[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
tient c bizar ms j orai dit pareil c pas pour rox ke je me buff ms pr eviter de me faitre poutrer par les sic bb ^^

scrouik super elle la repris le lendemain moi ossi g arreter le mien une journée resultat en l espace d une heure g du rel une 10aine de fois a cause de sic bb alors op mon bot a repop comme par magie
mais arrete !!! meme a beryl tu etait buff bot alors serieu ferme la ... ta mauvaise foi te jure . kissmi idem , buff bot depuis quartz .

et meme quand tu est arrivé a emain .. a part peut etre saro , sirene on la voyait plus . dit moi qui etait buff bot ? franchement

alors serieu quand tu sais pas quoi dire FERME LA .

/em me rapele le fameux duel sans buff , ta brouter pitoyablement , t venu ouin ouin pdt 10 ans que j'etait buff . alors
Citation :
Provient du message de leNabo
bonjour ,
je suis pas furtif (enfin j'ai 1 assassin que je sort quasi jamais en RvR) mais je pense plus que c'est des gens comme toi NFG qui discredite la classe d'assassin/ombre/sicaire
tu cries toujours au loups (entendez par la buffbot) sans meme etre sur (fufu grouper,buffer par un PJ,etc...)
tu pleures a longueur de temps (tes nombreux post sur le sujet) sur des personnes que tu imites comme un singe
tu a du mal a concevoir qu'on puisse te battre sans buff

je solote souvent et je suis pas BB (si le terme est applicable sur les non furtif) , et si je tombe sur 3 ou 4 sicaires qu'ils soient buff ou non c'est pareil
si je tombe sur une masse hibernienne ou non que je soit ou que la masse enemi soit buff c pareil
tu ne voit que le RvR par tes yeux de fufu et tes combats entre fufu

bref, continue a jouer et reviens poster quand tu aura appris a release sans chouner

dslé, je suis un peu violent mais j'attend l'extension special fufu de DaOC avec impatience,quand je voit le nombre impressionnant de fufu desormais actif sur notre serveur qui en plus du jeu se tire le mou sur JoL
monte un asn 50 , tu va solo a emain jusuqu'au 6L et on reparle parle pas sans savoir .. dsl c pas moi qui choune.

si seulement yavai plus de buff bot , je me laisserai taper dessus de joie ..
mais la situation est irreversible . faut faire avec
Kouraille sets mode : +GrandSâge LeNabo
Tout a fait raisons, d'ailleur t'as repris quelques une des mes idées d'une réponse de ce psot deja trop long qui tourne au débat buffbot :/
Citation :
Provient du message de NFG
Mais arretez avec vos pourcentage a la con ... et alors ? ya peut etre 5 sicaire de plus qui sont buff bot par rapport a mid .. and ?

tu a ete voir sur le tp emain alb et regarder qui en avait un et qui n'en avais pas ? bon alors ferme la serieux

yen a des 2 coters alors , c bon ..

LE BUFF BOT C DANS LES MOEURS et il faudra vous y faire . POINT BARRE.

T'as pas de buffbot , tu rel . et ca c'est pas les sicaires qui me l'ont appris .

Tu veut que je te ressorte le post ou on avais essayer de dire au gens sans leur BB ? hein .. zon bien rigoler tes assass .
Si le nombre de sicaire BB en est la , demandez pourquoi chez mid hein .

Quand j'etait pas buff , se prendre des Aesthetics , Kissmi, Drackham , Sombreslames, Blinkya , Oceany, Oceanyse, Fotorn et j'en passe , doit yen avoir le triple, forcement ca devient lourd mais lourd , tu peu pas imaginer .
tient moi aussi je peut en balancer plein , ptet que dans la liste les 3/4 du tps il suqattent les BB de quelqu'un d'autre.alors stfu
D'abord je cite les pourcentage en comptant les personnes que je croise je prends des screens et je recense

De plus je ne parle jamais de buff bot mais de buffs je n'accuse personne chacun s'amuse comme il peut.

Moi ce qui m'amuse c'est de me faire tuer quand je viens d'être rez (la encore les sciaires sont vainqueur toute catégorie par rapport aux assassins sur moi je constate je ne juge pas)
Citation :
Provient du message de Boudhette
D'abord je cite les pourcentage en comptant les personnes que je croise je prends des screens et je recense

De plus je ne parle jamais de buff bot mais de buffs je n'accuse personne chacun s'amuse comme il peut.

Moi ce qui m'amuse c'est de me faire tuer quand je viens d'être rez (la encore les sciaires sont vainqueur toute catégorie par rapport aux assassins sur moi je constate je ne juge pas)
forcement le jour ou ce sera des asn qui te rez kill .. il pleuvera des hallebardes ...
completement subjectif .

les asn c tous des mechant il me tuent tous , j'ai jamais vu un sicaire me tuer.
c koi cette hidtoire d extention spéciale fufuf?

puis d abord vous etes tous weak voila ca au moins c argumenté nan?

pour parler serieusement quand je me balade entre TP MMG toute seule c pas pour me faire jump par 4 personnes prenez votre courrage a 2mains venez l un apres je peux meme pas faire la fourbe en tuant ceux qui regardent puiske je ne vous voit pas.

Je veux bien donner mes RP mais , j aime bien que la personne les meritre bb ou pas je m en fous en tant que shammy je suis tjrs buffbot meme si je suis loin d avoir les doubles rouges.
Question con:

Pourquoi vous jouez ?


Perso, je joue pour m'amuser. Un temps je m'amusais énormément, j'adorais mon assa, now solotage impossible, c'est bof. Je vais monter un buffbot, je pourrai soloter, je m'amuserai, c'est tout.

Prenze les Mainsfroides, eux ils jouent pour gagner, les rprprprprprprp c'est tout, sentiments et divertissements, connait po.

Vous chain deaths, ou vous mourrez contre un buffboted ? c'est la vie, c'est le jeu, la personne qui joue avec bb c'est soit un malade qui claque sa tune pour être absilument le meilleur, et en fin de comtpe c'est le meilleur des loosers, aucun mérite a être le meilleur en bb, et y a ceux qui montent le buffbot pour avoir eux aussi le droti de s'amuser un peu et arreter de release !
Vous êtes pas content ? changez de classe, groupez ou faites un buffbot.
Citation :
Provient du message de NFG
forcement le jour ou ce sera des asn qui te rez kill .. il pleuvera des hallebardes ...
completement subjectif .

les asn c tous des mechant il me tuent tous , j'ai jamais vu un sicaire me tuer.
Je suis ranger donc hibernienne ... mais c'est pas grave ... au plaisir de te recontrer et de release 10 fois moi ca me dérange pas .... et puis le jour ou j'arrive a t'avoir tu seras dans mon recensement.
Citation :
Provient du message de NFG
mais arrete !!! meme a beryl tu etait buff bot alors serieu ferme la ... ta mauvaise foi te jure . kissmi idem , buff bot depuis quartz .

et meme quand tu est arrivé a emain .. a part peut etre saro , sirene on la voyait plus . dit moi qui etait buff bot ? franchement

alors serieu quand tu sais pas quoi dire FERME LA .

/em me rapele le fameux duel sans buff , ta brouter pitoyablement , t venu ouin ouin pdt 10 ans que j'etait buff . alors
et aller a part d attak perso et g grossiereté tu c dire koi d autre??

le duel? lol tu remet ça super ds ce cas je te reparle de la fois ou t t avec constant a deux sur moi tous les deux buff et ke g le tps d en tuer un et d entamer le deuxieme??

t discussion sont ossi profondes que ton style de jeu c a dire a chier

tu ouinouin a tout va cf le nb hallucinant de post ke ta fé sur bb

retourne chez ta maman arrete de nous faire suer pr un oui ou pr un non ( et encore la je reste poli je me rabaisse pas a parler comme toi )

t la risé de JoL otant ya d winner sur ce forum otant toi t hors concours comme dirait lotre

serieux a part toi t en vois bcp ouinouin sur les buffbot aprce ke mem avec buff tu te fé tuer? t en vois bcp ki post ds la mem journée deux topic sur les buffbot?

arrete d etre obstiné par ça t en a un tu joue avec ou sans on s en fou ms arrete d emmerder tout le monde avec ça
Citation :
et aller a part d attak perso et g grossiereté tu c dire koi d autre??
Gniiiii Aes relis ton post

Passez en MP tous les 2, votre discussion ne même a rien et ne nous concerne pas !
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourtant, certain, rare certes, y arrive encore, alors je me demande toujours "pourquoi ?", pourquoi certains arrive a soloter et s'amuser sans BB et d'autres non ?
On a pas la même notion du plaisir et de l'amusement?
Citation :
Provient du message de aesthetics
et aller a part d attak perso et g grossiereté tu c dire koi d autre??

le duel? lol tu remet ça super ds ce cas je te reparle de la fois ou t t avec constant a deux sur moi tous les deux buff et ke g le tps d en tuer un et d entamer le deuxieme??

t discussion sont ossi profondes que ton style de jeu c a dire a chier

tu ouinouin a tout va cf le nb hallucinant de post ke ta fé sur bb

retourne chez ta maman arrete de nous faire suer pr un oui ou pr un non ( et encore la je reste poli je me rabaisse pas a parler comme toi )

t la risé de JoL otant ya d winner sur ce forum otant toi t hors concours comme dirait lotre

serieux a part toi t en vois bcp ouinouin sur les buffbot aprce ke mem avec buff tu te fé tuer? t en vois bcp ki post ds la mem journée deux topic sur les buffbot?

arrete d etre obstiné par ça t en a un tu joue avec ou sans on s en fou ms arrete d emmerder tout le monde avec ça
mdr .. ou ta vu je ouin ouin ? je m'apelle ipse ? depuis quand ?

pour ce qui est de mon style de jeu , excuse moi quand on se fait poutrer par Newfoundglory la ouik alors qu'on est buffbot jusqu'au dent , et pas elle , ( oui oui c arriver plusieurs fois) franchement me parle pas . et depuis que je suis buff bot , tout ce que tu fait , tu sprint le 100m des que je t'aggro , en priant sur ton regen endu . allez va . rendort toi et retourne dans les jupon de ta mere .

prefere etre la risee de jol , que la risee de tous les fufu.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
'doit y avoir une question de niveau aussi
Peu être , en tout cas j'arrive a m'amuser sans buffbot et sans RoXeR Da wOrLd ...
on se vengera un jour... c'est eux qui vont pleurer :]
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pourtant, certain, rare certes, y arrive encore, alors je me demande toujours "pourquoi ?", pourquoi certains arrive a soloter et s'amuser sans BB et d'autres non ?
C'est une histoire d'orgueil et celui qui aura la plus grosse.
C'est comme sur l'autoroute quelqu'un qui veut pas se faire doubler (même si l'autre et complètement dingue).

Mais je m'inquiète pas c'est bien des personnes que je n'envie pas car si il y a bien des gens qui ne s'amusent pas c'est bien eux.
Citation :
Provient du message de NFG
mdr .. ou ta vu je ouin ouin ? je m'apelle ipse ? depuis quand ?

pour ce qui est de mon style de jeu , excuse moi quand on se fait poutrer par Newfoundglory la ouik alors qu'on est buffbot jusqu'au dent , et pas elle , ( oui oui c arriver plusieurs fois) franchement me parle pas . et depuis que je suis buff bot , tout ce que tu fait , tu sprint le 100m des que je t'aggro , en priant sur ton regen endu . allez va . rendort toi et retourne dans les jupon de ta mere .

prefere etre la risee de jol , que la risee de tous les fufu.

lol c ds tes reves ke je fuis devant moi mdr ça arrive jamais sof kan ya deux trois de t pote ki pop en mem ke toi ce ki est svt le cas et tu ma jamais tuer en duel 1 vs 1 kan je suis buff ce ki est normal d ailleurs puiske toi tu l est soit disant pas

tu ma deja achever ou tuer kan vous etiez plusieurs sur moi ms c tout ^^
enfin bref tout ce ke je retiens c ke a chak fois ki a un post sur les fufu c tjs la mem personne ki le fait partir en couille en etant HS et en remettant sur le feu l histoire d bb


sur ce j arrete de devier du sujet et je ne repondrai plus a t commentaires qui sont pr le moins plutot a l image de la personne ki les dit ( comprends ça comme tu veux
Citation :
Provient du message de aesthetics
lol c ds tes reves ke je fuis devant moi mdr ça arrive jamais sof kan ya deux trois de t pote ki pop en mem ke toi ce ki est svt le cas et tu ma jamais tuer en duel 1 vs 1 kan je suis buff ce ki est normal d ailleurs puiske toi tu l est soit disant pas

tu ma deja achever ou tuer kan vous etiez plusieurs sur moi ms c tout ^^
huhu mais mdr , aller amg sur la muraille coter mid .. tu les aimes pas les dragon fang ma grosse hain ?
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ca serait bien une fois de régler nos comptes tous une fois ....
Sicaires, Ombres et Assassins se rejoignent a OG ou HW, sans buffbot si possible ... Pour duel.
Comme ca on verrait vraiment ce que chacun vaut vraiment, mais bon, poru cela il faut avoir confiance en ses ennemis, et je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable, et que aussi tout le monde soit honnête et vienne sans BB ...
il faudrait une personne de confiance par camp, pour alb y'aurait dja Liseanne je pense
Mid moi, et hib bin euh .... gniii allo hib zêtes la ?

moi serais plutot d'accord pour ça, ça peut être bien sympathique
sinon.... personne de confiance peut-être mais tu surestimes mon influence sur alb je pense

oh une luri ! /dance /dance /dance
bus alb inc !
/y pataper ! /y pataper ! /y pataper !
shplok apu luri...
@Boudhette
Citation :
Myf un des assassins que j'ai croisé sans buff dans mon inventaire mais bon vert aussi (pour l'instant)
J'me fais déjà un peu connaître ? ^^ faut dire qu'il n'y qu'un gros chiant qui squatte le tp hib et c'est bien moi :]
Les buffbots c'est pour les weakers stout.
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés