[1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Répondre
Partager Rechercher
Une question que je me pose tout à coup ....

Le théurgiste sur albion spec terre est tres rare , voila en 1.62 les archers vont percer les BTS , allons nous assister à une disparition totale de cette classe ?

Car une sentinelle elle combat fait d'autre truc buff reistance ect ...

ce n'est pas un ouin ouin juste pour avoir votre avis
Bé justement, on risque d'en croiser plus maintenant ( enfin une fois en 1.62 ) moi mon archer c'est certain je le sort du placard en 1.62

De la à penser que je vais peut etre contribuer à l'extinction d'une classe sa me fends le coeur .... mais bon ...


Serial Killer
Quelques uns, beaucoup même < tant mieux Miam Miam >

La question est pertinente, d un autre coté, ceux qui jouent la spé terre sont des passionnés, des aficionados du soutien, même si on donnait aux archers le OS sur théurgiste spé terre, ils continueraient !!! des fous je vous dis, des fous !!


< j'exagère mais ce n est pas un pti changement sur une classe qui va faire faiblir la determination des héros d'Albion les théus Terre >


L'avis des théus terre peut être bon à avoir
Bon.. Pour la enième fois, les tirs perfos ne marchent pas sur celui qui lance une bubulle. Seulement sur ceux qui en reçoivent une de qq'un d'autre.

Ca touche plus les classes de soutien que les mages. (sauf ceux qui oublient de se relancer leur self-bulle)

Et le théu terre, son problème c'est surtout que la spec est assez vide.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bon.. Pour la enième fois, les tirs perfos ne marchent pas sur celui qui lance une bubulle. Seulement sur ceux qui en reçoivent une de qq'un d'autre.
ce qui les rends beaucoup moins utiles. Mais bon, je pense que les nouvelles aptitudes des archers, surtout le rapid fire, mettent beaucoup plus en danger l'ensemble des mages que spécifiquement les classes à bulle.

Maintenant, faudra voir en 1.62, on y est pas encore
RF me paraît de fait beaucoup plus menaçant.. Parce qu'aujourd'hui la bubulle 6 secondes, c'est surtout son utilité en CaC que le groupe recherche, il me semble.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
ce qui les rends beaucoup moins utiles. Mais bon, je pense que les nouvelles aptitudes des archers, surtout le rapid fire, mettent beaucoup plus en danger l'ensemble des mages que spécifiquement les classes à bulle.

Je me trompe peut etre , surement (...) mais rapide fire c est quoi : tu shoot + vite mais tu fait moins de degat . Bha dsl mais je fait deja pareil avec un arc court qd je voit un teuh terre ...
Rapide fire une revolution huhu ca va m eviter de switcher stou.
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Une chose a savoir sur le theurgiste.
il n a pas de "bt perso" comme les autres mages, puisse k il utilise la bt ki est dans la voie terre comme tel.
Or d apres ce ke j ai lu, la bt perso d un mages absorbe la fleche mais pas une BT comme l on les classes pulsantes.
Ce ki revient a dire ke le perso le plus sensible aux archers sera le theurgiste.

Juste un /clap a mysthic ki a reussi encore a nerfer la magos le plus weak du jeu.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
non ca ne tuera pas la classe theu terre car
1- y'en a pas bcp
2- comme dit plus haut c'est sur les classes sans self-bulles qu'il y aura une difference


et la 1.62 va faire ressortir du placard certains persos mais je ne crois pas non plus a l'invasion (deja c'est long a monter) et puis on peut deja croiser pas mal d'archers depuis quelques temps.

ca m'a surpris hier, j'arrive mga je vois personne et je recois un /send mid inc !
je monte a l'etage et la je vois 7 scouts !!!
Citation :
Une chose a savoir sur le theurgiste.
il n a pas de "bt perso" comme les autres mages, puisse k il utilise la bt ki est dans la voie terre comme tel.
Or d apres ce ke j ai lu, la bt perso d un mages absorbe la fleche mais pas une BT comme l on les classes pulsantes.
Ce ki revient a dire ke le perso le plus sensible aux archers sera le theurgiste.

Juste un /clap a mysthic ki a reussi encore a nerfer la magos le plus weak du jeu.
Mais c'est qu'on s'ennerverait à lire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Une chose a savoir sur le theurgiste.
il n a pas de "bt perso" comme les autres mages, puisse k il utilise la bt ki est dans la voie terre comme tel.
Or d apres ce ke j ai lu, la bt perso d un mages absorbe la fleche mais pas une BT comme l on les classes pulsantes.
Ce ki revient a dire ke le perso le plus sensible aux archers sera le theurgiste.

Juste un /clap a mysthic ki a reussi encore a nerfer la magos le plus weak du jeu.
il a une bulle perso a 2 en terre.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Une chose a savoir sur le theurgiste.
il n a pas de "bt perso" comme les autres mages, puisse k il utilise la bt ki est dans la voie terre comme tel.
Or d apres ce ke j ai lu, la bt perso d un mages absorbe la fleche mais pas une BT comme l on les classes pulsantes.
Ce ki revient a dire ke le perso le plus sensible aux archers sera le theurgiste.

Juste un /clap a mysthic ki a reussi encore a nerfer la magos le plus weak du jeu.
comme dit plus haut, les tirs percants des archers ne traverseront que la bulle pulsante sur les perso autres que le lanceur qui sont protégées par celle-ci. Le lanceur de la bulle pulsante n'est pas affecté. Tous comme un mago protegé par sa bulle perso.

un archer sera toujours en galere sur une senti ou un theurgiste terre sauf s'il utilise les RA longue portée ou volée de fleches qui sont les seuls tirs qui traverseront toutes les bulles du jeu....
ARC
On va finir par décerner un prix du ouin-ouin le plus imaginatif...

Ben oui, non seulement la flèche pénétrante traverse la bubulle des théu terre, mais elle provoque une réaction en chaîne qui le fait exploser lui et tout son groupe. Et après release, toute tes fringues sont teintes en jaune moutarde ou vert bile.


/sarcasm off

Citation :
Penetrating Arrow will never go through Bladeturns (both pulsing and single-target) on the character that cast the spell. This means that a Warden who casts a bladeturn on himself will never have his own personal bladeturn penetrated.

Tir perforant NE MARCHE PAS SUR CELUI QUI LANCE LA BUBULLE, PULSANTE OU NON.

(c'est vrai qu'on s'énerve)


@mordred : RF c'est surtout intéressant pour interrompre un magos si tu as un arc plus lent que sa vitesse de cast..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés