Clair que la démission récente du TL scout est un signe de notre weakitude stagnante, et Rapid Fire c'es clairement la nouvelle ubber compétence à 2 cuivres (tirer rapidement tout en faisant 2 * moins de dégats : arc de chasse).
M'enfin pour ne pas rentrer dans les sempiternelles ouin-ouin :
- Avec du très bon matos & les RA qui vont bien un scout peut s'en sortir face à un assassin non buff-boté (contre 2 assassin il va brouter, comme 1 assassin contre 2 scouts. Rencontre beaucoup moins probable il est vrai ... pour le moment. D'où l'interet eventuel de la sortie de leur placard de certains scouts).
Ca devrait être encore plus vrai avec le nerf de la hache des assassins.
- Faut voir à l'usage ce que peut nous apporter le nerf de See-Hidden : du moment que je traine plus un panneau "sac à RP faciles" visible à distance de clipping ca doit pouvoir être beaucoup plus jouable (et il me semble même que ca le soit depuis quelques semaines : je fais de - en - de facheuses rencontres, à croire qu'un bon nombre de fufus ont déjà mis See Hidden au placard).
- PA est quand même un énorme UP : en attaque de fort hib, 1 flèche sur 10 passe actuellement, les 9 autres sont absorbées par la BT du senti en 1.62 toutes les flèches passeront (sauf les miss ^^) j'aurais moins l'impression de ne servir à rien.
Pour ce qui est de la groupitude du scout, ca fait longtemps que j'en ai abandonné l'idée, hors groupes fufus & rares seances de zerging pour up rapidement, ne pas être obligé d'etre en FG systématiquement me convient personnellement.
|