAOC, je croise les doigts
Je viens d'essayer de reloger mon personnage qui est a DF, le chargement s'est terminé mais à peine me suis je retrouvé en jeu, paf retour au bureau.....

J'ai gagné 5 secondes grâce à la réinstallation, je recommence????
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés