[Ys] Recherche fournisseur outre-frontière !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je me nomme Quentain, et je suis moine au service de la sainte lumière ! Mais si j'écris ses lignes ce n'est évidemment pas pour vous parler d'elle mais d'une autre religion : Celle des Arts de la Table !

En effet cela fait plusieurs années que je me targue de tester toutes nourritures et boisson afin de pouvoir les rajouter (ou non) aux tables de nos si célèbres fêtes !
Mais il est une chose très difficile en temps de guerre c'est de connaitre et se procurer les mets des royaumes adversaire ! Et si j'ai pu en dénicher et en goûter certains, cela resta rare !


[HRP] J'ai inventé(enfin pas tout :P) quelques mets et boisson célèbre d'Hibernia et de Midgard ! pour plus d'information : "De l'art du boire et du Manger" sur Albion/Ys le forum [/HRP]

Voila donc le but profond de cette lettre : Je cherche des gens du pays des fées et du pays des neiges qui, comme moi, aime à bien manger et bien boire !
Cela ce traduira par un échange de bon procéder, du commerce ni plus ni moins ! Et sans parler certain d'entre vous seront certainement heureux de découvrir, ou redécouvrir nos bières d'abbaye, notre whisky des highland (appelé aussi "Scotch" mais pour ma part je préfère le "whiskey" celte) ou encore la saucisse de Cornouaille....
Enfin pour ma part, j'ai de quoi entreposer pas mal de choses et déjà pas mal de choses d'entreposées !
Donc si cela vous intéresse renvoyé moi une missive, je comprend assez bien le Midgardien et pourrais certainement rencontrer un traducteur pour l'Hibernien !
Pour vous rassurer enfin, je ne parle pas d'alliance donc de trahison a votre royaume, je participe moi même fermement a la guerre. Juste d'un échange commerciale et cordiale afin que tous puisse profiter des nos différents arts de la cuisine et de la fermentation, voila tout ! Il serait par contre bien mieux que lors de nos échanges nous ne nous fassions pas attaquer par une de nos factions bien entendu, nous aurions tout a y perdre !

Mes Seigneurs, mes Dames, en espérant que vos réponses soient nombreuses, je vous salut bien bas !
Idem, un tonneau de bière, mais ce n'est pas pour consommer, c'est pour stopper une charge de nains .

[edit]

Je crois malheureusement que les echanges inter-royaumes ne fonctionnent pas :/
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
[HRP] Oui je sais les échanges inter-royaume ne fonctionne pas... Et puis quand je dit que je parle et comprend le midgardien, IG je comprend pas un mot et, comme tout le monde, ce m'affiche :" Bidule parle dans une langue inconnue" ! Enfin voila ca me permet juste de peaufiner mon RP, en ayant des fournisseurs existant sur le jeu, et de faire participer d'autres joueurs d'autres royaumes .... Je n'ai pour l'instant pas d'idée précise sur des Events a venir mais déjà établir des liens via les forums pourrait être intéressant afin de prévoir plus tard les susdit events :P

Voila voila [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés