Commencer AO aujourd'hui???

Répondre
Partager Rechercher
THekouille tu sors !!

non pas frappé !! de toute facon meme pas mal =)

moi ché pas tant que AO evolue ca me va, pour les nouveaux, la vie leur est GRANDEMENT facilité depuis le jours ou j'ai commencé ( y a 15 mois )

ils ont la vie belle les jeunes de nos jours

enfin tout ca pour dire, t'inkiete, meme si arrive seulement maintenant, ce jeux a encore de nombreux jours devant lui


ps pour tHek: j'ai le droit de la mettre ma belle signature la c mon 1er message sur ce post =) ( joke mon grand )

Ouais pour la signature, mais faut avouer que ca rend un post beaucoup plus lisisble .
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Allez je m'y colle, que tu sois "pionnier" cad que tu ais envie de découvrir les mécanismes, le monde, les quetes, les territoires, ou que tu veuilles progresser rapidement en t'appuyant sur la communeauté pour aller plus vite et ne pas faire d'erreur, tout est possible aujourd'hui sur AO.. chacun son rythme, en fait ton rythme et ton approche sera beaucoup basé sur la communeauté de joueurs avec laquelle tu vas finir par sympathiser et jouer régulièrement, MMO quoi

Pour ce qui est de SWG, ben j'ai pas vu autre chose que ce qu'ils veulent bien montrer mais ca a pas l'air si fantastique que ça, le coup d'1 seul perso/serveur, qd tu viens de AO, ca semble une restriction insupportable (mais ca reste a voir puisque toutes les prof sont accessible depuis un perso) pour ce qui est du système de skills ca me rappelle Diablo 2 en plus fouillé, et boaf pour un shoot 'em up ca va, pour un RPG... c'est pas le pied, finit les théories fumistes et les optimisations au quart de poil de cul pres, on pourra meme plus s'engueuler :bouffon: on va tous se ressembler... Enfin c'est l'idée que j'en ai vu d'ici (je suis hors sujet peut etre la :bouffon:

bref, AO maintenant autant qu'hier j'vois pas de bonnes raison de pas venir faire un tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés