chasseur de prime?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, si tu ne cherches pas la difficulté, ne fait pas chasseur de prime !

Premièrement, avant de devenir chasseur de prime, prends une bonne base de talents. Je conseille attaque sournoise, point faible, les soin de magie, voir renfort (buff d'armure en magie).

Le premier talent à développer en tant que chasseur de prime est anémie. Ce talent te coûtera très cher en endurance au début, mais il en vaut la peine.
Ensuite, le second talent utile en toute circonstances est blocage.
Enfin, le talent qui fat que les chasseurs de prime sont ce qu'ils sont est porte-bonheur.

Voici mes conseils :

Niveau 2: [++] Apprentissage de Expert en mêlée dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 3: [++] Apprentissage de Coup imprévisible dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 4: [++] Apprentissage de Frappe sournoise dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 6: [++] Apprentissage de Rappel Portail dans l'arbre Compentences spéciales Humaines.
Niveau 7: [++] Apprentissage de Jet de flamme dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 8: [++] Apprentissage de Soulager la douleur dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 9: [++] Apprentissage de Calme intérieur dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 10: [++] Apprentissage de Récupération subite dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 13: [++] Apprentissage de Robustesse dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 13: [++] Apprentissage de Ténacité dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 15: [++] Apprentissage de Maître mêlée dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 16: [++] Apprentissage de Point faible dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 18: [++] Apprentissage de Renfort dans l'arbre Humain, Magie, Basique.
Niveau 19: [++] Apprentissage de Insulte dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 21: [++] Apprentissage de Fureur aveugle dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 25: [--] Désaprentissage de Fureur aveugle dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 25: [--] Désaprentissage de Insulte dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 25: [++] Apprentissage de Subterfuge dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 25: [++] Apprentissage de Anémie dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 27: [++] Apprentissage de Sprint dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 29: [++] Apprentissage de Irritation dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 30: [--] Désaprentissage de Point faible dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 30: [--] Désaprentissage de Frappe sournoise dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 30: [++] Apprentissage de Blocage dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 31: [++] Apprentissage de Frappe sournoise dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 32: [++] Apprentissage de Point faible dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 33: [++] Apprentissage de Insulte dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 35: [++] Apprentissage de Fureur aveugle dans l'arbre Humain Mêlée Basique.
Niveau 38: [++] Apprentissage de Porte-bonheur dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.
Niveau 40: [++] Apprentissage de Démotivation dans l'arbre Humain, Mélée, Chasseur de Prime.


Comme tu le vois, je fais énormément appel aux compétences qui ne sont pas dans l'arbre du chasseur de prime. Au dessus du niveau 40, je ne peux que te conseiller de désapprendre certaines compétences pour en tester d'autres.

Nota : Tu peux te passer de renfort et autres talents de magie (sauf Soulager la douleur et Calme intérieur) si tu es dans une grande guilde : les magiciens sont friands de ces buffs et tu sera quasiment continuellement dans un groupe avec qqu'un qui possède ces buffs. Cela te permet de te mettre plus tôt aux talents de chasseur de prime et ne pas avoir à oublier les talents de mêlée.
Nota 2 : Bonne chance, tu en auras besoin
Citation :
Provient du message de cpar
Ca me parait suffisamment clair et précis pour être mis dans le guide des spécialités, Chance. Pourquoi tu ne l'y met pas???
Parce que je ne propose pas un guide du chasseur de prime. Plus de la moitié des points de talents sont affectés hors de la spécialité. C'est plus un guide de survie à l'usage des chasseurs débutants qu'un guide du chasseur de prime !
le probleme maintenant quand prend des skills dans l'arbre de melee principal c'est de savoir si dans le futur patch, on va pouvoir les utiliser avec les deux armes....
Mais c'est peut-être ça chasseur de prime...avoir la moitié de ses compétences autre part???
(Persque) tous les FI ont des sorts de magie pour le heal, heal vigor et allègement par exemple. Beaucoup vont chercher les buffs dans les autres arbres (ou le drain pour les jugg par exemple) donc ça ne me choque pas, si c'est une façon de faire un perso viable (tu survis,non? )
Citation :
Provient du message de Rakan
le probleme maintenant quand prend des skills dans l'arbre de melee principal c'est de savoir si dans le futur patch, on va pouvoir les utiliser avec les deux armes....
Pour l'ambidextrie, je pense que je ne vais pas l'utiliser. Si il y a moyen de mettre un raccourci pour équiper une 2e arme dans la barre d'outil, je l'utiliserais seulement contre un adversaire stun, ou lorsque je n'ai pas l'aggro et que je ne risque pas de prendre des effets de zone.

En effet, le bouclier permet de réduire énormément les dégâts pris sur toutes les attaques alors que l'ambidextrie ne permet d'augmenter ses que sur les attaques automatiques. Lors de combat contre des monstres "solo", plus des 3/4 de mes attaques sont des spéciaux. Quand aux monstres de groupes, ils auront tellement d'armure que seul les attaques spéciales seront intéressantes.

Bref, l'ambidextrie me permettra seulement de me balader avec 2 couteaux verts pour faire choli. En combat, je resterai probablement au style épée/bouclier...

Bien sur c'est de la théorie. Il va falloir un peu de pratique pour vérifier cela...
Citation :
Provient du message de cpar
Mais c'est peut-être ça chasseur de prime...avoir la moitié de ses compétences autre part???
(Persque) tous les FI ont des sorts de magie pour le heal, heal vigor et allègement par exemple. Beaucoup vont chercher les buffs dans les autres arbres (ou le drain pour les jugg par exemple) donc ça ne me choque pas, si c'est une façon de faire un perso viable (tu survis,non? )
Euh... Bin non, pas trop. C'est bien la le problème !

Sérieusement : quand je vois tout le mal que l'on pense des chasseur de primes, oui, je survis pas trop mal . Je pense aussi avoir une certaine utilité dans les groupes (en plus d'être chanteur officiel et pollueur de chan !)
personnellement, le chasseur de prime est une classe dedie pour faire des dommages et pour mystifier ses adversaires.
Bon au niveau des dommages c'est pas encore ca, les autres classes font ca mieu que lui, mais par contre les competences de "crowd control" comme turbine appel ca il fait ca tres bien,
la base d'un bon chasseur de prime, c'est :

False pretense, feigne death, beguile, fate forgiveness et paralize.

- false pretense, pour le first strike, permet de puller les mobs avec une distance de 40, c'est tres bien.

- feign death qui marche tres bien (tomber par terre et attendre que sa vie et sa mana soit bien remonter avant de recommencer a tapper, et reattaquer avant que le mob ne se regenere)

- beguile, pour mezzer les add ou stopper le mob pour regenerer. Un must.

- fate forgiveness, tres utile depuis qu'ils l'ont modifie, passe en 2/2 stop le premier coup mortel, mais est soumis a de nombreux bugs.

- et paralyze qui en faite un condense de nettle et de anemia, l'un des stun les plus puissant du jeu.

Avec ca je conseil un petit impredictable blow pour les degats contre les monstre vulnerable et aura of defense contre les melees.

les autres competences de l'arbre BH:

- back bounce est la competence la plus inutile de l'arbre, au lvl 50 rendre 11 pts de vigor par seconde pour une duree de 30 seconde soit un total de 330 (a peine de quoi utliser une skill) je vois pas l'interet.

- anemia, tres bien en pvp mais en pvm aucun interet.

- Lucky charm, on me dit que c'est la base du BH mais je comprend toujours pas pourquoi, alors que personne ne sait ce que cette competence fait exactement a part augmenter le lvl des loot et des contenu du coffre. en combat je vois pas de difference, donc pour l'instant seulement utile pour les crafteurs.

- puncture, un peu trop faible a mon avis pour etre efficace en pvm, en plus bugge car normalement nettle est censer en augmenter les effets et ce n'est pas le cas.

- insidious concoction, ne m'as pas laisser de souvenir impérissable.

-et le reste des competences (donc ceux en haut a gauche de l'arbre) ont l'air puissante mais seulement en pvp.
Pinaise... Je tape un post pendant 5 minutes, et une fenêtre d'explorer plante me faisant perdre le tout. La haine...

En résumé :
J'aime
_ Paralyse. Talent de base de tout BH mêlée
_ Porte bonheur. Talent unique dans le jeu. Un peu la signature du BH
_ Anémie. Talent très utile en pvp, et intéressant dans certains cas dans le pvm.

Les talents sympa
_ L'arbre de gauche, principalement en pvp. Très gourmand en énergie, il est aussi utile contre les monstres "solos"
_ Tromperie : le mezz. Hélas complètement inutile en pvp. Nécessaire en pvm pour que le BH tienne son rôle de maîtrise des monstres
_ Anémie : Utile en pvm pour les combats qui durent. Aide à la maîtrise des montres

Les talents bof
_ Irritation : utilité marginale...
_ Sprint : un 2/5 de vitesse assez utile. Ca reste hélas un 2/5...

Les talents beurk :
_ Feindre la mort : Totalement inutile en pvp. Lors d'un combat contre les monstres, l'utilisation de ce talent est un véritable pari. Si tu rates, tu vas te faire mettre en pièce pendant 6 secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'oublie régulièrement rappel portail pour apprendre feindre le mort et faire le zouave en ville. Je ne prends plus le risque de l'utiliser en combat.
_ Bounce back : le regain d'endurance est bien trop faible.
_ Concoction insidieuse : Donne un effet équivalent à anémie, en plus faible, à toutes les armes que tu veux enchanter. L'effet est trop faible pour être utile. De plus, pour apprendre ce talent, on est obligé de connaitre anémie.
_ Destin favorable : Le talent est actuellement buggé. Il est donc difficile de juger de son efficacité. Gros problème : pour apprendre ce talent, il faut avoir feindre la mort et bounce back, soit 7 points de compétences. C'est trop cher pour être viable.

Et ce n'est qu'un résumé. Je hais explorer !
chance tu dis que l'armure des mobs groupe est trop importante pour que l'auto attaque en bidextrie soit interessante.
je pense que l'on as oublié quelquechose ces derniers temps.
Vous ne vous souvenez pas pourquoi les buff enchanteurs sont "diminué" (je vais pas dire nerfé sinon nok va se facher ), pour les memoires courtes, n'y a t'il pas eu d'annonces sur les forumps officiels de l'arrivée prochaine des armes a plus de 500 de degats? Ou ai je loupé un épisode?
Je pense que auto attaque avec deux armes ayant plus de 500 de degats, ca peux s'averer intéressant, enfin apres c'est comme beaucoup de choses, a voir en pratique!
Oui, mais ces armes sont censées avoir un délai et un coût en énergie monstre. Ce sera à tester au moment de leur sortie. Il est trop tôt pour juger de quoi que ce soit à ce niveau, ou pour l'utiliser en tant qu'argument

Pi d'abord j'ai raison, m'embêtez pas !
oui mais ...

ils augmentent l'armure des mobs, c'est un fait, seulement voila les gens oublient qu'ils vont aussi baisser les dommages des mobs.

ET surtout, c'est que une arme dans chaques mains ca a du style et CA c'est le plus important!
bon parce que entre nous, vouloir etre un BH pour l'efficacite....

fini maintenant on pourra plus me confondre avec un defenseur
Je ne suis pas sur que la baisse des dommages des mobs soit pour ce patch. Auquel cas, avec le nombre de retour ls que tu feras, il est clair que tout le monde comprendra que tu es un BH

Au sujet de l'efficacité du BH : je suis d'accord, la base de travail n'est pas facile, mais ce n'est pas une raison pour se contenter de la faiblesse ! Je suis sur que l'on peut en tirer quelque chose de bien...
Le BH est elle la classe la plus gimp du jeu? oui
aucun nerf sur nous ... que des ameliorations et on se lasse moin du jeu du fait qu'on monte pas en lvl comme des porcs (je parle bien sur des vrai BH pas ceux qui ont respect au lvl 50)

le BH est elle la classe la plus original du jeu? avec le tacticien oui
entre feign death et luchy charm je kiff comme un malade

de plus, il faut partir du principe que ce ne sont pas les BH qui sont faibles mais les autres classes qui sont trop gimp, quand ils vont tous recevoir des claques de nerfs dans les dents nous ont aura que des caresses de buffs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés