Compétences de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
cela devrait etre dans ces proportions je pense , un healeur , un autre guerrier , un voleur , et peut-etre nécro ou un truc du genre
enfin je pense
On a déjà des combattants, des magos, des shamans : il manque effectivement les archétypes furtifs et fourbes, les voleurs et autres assassins.

Et je rajouterai quelques curés à tout ça . On a pas encore un seul adepte d'une divinité (je compte pas vraiment les esprits comme étant des divinités). Ainsi un moine/prêtre (de type occidental, pas shaolin ) ou un paladin.
fenry je suis allé mater wow.warcry.com
Merci pour ton link ce qui m'a frappe c d'abord ca
Citation :
- Will there be a Demon hunter class?
Il a dit que il ne sait pas mais j'espere j'espere car je vois que je suis pas le seul dont la "Lame a soif"

et que deux y avait bp de reponse qui voulait dire je sais pas du genre :

Citation :
- Will there be PvP servers?
This is a large issue, and Blizzard is still considering whether or not they will have these. They are looking at other MMORPGs and what worked and what didn't.
la plupart des trucs (class , races) ils les connaissent deja , c'est peut-etre la meme chose pour le reste , si ils annoncent pas c'est juste economique et psychologique .... ils nous font VRAIMENT languir ces cochons la !!! (pour une fois je vais esseyer de trouver la source !! )
Hmm pour le paladin, vu la place qu'il tient dans War3 je pense que c'est à peu près sur et certain que cette classe sera dans WoW. Chasseur de Démon ? Ca serait plus que cool (et si je ne me trompe pas j'ai cru voir une NE avec cete arme, à vérifier).
Citation :
Provient du message de Kamahl
Hmm pour le paladin, vu la place qu'il tient dans War3 je pense que c'est à peu près sur et certain que cette classe sera dans WoW. Chasseur de Démon ? Ca serait plus que cool (et si je ne me trompe pas j'ai cru voir une NE avec cete arme, à vérifier).
a priori les "heros" de war seront reservés aux GROS lv , vu que dans w3 ils sont pas tres nombreux , et tres puissant , ca serait bizarre de voir plein de paladin qui seraient moins fort que un footman
enfin je pense que ca risque de se passer comme ca , toutes les classes arrivés a un certain lv , avec une quete ou autre pourront passé "hero" enfin

edit : ghor croise les doigts ... enfin les plumes
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
ghor a une imagination debordante pouvu que on l'écoute ou que il y est deja pensé Blizzard
lol c'est pas de l'imagination c'est juste ce qui me parait logique , il y aura forcement des heros , et pour pas que 15000 personnes le soient , ils risquent d'etre accessible que tres tard ( peut etre avec un quota defini)
Citation :
Provient du message de twinkeul
[...] Ainsi un moine/prêtre (de type occidental, pas shaolin ) ou un paladin .
Malheureux !! arrêtes de dire n'importe quoi ça pourrait leur donner de mauvaises idées !! ( )
Citation :
Provient du message de Polymorphe
Malheureux !! arrêtes de dire n'importe quoi ça pourrait leur donner de mauvaises idées !! ( )
bah c'est pas une mauvaise idée faut bien un healeur "attitré" plus que le druide , le pretre semble le plus douer pour ca
oui oui c'est pas le cleric qui me derange (surtout que c'est une bonne idée) mais plutot le paladin (c'est d'ailleurs pour ca qu'il est en gras )

bbbrrrrrr des pamalin dans WoW rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos
Citation :
Provient du message de Polymorphe

bbbrrrrrr des pamalin dans WoW rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos [/i]
pamalin
heu j'espere que c'etait une faute de frappe
oui oui c'est sur que les paladins ne seront (j'espere ) pas une classe mais bien une amelioration d'une classe , pretre/guerrier , ou quelque chose dans ce gout la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés