[Orcanie] Reroll relax sur pvp

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de american.orca
j'ai commencé deja sur pvp

zantac enchanteur spe sun level 27

send moi si t'es interessé
moi suis intéressé par un sejour chez toi vers le mois de septembre

et je ferai surement un healer sur pvp
Citation :
Provient du message de Thaen
moi suis intéressé par un sejour chez toi vers le mois de septembre

et je ferai surement un healer sur pvp

ok pour les 2 ,, surtout pour le sejour ça ferait trop plaisir

et si tu fais gué spe apais ,, je te PL vite fait
__________________
American Beauty
Thaumaturge
@ Américan
kikoo toi, ben moi aussi j'ai un moon 46, mais bon, ça le fait pas si on peut pas pex ensemble. D'un autre côté 27 c'est pas énorme. Donc c'est à voir... Je te contacte dès que j'ai assez de monde.

@ Razel
Twister l'endu, consomme de l'endu, beaucoup d'endu... et puis le twist, c'est relou, les mecs y arrivent jamais/oublient et se vantent d'être des pros du truc. Je préfère un pala qui fait juste son boulot.


Bon les choses se précisent, on a déjà facile un bon groupe je pense. Pour le début, on commencera au lvl 4 ou 5, par faire des petits groupes (gros groupe pas rentable). Apres, xp en donjon de préférence pour ne pas être continuellement xp kill.
Ah j'oubliais, SI obligatoire.

Pour la config du groupe, j'arrête pas de cogiter sur la présence d'un healer mid, mais il faudra faire un choix. Les double buffs du clerc, j'aime bien et le druide suffira pas je pense. Je ne veux pas qu'on devienne une énième team pbaoe (qui mise tout là-dessus), y a des gens beaucoup plus forts que nous à ce petit jeu. Et lâcher le menes pour un healer ou barde, c'est se priver de SOS à long terme, bref je sais toujours pas... dilemme.
Ca manque d'Ae stun qd même je trouve

D'un c dommage de se priver du meilleur cc ( healer) et du meilleur pbae ( enchant ) jumelés

De deux , 3 spread heal avec moc ( druide clerc et heal ) et ton gpe est in-tuable ( je crois que Thir me rejoins sur ces propos )

De trois, sur pvp c très très souvent 1fg vs 1fg+5 mobs un bon ae stun de derrière les fagots pour stun les mobs + les pj ; y'a pas plus destructeur ^^
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Razel
Twister l'endu, consomme de l'endu, beaucoup d'endu... et puis le twist, c'est relou, les mecs y arrivent jamais/oublient et se vantent d'être des pros du truc. Je préfère un pala qui fait juste son boulot.
Certes, jusqu'au lvl 32 en cantique, le twist bouffe trop d'endu et il n'en reste plus pour fuir un groupe de PK. Les vrais paladins répondront de toute façon: un Palouf ça ne fuit pas! Dans le groupe que tu considères, plusieurs speed seront quoi qu'il arrive dispos (Skald/Méné/Barde et Enchant, au moins) donc ce n'est pas vraiment un soucis.

Par ailleurs, quand tu es paladin défensif guard bot stické sur le PBAoE, twister en double-refresh trois-quatre chants est *vraiment* très simple. Les paladins qui ne savent pas twister en groupe PBAoE, soit on leur a mal expliqué, soit ils s'emmerdent trop et sont partis AFK pizza/TV/dodo/mâter le calendrier Palouf Magazine 2003 avec des highlandeuses en string à coeur.

PS: Kurvik, vide ta boite à MP stp
coucou siv ^^
Je ne sait pas si tu te rapelle de mon thane sur orca ca remonte a longtps gt Donovan :-) (eh ui + d'un an...)

Ayant un peu marre des autres serveurs ca me tenterai bien de vous rejoindre...mp moi pour savoir les classes ki restent dispo !

@ pluche ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés