resis douleur et ip

Répondre
Partager Rechercher
voila sachant que resist a la douleur augmente de 10% l af
que resist douleur 3= 30% ceci toute les 15 min .
et que ip soigne 100% toute les 30 min

cout pr un zerk = resis doul 3= constit3(10point)+3+6+10=29 point soit 3l9 et que ip= 3+6+8=17 = 2l7

vu mon rang 3l5 : ne pouvant avoir les 2 avant un bon moment
et ayant deja ip + 2 ou 3 trucs en passif
je me demande donc:

ip est tres utile mais toutes les 30 min seulement ne marche pas si stun,en combat de masse dur a placer avant la mort,l avantage est ds les duel surtout
quant à resist douleur 3 cela me porterais a 19%+30%=49%d af

ma question se porte vers les utilisateur de resist 3 y en a t il?
ne vau mieux t'il pas etres tres tres resistent toute les 15 min
plutot que d avoir ip toutes les 30 min?
C'est marrant je me posait exactement la même question au même moment. Mes remarques:

C'est pas l'AF qui est augmentée mais l'absorb (c'est ce que tu voulais dire)

Ensuite IP sans purge sert pas à grand chose si un stun passe

Après j'ai pas testé mais résist à la douleur me semble être une excellentissime RA

Bref les autres commentaires de ceux qui ont cette RA m'intéressent
Résistance à la douleur est bugguée dans le sens ou le chiffre qui apparait quand on fait Shift-I est faux (résistance 2, 10% affichés au lieu de 20%).

Des tests ont été fait par le TL Nightshade et les résultats sont bien ceux escomptés.. (20% de résist en plus pour Résistance 2)
Un ami skald l'a au nivo 2 je crois et il en est très content, d'ailleurs , on en profite autant que lui vu qu'a chaque fois il s'eclaffe sur le CC guilde devant les dégats qu'il reçoit tant en rvr qu'en pvm.

/wave Airone ^^
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Un ami skald l'a au nivo 2 je crois et il en est très content, d'ailleurs , on en profite autant que lui vu qu'a chaque fois il s'eclaffe sur le CC guilde devant les dégats qu'il reçoit tant en rvr qu'en pvm.

/wave Airone ^^

un skald avec une S.C qui cape en tranchant sur un M.A ooe qui declenche resistances a la douleur, ^^ j'imagine les degats que dois inflige le M.A ça dois etre ridicule, genre 40 pts de degats ....

ou un palouf qui joue super mal, sans twist sont endu sa dois etre risible aussi.

mais bon ^^ vue le prix des R.A pour un skald, faut deja etre rang 7 pour avoir I.P et avoid, sans negliger les R.A passible quasi obligatoire.

preferes invertir dans purge, ne serait se que pour faire la niques aux sicaires.
Citation :
Provient du message de salom
un skald avec une S.C qui cape en tranchant sur un M.A ooe qui declenche resistances a la douleur, ^^ j'imagine les degats que dois inflige le M.A ça dois etre ridicule, genre 40 pts de degats ....

ou un palouf qui joue super mal, sans twist sont endu sa dois etre risible aussi.

mais bon ^^ vue le prix des R.A pour un skald, faut deja etre rang 7 pour avoir I.P et avoid, sans negliger les R.A passible quasi obligatoire.

preferes invertir dans purge, ne serait se que pour faire la niques aux sicaires.
Hihih Airone est 7L+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés