[Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayolia, sur Albion la plupart ne veulent plus entendre parler d'heure limite sur la fin des horaires, mais plutot d'un evenement qui arrete tout.
Tjrs d'accord pour une heure de début des hostilités, mais sur la fin il faut un évènement qui justifie qu'on arrête, par exemple ne plus avoir de CS. Fini le temps où on se disait : "il est 2h, on arrête d'attaquer/défendre". Et cela afin de forcer la défense à se bouger et à reprendre le contrôle de sa zf.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Ayolia
Oh mon Dieu!! je t'ai blessé?

Un type qui regle son réveil à 5h du matin pour se lever et faire une prise relique j'appelle ça qlq un qui a pas de vie social, parce que dépendre à ce point d'un jeu..
Maintenant appelle ça comme tu veux, je m'en tapes.
Je ne parle pas bien entendu des joueurs qui jouent uniquement la nuit du fait de leurs emplois du temps ou des joueurs qui veillent tard pour jouer...

Merci encore une fois de piocher juste ce qui te dérange et ignorer le reste, je ne m'attendais pas à mieux de ta part de toutes façons.
Bah un type qui passe 2 ou 3h sur un forum pour ecrire des regles super compliques pour prendre un bout de pixer nommé relique c'est pas bcp mieux
l'un joue à fond sa passion, et l'autre heu.... c'est pareil
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ayolia, sur Albion la plupart ne veulent plus entendre parler d'heure limite sur la fin des horaires, mais plutot d'un evenement qui arrete tout.
Tjrs d'accord pour une heure de début des hostilités, mais sur la fin il faut un évènement qui justifie qu'on arrête, par exemple ne plus avoir de CS. Fini le temps où on se disait : "il est 2h, on arrête d'attaquer/défendre". Et cela afin de forcer la défense à se bouger et à reprendre le contrôle de sa zf.
Oh mais je suis tout a fait d'accord sur ce point!
j'avais moi même proposé un remaniement des accords pour les rendre plus passionants.. je suis contre les attaques surprises en limite horaire et je trouve ça aussi nul que d'attaquer à 5h..

Mais le seul problème que je vois actuellement, c'est que la majorité des albs refusent d'écouter les propositions, refusent d'en parler et preferent carrement annuler tout accord en promettant de rester fair play... et ça j'ai du mal a gober..

Oui pour un changement total des accords, NON pour la disparition des accords. Une prise de relique devrait être une bataille épique et non une prise éclair à la Crauchon.. mais il faut aussi ne pas oublier que des gens preferent ne pas se coucher trop tard.. Voila
Citation :
Provient du message de Ayolia
Ca devient exaspérant...

Les accords ont été créés pour quoi à l'origine?

-Pour permettre à la majorité des gens de trouver un plaisir de jouer.
Eh oui, c'est un jeu, mais ce n'est pas un Rayman, c'est un MMORPG, donc il y a une communauté.. L'être humain, quand il se réunit, il essaie d'établir des règles pour favoriser la majorité, sinon il reste au stade de barbares.. IRL on appelle ça la démocratie, dans le jeu ce terme n'a pas sa place mais ça reste tout de même une communauté. Ces accords sont la pour empecher une poignée de joueurs n'ayant pas de vie sociale de gâcher le plaisir de la majorité de la communauté en faisant des attaques à des heures où la défense ne peut être présente..

Je suis heureuse d'apprendre qu'une majorité d'Hiberniens, de Midgardiens qui sont signataires sont des gens sans vie sociale et gâchent le plaisir de la majorité de la communauté...
Oui tu oublies simplement que ceux qui ont signé étaient les attaquants...
Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les signataires ne totalisent pas 1751 joueurs...

Citation :

-Pour empecher les attaques à 5h-6h du matin:
Désolé mais vous soutenez qu'en cas d'attaque continue, vous avez le droit de prendre une relique à 5h du matin.. mais lol... La vrai question c'est POURQUOI on aime pas les attaques a 5h??? tout simplement parce qu'il n'y a pas de défenseurs en face, parce que taper du pnj n'a rien de passionnant... Alors maintenant je dis stop le foutage de gueule... une attaque qui dure de 20h a 5h du matin, ne change rien, a 5h du matin il y aura tjrs presque pas de défenseurs... On en reviens au même problème.. Sauf que la on feinte, c'est à dire au lieu d'aller se coucher puis régler son réveil a 5h, bah c'est les vacances, on veille, on passe une nuit blanche et on attaque a 5h..
Les associaux te font savoir qu'ils dorment également parce que DAOC n'est pas leur vie...
Observe donc les courbes du serveur, elles baissent pour tout le monde, meme ces deux derniers weeks end ou nous vous avons attaqué jusqu'à avoir dépasser la limite...
Ah oui tu es en train de t'apercevoir que ton argument tournait autour de ta petite personne...

Citation :

Une chose que j'ai jamais compris non plus... pourquoi les attaques doivent se faire obligatoirement la nuit?

-Enfin ces accords sont la pour empecher les tactiques fourbes (déco/reco etc..)
Bah sans accords, rien n'empechera les gens d'user de ces tactiques... Je vois le topo.. une attaque commence a 20h, une bonne partie déco pour aller reroll, sortir etc etc... l'autre partie continue un peu les attaques (pour donner l'illusion d'une attaque continue) et vers 3h hop, on reco tous pres de la rk et gogogo! Bref..
Parce que les horaires de la charte cadrent avec les horaires de bureau/cours.
Ensuite, oui nous sommes des gros fourbes qui utilisons tous les moyens à notre disposition pour reprendre notre précieux.
Moi dans la vie, je n'ai pas d'autres buts que DAOC...
Tu sais qu'ils ont ouvert une section psychatrique pour les gens qui voyent des complots partout dans le jeu vidéo?
te rends tu encore au moins compte à quel point de bassesse tu places tes ennemis?????

Je rappelle à tout le monde que DAOC est un JEU... si si je vous jure!


Citation :
Maintenant un autre truc m'agace... Il n'y a que des albs qui viennent cracher sur les accords ici, et ces albs pensent tous que Albion= Royaume du fair play, Alb =le pauvre royaume sous peuplé qui n'arrive même pas à réunir 100 personnes.. pauvres de vous...
Arretez la mascarade! même a 3h du matin il y a des centaines d'albs (et d'autres royaumes aussi hein) sur Emain ou ailleurs... Alb n'a rien à envier.. ah si, le manque de solidarité entre les guildes peut être... Sur Alb y a pas que des gens qui veulent jouer fair play.. sur alb y a autant d'abrutis que sur les 2 autres royaumes.
Ah parce qu'a 3h du matin, Hibernia est vide? Arrete donc tes salades...

Citation :

Bon j'avais fait la proposition de tenir les accords tout en repartant a 0 en rendant les reliques pour l'été..On a fait une impasse sur cette proposition...
Nous ne voulons pas de ta pitié... on a envie de JOUER et de se faire PLAISIR à les reprendre... c'etait pas assez clair?

Citation :
Maintenant je propose autre chose... Gardons les accords, imposons une limite horaire la nuit (genre 3h c'est les vacances) mais élargissons la limite de jour.. genre on peut attaquer a midi. C'est vrai, pourquoi Albion la grande se sent obligé de commencer les attaques a 21h pour durer jusqu'a 5h? et pas Midi pour durer jusqu'a 21h??
mmmm attend laisse moi deviner... toi tu es bientot en vacances
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ayolia, sur Albion la plupart ne veulent plus entendre parler d'heure limite sur la fin des horaires, mais plutot d'un evenement qui arrete tout.
Tjrs d'accord pour une heure de début des hostilités, mais sur la fin il faut un évènement qui justifie qu'on arrête, par exemple ne plus avoir de CS. Fini le temps où on se disait : "il est 2h, on arrête d'attaquer/défendre". Et cela afin de forcer la défense à se bouger et à reprendre le contrôle de sa zf.
Faudrait vous mettre d'accord entre vous pls ...
Certains disent que vous avez unilateralement decider de ne plus arreter vos attaques depuis 1 semaine ... ce que tu racontes n'est donc plus d'actualité
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ayolia, sur Albion la plupart ne veulent plus entendre parler d'heure limite sur la fin des horaires, mais plutot d'un evenement qui arrete tout.
Tjrs d'accord pour une heure de début des hostilités, mais sur la fin il faut un évènement qui justifie qu'on arrête, par exemple ne plus avoir de CS. Fini le temps où on se disait : "il est 2h, on arrête d'attaquer/défendre". Et cela afin de forcer la défense à se bouger et à reprendre le contrôle de sa zf.
Je te ferais remarquer que c'est ce qui est mis dans ma proposition. Mieux même parce que ce n'est pas plus de CS que je propose, mais plus de forts non marchands, donc beaucoup plus large. Encore mieux, même si tu n'as plus fort tu peux continuer si tu attaques encore le reliquaire de manière significative.... alors que veux-tu vraiment puisque cette version ne semble pas te convenir non plus ?

J'aimerai comprendre.
je joue à 5 heures du mat' je ne me sens pas associale

je suis insomniaque c'est différent

j'vais à la piscine, jme fait des cinés, des sorties, j'vais en boite, j'ai même des potes lol incroyable non?

et pourtant, je joue à 5 heures du mat'

c'était un message de la communauté des gens sociaux qui jouent la nuit
Moi je vois une solution

On laisse Albion prendre nos 3 reliques sans bouger, ca calmera les esprits et dans la semaine suivante (non pas la semaine sinon Midgard en aura 6), donc le lendemain, on les reprends toutes pendant les horaires :bouffon:

Non ?

OK je sors
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de morticiah

Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les signataires ne totalisent pas 1751 joueurs...

Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les personnes voullant abroger les accords ne totalisent pas 1751 joueurs...
Morticiah.. No comment...

Faut vraiment avoir oublié de brancher son cerveau ce matin pour se rendre compte que je visais les albs en parlant des associaux hein??

Depuis le début de ce post je ne vise pas QUE les albs mais les 3 royaumes... je le répete, il y a des abrutis sur les 3 royaumes...
Je ne vise personne en particulier, je parle en général.. J'ai autant peur d'Albion que de Midgard et d'Hibernia..

Donc la prochaine fois tu lis correctement, tu essaies de répondre correctement (parce que la je vois rien de constructif a part du foutage de gueule).. Je m'en fous d'Albion, je m'en fous de Mid et je m'en fous de Hib... je suis un être humain en France, je ne suis pas un elfe a TNN.

Ca commence a devenir vraiment fatiguant de discuter avec certains ici.. quand on ne partage pas les mêmes opinions on est forcément un débile qu'on va s'amuser à flamer... j'aimerai connaitre votre définition de "débat"..



PS: non tres cher, tu fais erreur, je ne suis pas en vacances bientôt...
Si on a plus de forts on arrête d'attaquer pour aller se pieuter, quoiqu'en disent certains.
Même si on attaque tres longtemps dans la nuit, les attaques n'ont jamais dépassé le moment où Hib avait récup ses forts.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Moi je vois une solution

On laisse Albion prendre nos 3 reliques sans bouger, ca calmera les esprits et dans la semaine suivante (non pas la semaine sinon Midgard en aura 6), donc le lendemain, on les reprends toutes pendant les horaires :bouffon:

Non ?

OK je sors
C'est justement un des problemes ... et ca entrainera encore plus de bordel pour alb en interne.

Ps: tu es optimiste quand meme ... en general alb surfe 1 ou 2 semaine sur la vague de moral post prise pour assurer sa defence.
Citation :
Provient du message de Dinivan
Je te ferais remarquer que c'est ce qui est mis dans ma proposition. Mieux même parce que ce n'est pas plus de CS que je propose, mais plus de forts non marchands, donc beaucoup plus large. Encore mieux, même si tu n'as plus fort tu peux continuer si tu attaques encore le reliquaire de manière significative.... alors que veux-tu vraiment puisque cette version ne semble pas te convenir non plus ?

J'aimerai comprendre.
t'as oublié les males celtes qui nous attendent en range torses nus avec des pecs de folie pour des nuits torides au reliquaire après la bataille!
C'est inadmissible, je ne veux plus de charte!
Citation :
Provient du message de Dinivan
Je te ferais remarquer que c'est ce qui est mis dans ma proposition. Mieux même parce que ce n'est pas plus de CS que je propose, mais plus de forts non marchands, donc beaucoup plus large. Encore mieux, même si tu n'as plus fort tu peux continuer si tu attaques encore le reliquaire de manière significative.... alors que veux-tu vraiment puisque cette version ne semble pas te convenir non plus ?

J'aimerai comprendre.
Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait penser que ça ne me convient pas ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de crocket
Ensuite pour parler de démocratie et de majorité, il faut un vote... hors jusqu'a preuve du contraire, les personnes voullant abroger les accords ne totalisent pas 1751 joueurs...
Tu votes pour abroger un accord illicite toi? Magnifique je t'engage comme Ministre de la Justice dans ma nouvelle république bananière
Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Moi je vois une solution

On laisse Albion prendre nos 3 reliques sans bouger, ca calmera les esprits et dans la semaine suivante (non pas la semaine sinon Midgard en aura 6), donc le lendemain, on les reprends toutes pendant les horaires :bouffon:

Non ?

OK je sors
C'est un pari ?

Attends toi à avoir 200-300 albionnais le lendemain qui campent jusqu'à la minute pile où les horaires s'arrêtent, et tu te sentiras ptet moins ubber
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu votes pour abroger un accord illicite toi? Magnifique je t'engage comme Ministre de la Justice dans ma nouvelle république bananière
A l'epoque combien de % de la population totale du serveur a signer en fait ?
Citation :
Provient du message de Ayolia
Morticiah.. No comment...

Faut vraiment avoir oublié de brancher son cerveau ce matin pour se rendre compte que je visais les albs en parlant des associaux hein??

Depuis le début de ce post je ne vise pas QUE les albs mais les 3 royaumes... je le répete, il y a des abrutis sur les 3 royaumes...
Je ne vise personne en particulier, je parle en général.. J'ai autant peur d'Albion que de Midgard et d'Hibernia..

Donc la prochaine fois tu lis correctement, tu essaies de répondre correctement (parce que la je vois rien de constructif a part du foutage de gueule).. Je m'en fous d'Albion, je m'en fous de Mid et je m'en fous de Hib... je suis un être humain en France, je ne suis pas un elfe a TNN.

Ca commence a devenir vraiment fatiguant de discuter avec certains ici.. quand on ne partage pas les mêmes opinions on est forcément un débile qu'on va s'amuser à flamer... j'aimerai connaitre votre définition de "débat"..



PS: non tres cher, tu fais erreur, je ne suis pas en vacances bientôt...
Mon cher, sur le paragraphe des associaux, je me suis bien gardé de nommé un royaume... le cerveau est donc branché et je t'invite à chausser tes lunettes
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non seulement ça, mais les "anciens" ne sont plus légions... beaucoup sont partis et de plus en plus disparaissent chaque jours... et les nouveaux aussi auront cette envie qu'on avait au début de "prendre une relique pour la relique"... de "montrer qu'ils peuvent"...
Hé oui... Déjà dans un autre fil, Lara écrivait que son trip c'était de prendre une relique à 50...

50... c'est grosso modo la taille d'une bonne guilde moyenne... Les reliques ne vont plus devenir qu'un enjeu de guildes au lieu d'un enjeu de royaume... Et ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe à une heure de grande affluence...

Soit... Nous verrons bien et laissons faire les choses... On va bien voir à quelle heure va tomber la prochaine relique... Et on a chez nous aussi des guildes capables d'assumer ce "challenge"...

Déjà on commence a voir poindre les premiers "Ouin-Ouin" (erf! Que j'aime pas ce mot là) du style : "moi j'ai été fair-play : même si je l'ai prise à 4h, j'ai commence mon attaque à 23h, toi tu l'es pas si tu reviens la prendre à 6h"...

Bah... Finalement c'est du pareil au même... Une heure où la majorité des joueurs (tous royaumes confondus) aura déco car ne voulant pas (ou ne pouvant) pas se permettre de passer toute une nuit (voire toute leur vie) sur un jeu...
Citation :
Provient du message de Grizzly
50... c'est grosso modo la taille d'une bonne guilde moyenne... Les reliques ne vont plus devenir qu'un enjeu de guildes au lieu d'un enjeu de royaume... Et ça m'étonnerait beaucoup que ça se passe à une heure de grande affluence...
La + grosse chez nous aligne 3 grps
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de morticiah
Je sias pas, vous avez les chiffres maitre Capello?
Ma formule est malheureuse peut etre
Parlant de democratie la seule chose qui compte serait plutot est ce que le nombre de personnes votant contre les accords aurait ete plus elevé que celui votant pour?
Je crois que meme armé d'une mauvaise foie grandiose ben on ne peut qu'admettre que les pour l'emportent ... accords validés.
Il ne te reste plus qu'a voter non pas pour obtenir tes 1751 voies mais juste un % superieur de "non" par rapport au "oui".

Ps: meme sans cela vu les guildes signatrices, vu que les plus importantes ont signé (ils sont plein les bougrent) .. ben on depasse a mon avis la moitier des joueurs de l'epoque ^^
Citation :
Provient du message de morticiah
Je sias pas, vous avez les chiffres maitre Capello?
Suffisement pour que plus aucune attaque de ce type ne soit même tenté, ce qui était l'essentiel...

Euh... sinon je fait partie d'une "petite guilde" de Midgard (disons plutôt moyenne) et nous sommes environ 80... la grosse alliance de Mid est énorme en nombre de personnes...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Qu'est-ce que j'ai dit qui te fait penser que ça ne me convient pas ?
Ceci
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je suis pour leur fond, mais contre leur forme actuelle qui est exploitée par la défense.
mais je me rends compte que j'avais mal compris le actuel

et surtout le fait que tu défendes la fin des accords plutôt que de défendre cette nouvelle mouture
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je joue à 5 heures du mat' je ne me sens pas associale

je suis insomniaque c'est différent

j'vais à la piscine, jme fait des cinés, des sorties, j'vais en boite, j'ai même des potes lol incroyable non?

et pourtant, je joue à 5 heures du mat'

c'était un message de la communauté des gens sociaux qui jouent la nuit
Tu promènes le chien ?

Tu discutes avec le voisin de pallier ?

Tu vas rendre visite à mémé une fois par mois ?

Tu vas au pub avec tes collègues de travail et tu rentres dans un état lamentable ?

Tu vois ta vie sociale n'est pas encore totalement complète et mérite d'être épanouie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés