[Pretre darwan] question ?

Répondre
Partager Rechercher
je connai pas bien si, mais du coté de wearyall il me semble qu il y a des morts viavant entre 35 et 41; sinon va à barrows qui est rempli de mort vivant level 32-33 a 50 !
tu as tout les MV pret de caer caddug jaune bleu et qq rare orange a lvl 45
sinon les MV a l entree de caldey (a la frontiere avec devwy plutot juste apres (et a cote) des hoges) jaune orange a lvl 45 plus loin tu as meme du violet rouge a lvl 45

sinon barrows et lyo c aussi bleu jaune orange a lvl 45
sur SI, je dirais les alentours de caer caddug (en particulier les carrés de pierre sur les côtés). Ca va être du jaune/orange, avec certains mobs qui linkent. A mon avis, ça va être juste niveau xp à partir du lvl 41.

Lvl 41-43, j'ai pas trouvé de super spot sur SI (lumières montagnardes, vers diogel, mais c'est super dispersé, et le repop est moyen), donc le mieux c'est d'aller tuer du danaoin (pêcheurs et cie) à lyonesse.

Au 43-44, tu vas pouvoir tuer les MV qui se trouvent à la limite caldey/dewvy.
bon drop a caddug en plus par contre pas mal d'agro ... surtout si t'agro le conseiller ben ... tu run ... seigneur caddug on en parle meme pas tester une fois a 3 pal +1 clerc 50 ( ourukai ^^) ben on c fait torcher lol
Citation :
Provient du message de Totoo
le probleme du necro c qune fois que ta agro 2 bon gros rouge tu peut rien faire que taper deja /realese
Faudrait m'expliquer comment tu fais, je meurs quasiment jamais avec mon prêtre.
Si je vois que ca tourne mal voire très mal, je balance un regen heal sur le pet pour qu'il tienne un peu plus longtemps, et je sprinte le plus loin possible. Les mobs te poursuivent un moment mais passé un certain temps ils lâchent l'affaire, donc je ne comprends pas comment tu fais pour taper /release avec 2 rouges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés